33

1.3K 119 8
                                    

Sa douche avait été courte, il avait hâte de passer la soirée avec Wooyoung. Il avait sourit tout le long, comme un imbecile heureux, mais la douleur a son crâne le ramenait par moment à la réalité. Honnêtement il s’était préparé à ce moment, il sorti de la douche avec un petit sourire malicieux.
Encore un peu rougis par la chaleur de la douche, San réajusta son peignoir. Le regard de Woo voulait tout dire. Doucement mais sûrement, il se rapprocha de son ami, pour finir par le pousser sur le lit et le surplomber. San commença à passer une main sous les vêtements de Woo. « Tu n’as pas le droit de dire non à un convalescent... » dit il avant de commencer à embrasser passionnément l’homme allongé. C’était comme un rêve, il avait désiré ce moment depuis si longtemps... Le jeune homme déboutonna le pantalon de Wooyoung. Quand soudain.
« San ! »
Celui ci lâcha son emprise sur les lèvres de son camarade pour enfouir sa tête dans son cou avec un soupir.
« Oui maman ? »
La mère criait à pleins poumons.
« Descends mon cœur ! »
Arrachant San a ses occupations, il embrassa rapidement le front de Woo avant de descendre les escaliers en trombe. « Qu’est ce qu’il y a maman ? »
Elle lui désigna une pile de vêtements sur le canapé.
« Voilà un pyjama pour ton ami, dis lui aussi de me donner ses vêtements, je vais les laver. »
San sourit tendrement et remercia sa mère avant de remonter dans sa chambre.
« Voilà un pyjama pour vous, votre altesse. »

-

San avait quitté la chambre. Le temps pour wooyoung de replacer une mèche blonde derrière son oreille. Oh mon dieu. Et si il avait des cernes?  Et si ses cheveux étaient en bataille? Et si il sentait mauvais? Il entendit le centre de ses tourments remonter les marches grinçantes de l'escalier. "oh et puis ça suffit, merde" murmura-t-il pour lui même. Assez de se torturer l'esprit avec toutes ses questions idiotes. Pour une fois qu'il était avec quelqu'un qui colorait sa vie, il n'allait pas tout gâcher avec ça.
La porte s'ouvrit, le jeune danseur tendit un petit pyjama composé d'un jogging gris et d'un tee-shirt large bleu ciel. "voilà un pyjama pour vous, votre altesse."
Il sentait bon la lessive. "merci." répondit simplement Wooyoung, d'un air faussement hautain.
Il se leva calmement, sous le regard subjugué de San, et commença à déboulonner sa chemise, en commençant par le bas, d'un geste volontairement lent et sensuel, histoire de torturer son petit ami. Il laissa d'abord entrevoir son bas-ventre, le creu de ses hanches, son nombril, ses abdos sculptés par des années de danses, ses côtes, et c'est juste avant de la retirer complètement qu'il se ravisa.
- tu serais pas gay par hasard?
- ..si?
- ah zut, dommage...
il haussa les épaules et se sépara du peu de tissu qui l'empêchait d'être torse nu. La chaleur de la pièce augmentait. Il n'eut qu'à faire un pas pour se retrouver collé contre San. Ils échangerent quelques bruyantes respirations et Woo saisit les épaules de sa proie pour l'assoir sur le lit et s'installer à califourchon sur son entrejambe, se plaçant au dessu, dominant de tout son corp. C'est avec passion, excitation, impatience, qu'il se suspendit au lèvres de San. Une main se perdait dans sa chevelures de jais, l'autre descendait lentement dans son dos.
C'est alors qu'un violent mal de ventre le pris. Un flash-back soudain, un acouphène aiguë. Il sursauta. San, alerté, ouvrit de grands yeux inquiets.
- woo?
Paniqué, le jeune homme pressa les epaules de son conjoint, mais, quelques secondes à peine plus tard, il avait retrouvé l'usage de la parole.
- san.. je pense pas que.. enfin, on va pas aller, jusqu'à.. tu vois?
San, confus, hocha vivement la tête.
"bien sur! ya aucun soucis ! surtout, si je vais trop vite, n'hésite pas à me le dire!"
Le silence régnait de nouveau. WooYoung et san était très proches l'un de l'autre, et les deux avaient une irrésistible envie de sauter sur l'autre. Leurs respirations étaient saccadés, leur souffle chaud, WooYoung ne pouvait quitter du regard ce décolté que laissait entrevoir le peignoir de San. Tremblant, il avança sa tête, ses lèvres, et déposa un minuscule petit baiser chaud et doux au creux du cou de son bien aimé.
- après, même si on va pas jusqu'au bout, ça n'exclut pas le fait que.. on puisse faire des trucs?

woosanWhere stories live. Discover now