26

1.1K 120 7
                                    

Lorsque la porte des vestiaires s'ouvrit, WooYoung était trempé de sueur, il avait couru, lui aussi, pour arriver à l'heure. Il se redressa, croyant devoir subir une remarque de son prof, dérangé par les retards incessants de son élève. Mais c'est San qu'il vit. Il déglutit, et le regarda avec un petit sourire timide avant de lâcher un "hey"

Yunho était en train de partir.
« Yun... ou tu vas ? »
Le jeune homme sourit de toutes ses dents
« en cours pourquoi ? »
ils avaient tous deux compris les véritables intentions de Yun, San sentie lui rouge lui monter aux joues, ils étaient maintenant seuls dans les vestiaires. Wooyoung, et San. « Je heu hey ça va ? » San commençait à s’agiter nerveusement dans tous les sens.

Wooyoung se tenait à quelques pas d'un homme visiblement complètement paniqué et très mal à l'aise. Il lui sourit simplement "ça va bien, et toi?"
Rouge comme s'il avait passé trois heures dans un sauna, San hocha la tête. Il cherchait sûrement les mots pour éviter les blancs mais WooYoung ne lui donna pas cette peine. Il retira son tee-shirt, lentement, sachant parfaitement qu'il était entrain de se faire matter des pieds à la tête. Les deux jeunes hommes eurent le souffle coupé pendant quelques secondes. Woo remit un tee-shirt de sport, regarda San droit dans les yeux, sourit poliment, et quitta les vestiaires pour se joindre au groupe qui commençait déjà les échauffements.

woosanWhere stories live. Discover now