24

1.3K 130 5
                                    

Anéanti par ce surplus de mauvaises nouvelles qui s'abattait sur ses frêles épaules, WooYoung se laissa aller dans un océan de larmes. Il ne se retenait même plus. Il avait honte, honte de pleurer pour "si peu" pour un "mec comme ça", mais il ne se retenait pas. Comme si la magie de San brisait l'enchantement qui gardait wooyoung viril et mâture, pour le transformer en petit enfant puéril et sur les nerfs.
C'est alors qu'après de longues minutes de silences, pendant lesquelles les deux hommes réfléchissaient à comment aboutir cette conversation, Woo sentit la chaleur d'un contact sur sa peau. San avait pris sa main flageoleante.
"eh.."
Sussura-t-il, comme pour que personne d'autre que lui n'entende. Mais il n'ouvrit pas les yeux pour autant. C'est alors que dans un souffle chaud, il déposa un minuscule petit baiser, doux, chaleureux. Puis il recommença. Encore. Et encore. Il avait ouvert les yeux et le spectacle qui lui était offert semblait valoir plus que toute oeuvre d'art jamais créée. San, les yeux à demi clos, l'air grave, envieux, était entrain de lui faire un baise main. A ce moment précis, tout ses sens furent en exaltation. Comme si des dizaines de sonneries d'alarmes avaient retentit en même temps. Son coeur s'accélèra, peut être un peu trop, ses joues rougirent plus quelles ne l'étaient déjà, les larmes cessèrent de couler instantanément. Il déglutit avec difficulté quand San releva la manche de son ..ami? et baisa sa peau encore un peu plus. Le froid glacial de l'air mêlé avec le souffle chaud qui émanait de la bouche se San formaient un mélange étrange. De toutes manières, WooYoung ne savait plus réfléchir à cet instant. Mais c'est quand l'homme en face de lui murmura

"pardon.."

que ses forces et son esprit  l'abandonnerent réellement. Il avait cédé. Il en voulait plus. Il réclamait plus. Comme s'il lisait dans ses pensées, San enfouit sa tête dans son coup et plaça sa bouche sur la chère fragile du point faible de wooyoung. Il passa sa langue sur sa clavicule, et wooyoung lâcha un soupire de bien-être. Dans un état second, il ne réagit pas quand il sentit les lèvres, la langue, et même les dents, légèrement, monter de plus en plus haut, jusqu'à arriver à sa mâchoire. Puis le bas de sa joue, son menton, dans une infinité de petits baisers tous plus doux et passionnés les un des autres, qui procurèrent de violents frissons dans le dos de Woo, haletant maintenant.
Puis, comme un électrochoc, San mordit la lèvre inférieur de sa proie, le piquottement de douleur se propaga alors dans tout le corp du désespéré, il pris soudain conscience de la réalité.
San pris possession de sa bouche, mais cette fois, non, il n'allait pas céder. Il avait imaginer tellement de premiers baisers différents de celui la.. "a..arête" il plaça ses mains tremblantes sur le buste de San et le poussa en arrière, sans grande conviction. San n'eut pas de mal à reprendre aussitôt wooyoung dans ses bras, il le tint par la taille, ses lèvres et sa langue toujours jouant avec le feu. Mais non, c'était décidé, WooYoung n'allait pas céder, non, non, non ! non..
non... ..
Et puis il eut cette sensation de sauter dans le vide. Comme si le sol était un nuage, que ses jambes ne le portaient plus, que l'univers était sans dessu dessous. Il avait la sensation d'être exactement la ou il devrait être. Il se sentait infiniment bien. Et ça n'était pas arrivé depuis de nombreuses années.
"Il en est hors de question."
Il se sentit plaquer contre un mur.
L'espace d'une fraction de seconde, il ouvrit les yeux et entrevit les yeux clos de San, ses cils fins, et il se sentit littéralement envoûté par un désir fou. Ne tenant plus en place, WooYoung rendit le baiser à San dans un extrême désir, longtemps refoulé en lui. Il entoura ses bras autour du coup de lhomme qu'il aimait et fit jouer leurs langues encore et encore. Ce sentiment plus qu'agréable dura quelques minutes. Des gens étaient sûrement passés devant eux, ils avaient du les dévisager, peut être même les juger, ou qui sait, les jalouser? Wooyoung s'en foutait. Des l'instant où les lèvres de San se décollerent des siennes, il eut immédiatement envie de l'embrasser de nouveau. De ne plus jamais s'arrêter. Un frisson lui parcouru la nuque. Il ouvrit les yeux lentement, toujours sous le choc, et désagréablement, descendit de son nuage.

Ils étaient là, à se regarder. WooYoung fronça les sourcils, attristé.
- qu'est ce que tu me veux, au final?" murmura-t-il.
La main de San était restée sur la joue de WooYoung.
- je veux qu'on rie, qu'on pleure, qu'on danse, qu'on sue, que tu m'appelles San-a, qu'on vivent des choses extraordinaires.
WooYoung sourit tendrement.
- t'es qu'un con.
- je sais.
WooYoung se demandait maintenant comment allait se derouler la suite des événements.. Qu'est ce qui allait se passer, la, tout de suite?

woosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant