34🍌

1.6K 114 12
                                    

« Tu sais, ça n'exclut pas le fait que.. on puisse faire des trucs ? »


Des doigts malicieux parcouraient le corps de San, ils s'attardaient sur chaque muscle composant le torse de celui ci, ce n'était qu'un contacte futil, mais la douceur de ce toucher excitait de plus en plus le jeune homme, et ça, Wooyoung l'avait bien compris.
Sans dire un mot, ses doigts glissaient maintenant tout doucement vers l'entre jambe du jeune danseur. A ce toucher un frisson général parcouru la pièce. San entrait petit à petit dans son jeu, il dénoua son peignoir pour le faire tomber sur ses hanches, plus rien de cachait le corps haletant de San. Comme instinctivement, la main de son petit ami commença à avancer de haut en bas. La jeune tête brune ne pouvait pas rester inactive, elle ne pouvait pas. Alors le jeune homme commença doucement à passer sa langue sur les endroits dénudés et tremblants du corps de Woo, l'épaule, la clavicule. Puis, sauvagement, en laissant quelques marques et morsures sur son passage, le cou, l'oreille, ou il susurra quelques mots.
« C'est bientôt ton tour.. »
Pour une raison inconnu les mouvements de son camarade accélèrent, précipitant l'inévitable dans un râle de plaisir de la part de San. Celui ci mordit doucement la lèvre inférieur de son « ami ».
« Tu me laisses m'occuper de toi maintenant ? »
Pour seul réponse on entendit un couinement. Avec une force herculéenne, il souleva Wooyoung pour le poser à son tour sur le bord du lit et ôter le restant de tissu qui couvrait son corp. Tout doucement il se mit à genoux. Le peignoir de San tombait it sur ses hanches. Il y eu un regard, un soupir haletant, et ce sourire, le sourire du jeune homme au cheveux noir, il voulait tout dire.
Alors, il commença lui aussi à faire des allers retours, Wooyoung était humide, il aimait visiblement ça. Le spectacle que San vit en levant son regard valait tout l'or du monde, Woo, le torse saillant et trempé d'excitation, s'empêchait de gémir en pressant sa main sur son visage. C'est après moins de cinq minutes que le jeune blond poussa le couinement final. Un léger jet fini sur le coin de la bouche de San. Celui ci observa l'air rougi et presque honteux de son petit ami. Non, ce n'était pas fini, pas comme ça. Le jeune homme se lécha délicatement la lèvre avant d'avancer encore plus vers l'entre jambe de son camarade. Il y déposa quelques baisers. A chaque fois que son souffle chaud effleurait la peau de Woo, celui ci poussait un petit crie qui résonnait comme de la musique aux oreilles du jeune homme.
Alors il entama sa tâche, il lécha, caressa, suça, embrassa, jusqu'à ce que Wooyoung ne puisse plus tenir.
« Putain, Woo... j'en ai partout sur le visage, tu aurais pu prévenir. »
Mais comment arrivait il a plaisanter dans une situation pareille, voulait dire le visage emplie d'embarras de son camarade. « D...désolé... » Sans demander son reste, San se releva et embrassa avec une fougue folle son petit ami, après quelques secondes de baiser passionné qu'il donna à Woo la permission de respirer.
« Tu as bon goût... tu ne trouves pas ? »

woosanWhere stories live. Discover now