I6

1.3K 133 2
                                    

Comme à son habitude, WooYoung avait de la musique douce dans les oreilles, le son monté si fort qu'il n'entendait plus aucun son parasite. Il consulta l'écran d'accueil de son téléphone portable pour constater que, une fois encore, il avait 2min de retard. WooYoung n'étais jamais arrivé une seule fois en avance de sa vie. Il ne savait pas faire. Et ça faisait parti des choses qu'il inscrivait dans la liste de ses résolutions pour l'année suivante, chaque année, sans jamais parvenir à progresser. Aujourd'hui, sa douleur au ventre n'avait pas cesser, ses jambes étaient lourdes, son coeur battait vite. Il avait hésité à venir à la danse. Mais il préférais se casser une jambe plutôt que de louper un cours, surtout que c'était le jour de la représentation avec San, qu'il y avait penser toute la soirée, qu'ils avaient suer pour cette satané interprétation de la douleur.. suer, mon dieu. Il eu l'image de ses quelques goutes de sueur perlant sur la pomme d'adan de son coéquipier. Ahhh. Il poussa la porte du studio, faiblement. Les élèves étaient déjà entrain de s'échauffer, de s'étirer, ou de faire des exercices physiques. La salle sentait la transpiration à plein nez. Avec une grimace, il posa son sac dans les vestiaires, et à l'instant où il se retourna, une forme jaillissant de nulle part lui sauta dessu, dans une étreinte sincère et soulagée. Il le reconnu tout de suite. Son corp mince sous ses vêtements larges, son odeur si douce, ses cheveux fins. San.
- "Qu'est ce qui s'est passé, tu vas bien?
- Tout vas très bien San, merci. C'était une super soirée.
- Mais.. "
Avant qu'il n'eut le temps de répliquer, le professeur invita les élèves à se regrouper au centre de la salle.
- Bonjour, J'espère que vous êtes prêts, vous allez tous passer par duo, j'appellerai les thèmes un par un.. A la fin du cours, je vous annoncerait les trois meilleurs, mais ne stressez pas trop ! N'oubliez pas que le secret, c'est la confiance en soi. Si vous êtes sur de vous, tout se passeras bien. Et si, à cause du stress vous oubliez un pas, laissez votre corp improviser. Je ne note pas seulement la technique, mais aussi l'interprétation. Bon courage à tous !
Woo et San s'asseyèrent dans un coin de la salle, le temps que le ton baisse, ils attendaient qu'un thème sois indiqué.
- Le premier à passer est..
WooYoung agrippa la main de San. Il ne se rejouissait pas vraiment à l'idée de représenter la douleur devant une vingtaine d'autre personnes tous sûrement plus talentueuses que lui. San, d'abord surpris, resserra davantage son emprise. Il sourit à son ami, d'un air rassurant.
- T'inquiètes, on gères.

woosanDonde viven las historias. Descúbrelo ahora