52

861 85 8
                                    

Malgré l’ambiance plus que fraîche de cette fin de journée, San avait chaud, il brûlait de l’intérieur. La flamme de son désire ne dansait que pour une seule personne. Et le concerné l’avait bien compris quand il passa doucement sa langue sur les lèvres de son bien aimé pour lui demander l’entrée, que San lui accorda volontiers. Il se passa quelques secondes, quelques secondes magiques pendant lesquelles tout avait disparu, tout sauf Wooyoung. Alors il ne lui en voulait pas ? Les deux hommes se séparèrent à bout d’haleine. Les yeux du brunet scintillaient de désire dans la noirceur précoce de la ville, il suivit son petit ami à l’intérieur du bâtiment. Mais le petit nuage sur lequel étaient perchés nos deux amoureux se brisa très vite quand Yunho se précipita vers eux. « Alors c’est réglé entre vous ? »

"tiens donc, le journal intime ambulant !" s'exclama Wooyoung en riant.
San bouda, les joues rouges.
"oui, c'est réglé.."
Les deux amoureux se prirent la main, et yunho les suivit à l'intérieur du studio.

Les vestiaires étaient presque vide, il n’y avait que les quelques retardataires habituels et un homme étrangement couché sur le banc de la pièce. Yunho partit plus vite que prévu, il n’avait pas eu besoin de se changer. Wooyoung commença à se changer pendant que San, de son côté, lui faisait la conversation. “Tu sais le week-end prochain je... MAIS QUEST CE QUE TU FAIS ?!” Le concerné se retourna, torse nu et confus face à la réaction de San. “Bha quoi ?” Sans répondre, le jeune homme plongeât dans son sac et en ressortie une serviette qu’il mis autour de son petit ami maintenant. Il s’approcha de celui ci et chuchota. “On est en couple maintenant, tu crois vraiment que je vais laisser les autres profiter de ton corps....” Puis il embrassa chastement le front de son conjoint avant de s’enfuir dans la salle de danse. Wooyoung le rejoignit quelques minutes après, il s’apprêtait à dire quelque chose à San, sûrement une remarque sur son comportement enfantin pensa t il, mais le professeur le devança.
“Bon, j’espère que vous avez bien travaillé vos chorégraphies malgré la reprise des cours, aujourd’hui vous passerez groupe par groupe, j’espère que l’on aura le temps de faire passer tout le monde.”
Alors quelques groupes passèrent, Yunho passa avec un ami à lui, il dansait bien, et même très bien. Tellement bien que San commença à angoisser, après tout ils n’avaient pas beaucoup travaillé leur choré, et puis San n’était pas vraiment concentré ces temps ci, et puis... “San Et Wooyoung, c’est votre tour.”
Merde. Merde. Merde merde merde merde. Pourquoi ses jambes ne répondaient plus ? Elle refusaient d’écouter San. Il regarda son petit ami se lever et aller aux devants de la scène, sans lui. “San ? On attend plus que toi.” Non. Impossible. Il ne pouvait pas.

woosanWhere stories live. Discover now