45

833 90 12
                                    

Wooyoung sourit quand il sentit son amant l'entourer de ses bras. Il leva le menton vers le plafond, refusant un baiser mais offrant son cou en échange. San s'y lova volontiers, et après avoir passé ses dents sur l'épiderme fragile de son petit ami, il se redressa simplement et planta un regard plein de luxure dans les yeux de son hôte. Sur un petit nuage, Wooyoung offrit un sourire à San, et ils se regardèrent sans rien dire un petit moment, heureux d'être ensemble.
Le bruit d'une porte s'ouvrant violemment fit sortir les amoureux de leur idylle. San recula d'un pas, comme electrisé. Le benjamin se trouvait dans l'encadrement de la porte, il les regardaient bêtement.
- qu'est ce que tu veux?
- tu.. est ce que tu peux me faire mon lacet?
Il avait dis ça en tirant nerveusement la manche de son haut, visiblement très timide face aux inconnus.
- s'iiiillll..?
- s'il te plaît !
Wooyoung s’exécuta alors. Il n'aimait personne dans sa famille, ni ses parents, ni ses frères. Mais Jisung avait la faculté d'être encore très jeune, ce qui lui permettait d'être supportable aux yeux du plus grand. Il se disait qu'au moins, pour lui, rien n'étais encore perdu, il y avais toujours espoir qu'il soit moins con que les autres plus tard.
- Vous êtes amoureux?
San manqua de s'étouffer avec sa propre respiration. Il lança un regard de panique à son copain, l'air de dire "qu'est ce qu'on fait, qu'est ce qu'on fait??" mais Wooyoung n'avait pas l'air aussi stressé.
- Ça te plairait? murmura-t-il.
- Oui j'aimerais bien. Parce que depuis que tu l'as rencontré à la danse tu pleures plus dans la salle de bain le soir. Alors si c'est parce que tu es amoureux de lui moi je veux que vous vous mariez et que vous soyez ensemble pour toute la vie!
Woo lâcha un rire.
San contemplait son petit copain lacer les chaussures de ce gamin rempli de bonne volonté, et il se sentait ému. Ce n'était pas quil etais touché d'être là personne qui le rendait heureux (même s'il l'était) c'était plus de la tristesse. Il ne savait apparemment presque rien de son Wooyoung. Il avait encore beaucoup à découvrir. Et ça le rendait encore plus fou amoureux.
- Je pleurerais plus jamais, c'est promis.
Jisung hocha la tête.
- Wooyoung? cria une voix masculine de l'autre bout du couloir.
- Hm?
- Tu vas en cours la?
- Bah à ton avis?
- Achetes moi des clopes en rentrant steuplai.
Et il reçut un projectile qui heurta le sommet de son crâne. Un porte monnaie.
- Tss..
Woo choisit des vêtements assez minutieusement et les offrit à San.
- tiens, ça t'iras à merveille. Et prends ce pull aussi, il est chaud. Allez viens maintenant, faut y aller.
Il saisit sa main, elle était froide, alors il l'a serra plus fort, et sortit de la maison d'un pas pressé.

woosanWhere stories live. Discover now