27

1.2K 127 14
                                    

C’était de la torture.
Il le torturait.
Pourquoi lui faire ça ?
Bon, après tout, c’était une petite revanche par rapport à hier soir... ah hier soir.. San avait essayé de penser à autre chose, de se concentrer sur le cours de danse. Mais le fait est qu’il arriva dernier au cours, et de plus
« San, ton tee shirt est à l’envers... » lui avait chuchoté Yun en étouffant un rire.
« Ah..heu.. »
San était pour ainsi dire totalement perdu, sans réfléchir il ôta son tee-shirt pour le remettre à l’endroit, moment parfait où le professeur décida d’arriver. « Eh bien San, je ne savais pas qu’on avait inclu un strip tease dans notre chorégraphie. » quelques rires féminin intéressé de firent entendre. « Oh désolé... » San se rangea dans le rang qui s’était formé, les joues encore rouges. Le prof fit signe au groupe de s’assoir, ce qu’ils firent, et commença à marcher de long en large dans la salle.
« Bon, Lundi prochain les cours reprennent. »
Un soupir général se fit entendre
« Mais il n’est pas question de vous relâcher pour autant, vous aller donc passer dans trois séances en duo sur la musique et le thème de votre choix »
Sentant l’engouement naissant dans la salle, le professeur réprima un sourire.
« Pour les duos pas la peine de me prendre la tête, vous serez avec votre dernier partenaire en date. Allez,  dispersion. »
Tout le monde s’était étalé dans la salle avec son duo, certains continuaient les étirements, d’autres commençaient déjà à danser, mais San restait immobile. Comme pétrifié, Il regardait Wooyoung s’avancer lentement vers lui.

Woo s'avança d'un pas hâtif vers son coéquipier. A vrai dire, il avait beaucoup réfléchi cette nuit, et il était clair que c'était ce qu'il voulait depuis plusieurs semaines, il était clair que San apportait quelque chose à sa vie monotone, que sans lui, il n'y aurait que le corp de wooyoung, pas l'âme. Alors il avait décidé d'opter pour un "let's talk" parce que pour lui c'était comme ça que les choses allaient avancer. San n'avait pas l'air du même avis, ou du moins, il n'avait pas l'air de gérer la situation. Woo fit alors le premier pas et une fois arrivé auprès de son ami, il lui tendit une main pour l'aider à se relever.
- que.. quel..
- tu?
ils avaient parler en même temps. Les deux rougisserent.
- wooyoung, je.. pour hier..
- je t'en veux pas san-i.
San poussa un soupire de soulagement.
- alors, quel thème, quelle musique? demanda-t-il en repassant son tee-shirt avec ses mains nerveusement.
- personnellement, il y a une chanson qui m'inspire beaucoup.. parfois quand je n'ai envie de voir personne, je mets cette musique dans mes oreilles et je danse dessu. n'importe quoi, de l'improvisation. je m'en fous si c'est moche à regarder. je veux juste danser, voler. tiens, je te la fais écouter."
De son portable sorti le bruit de frottement des cordes d'une guitare, un rythme entraînant mais chill, San aimait beaucoup.
- ça me vas !
Il sourit, pour la première fois de la journée. Le cours se passait bien, la pression des retrouvailles descendait peu à peu. Peut-être même un peu trop?
- au pire, tu pars du 6,7,8 et tu fais juste le même pas que moi mais avec un niveau? proposa naïvement woo.
- donc je me baisse?
- oui, enfin si ça te dis, et moi je te lâche pas les mains, comme ça tu peut te retourner et croiser les bras. (JE SAIS QUE C'EST BEAUCOUP DÉTAILLÉ MAIS C'EST PARCE QUE JE VEUX QUE TU COMPRENNES LA POSITION QUE JIMAGINE ET JE GALÈRE OK.)
- ok on tente.
5, 6, 7, 8... San s'était accroupi trop vite, il perdit l'équilibre et se retrouva sur les fesses, étourdi. Cette chute arracha un petit rire de la part de son binôme. Alors San pencha la tête en arrière l'air de dire "eh, te moque pas :(" et soudainement, une envie insoutenable scia l'esprit de WooYoung. Pris d'un élan d'instinct, il se pencha en souriant et atteignit les lèvres douces de San. Ce fut un baiser très court, presque trop, mais il était aimant, chaleureux, angélique, conciliant... Oui. C'était décidément trop court.

woosanWhere stories live. Discover now