51 ><

936 95 35
                                    

Wooyoung ouvrit de grands yeux. Le silence planait. Silence durant lequel les deux hommes se regardaient. Puis tout à coup, Wooyoung explosa de rire. Le rire que San aimait tant, un rire susceptible d'apaiser toutes les tensions et de rendre heureux n'importe qui. Ce fut au tour de San d'ouvrir de grands yeux.
- seonghwa et moi?? ria woo de plus belle.
San baissa les yeux et rougit.
- ahr, oublie ça.. il fronçait les sourcils, secouait les mains, et s'apprêtait à tourner les talons pour rentrer dans le studio de danse quand son petit ami lui agrippa le col du tee-shirt.
- t'es jaloux?
il avait dis ça a deux millimètres de l'oreille de San, d'une voix étonnement suave. Une aura sensuelle émanait de lui, contrastant subitement avec son rire d'il y a moins de 30secondes. Il savait bien que San n'étais pas indifférent à ce genre de contact. Se replaçant face à lui, il répéta sa question, mais cette fois ci c'était presque un murmure.
- t'es jaloux, c'est ça?
- n.. mais non.. je..
Fini de rire. Fini de blablater.
Woo ne pouvais plus attendre.
- plus un mot.
Il poussa violemment l'objet de ses tourments, le plaquant avec force contre le mur derrière lui, colla son corp envieux au corp paralysé de son petit ami.
San avait une mine apeurée absolument craquante. Ses joues légèrement roses, son teint pâle, ses sourcils arqués, ses lèvres tremblantes. Tout ce qu'il fallait pour faire chavirer Wooyoung.
C'est avec fougue et désir qu'il s'empara de sa bouche, de ses lèvres, de sa langue, ne laissant pas le temps à son amant de prendre sa respiration. Il l'embrassa avec plus de passion que jamais, comme si par ce geste il voulait faire passer le message suivant : personne ne t'egaleras jamais.
Sa main droite, il la posa sur la joue de San, ebêté, qui avait du mal à contenir son explosion de sentiment. Sa main gauche se faufilait doucement à l'intérieur de son manteau, glissant sur sa taille, caressant son dos, provoquant d'incontrolables frissons à l'un comme à l'autre. Leur langues dansaient. Comme si elles avaient été créées pour danser l'une avec l'autre. Comme si rien au monde n'était plus evident que cette danse endiablée. Il n'y avais personne d'autre qu'eux dans ce cocon de chaleur et de couleur qui reparaît leurs coeurs. (BOOOOOUM KESKISPASS MOI JFAI DES RIMES ET PAS TOIIIIII)
C'est la respiration haletante qu'il se recula enfin, après de longues minutes, ouvrit peu à peu les yeux, comme émergent d'un rêve.
- San.
Avait il susurré.
- San..
Il nicha sa tête dans le creux de son cou, son souffle chaud contre l'épiderme fragile de l'homme pris au piège dans ses bras.
- Je t'aime.
A ses mots, le coeur de San cessa de battre.
- Je t'aime et je n'aimerais jamais personne d'autre que toi. Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré, je suis tellement reconnaissant que tu m'ai choisi pour faire partie de ta vie, je suis tellement chanceux de t'avoir pour moi. Tu me fais me sentir bizarre, j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre et je doute que ça arrive plus tard. J'ai l'impression d'être né pour te rencontrer, tu comprends? Alors peu importe à qui je parle, qui je câline, qui me raccompagne chez moi.. tu restera toujours la priorité dans ma vie. je veux que tu te rentre ça dans le crâne, c'est compris?
Wooyoung se recula pour pouvoir admirer le visage de ce bijoux qu'etais San. Il planta son regard dans le sien et de ses yeux, il lui communiqua tout l'amour qu'il était impossible de transmettre avec des mots.
- Ne doutes jamais de ça.
Il relâcha l'emprise de son corp et croisa les bras.
- Même si tu dors chez ton ex, je t'aime quand même. C'est pour te dire à quel point je suis con, à quel point je suis sincèrement atteint.
Il leva les yeux au ciel.
- Allez, c'est l'heure du cours.
Il tendit la main.
- m'accorderiez vous cette danse?

woosanWhere stories live. Discover now