32

1.2K 115 15
                                    

Wooyoung déclina l'offre avec un sourire gêné que San commençait à bien connaître, maintenant. C'est quand il entendit le verrou de la salle de bain qu'il se permit de s'assoir sur le lit double de San. Il était tout mou. C'était comme ça qu'il aimait les matelas. Il se souvint qu'il n'avait pas eu la chance de dormir dedans encore. Peut être que ça sera différent cette fois? Ses joues rougirent instantanément à la pensée qu'ils pourraient ..etre.. tous les deux.. dans le même lit.. Oh. Et quel genre de pyjama portait San?
..Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas pris d'affaires.
Et accessoirement, qu'il n'était pas rentré depuis deux jours chez lui. Il saisit son portable, dans l'espoir de voir un message, quelque chose comme "tu es ou? on s'inquiète" mais .. non. C'est avec un soupire qu'il reposa son téléphone. Il se laissa tomber sur le dos contre le matelas plus que confortable. Sur le plafond, il y avait une de ses petites étoiles fluorescentes que wooyoung collectionnait étant petit. Cela eut l'effet de le faire sourire. La porte de la salle de bain s'ouvrit. De la buée s'échappait. WooYoung se redressa, et, comme dans une série B des années 80, il eut l'impression de tout voir au ralentit.

San était en peignoir, on pouvait apercevoir le haut de son torse encore humide. Du revers de la main, il balaya les goutes d'eau qui s'étaient mêlés à ses cheveux. Il appuya sur l'interrupteur de la salle de bain, puis releva le menton. WooYoung était en face de lui, plus rouge que rouge. Les yeux equarquillés, les lèvres pincés, il eut du mal à déglutir.
(regardez la vidéo, c'est obligatoire.)

woosanWhere stories live. Discover now