49

771 85 43
                                    

Les crissements d’une voiture qui frêne arracha San à sa mélancolie alcoolisée. « Monte. » Le trajet avait été silencieux, c’est une fois à l’appartement de Yeosang que l’interrogatoire commença. Celui ci avait couché la dépouille de San sur le canapé avant de préparé deux tisanes bien chaudes. « Bon, tu m’expliques, par ce que c’est pas que ça me fait chier de me faire réveiller à une heure exorbitante pour aller chercher mon ex dans une rue déserte mais voilà quoi. » Le regard du brunet était vide, il n’avait aucune envie de se justifier, il voulait juste dormir et tout oublier. « Tu... connais un mec ? » Yeosang rit doucement avant de s’assoir, tasse en main, dans le fauteuil près du canapé. « Des mecs j’en connais une poignée, va falloir être plus précis. » San, s’étirant de tout son long, ne faisait littéralement aucun effort. « Grand, beau, avec les cheveux noir et une mèche ridicule qui lui tombe sur les yeux... » Après avoir bu quelques gorgées de sa boisson et réuni toutes les forces du mondes pour comprendre le charabia de son ami, l’hôte leva les mains au ciel. « Choi San, c’est officiel, on ne peut pas discuter avec toi quand t’es bourré, passe moi ton téléphone je vais prévenir Yunho que t’es là, il viendra te chercher demain, j’en ai ma claque de faire le taxi. » Le jeune homme pompette se redressa, blessé par... par quoi déjà ? Oula ça tourne...



La tête de San était douloureuse, et il avait froid, normal quand on dort torse nu en automne sans allumer le chauffage.
Mais ce qui est étrange c’est que San ne se souvenait pas s’être endormie torse nu, et ce plafond, ce n’était pas le sien.... « quoi... » Le jeune homme se redressa, inquiet de ce qui avait pu se passer la veille dans cet endroit... cet endroit mais... C’ÉTAIT LA CHAMBRE DE YEOSANG. « Tiens , la marmotte est réveillée. » Le concerné entrait à peine dans la chambre quand il se fit plaquer au mur. « Yeosang. Ne me dit pas qu’on a.... » « qu’on a quoi ? » répondit le plus petit avec un sourire en coin. Un temps se passa.
Yeosang éclata de rire.
« Bien sur que non idiot, les morts c’est pas vraiment mon truc~, tiens ta chemise et ton pull, t’avais vomis dessus donc je les ai lavé. » Un long soupire de soulagement se fit entendre. Yeosang prit un air faussement outré. « Ça te répugne tant que ça de coucher avec moi ? » San grogna avant de se rhabiller. « Réflexe. » son hôte venait de lui lancer son téléphone qu’il rattrapa maladroitement. « Je me suis permis d’appeler Yunho pour qu’il vienne, il t’attend dans le salon, et j’ai aussi répondu à un mec qui semblait s’inquiéter. » « ok pas de problème merci Yeosang... ATTEND QUOI ? A QUI T’AS RÉPONDU ? »
Messagerie

De: *Woo ❤*
Je pense à toi.
*02:14*

À:*Woo ❤*
« Bonsoir inconnu ! Ici Yeosang ! Ton ami est raide mort, il dort chez moi ce soir, il est en sécurité ne t’en fait pas ;) »
*2:58*

« Putain Yeosang ! » San avait balancé son téléphone sur le lit. « Woo c’est mon mec, je lui ai parlé de toi, il sait qui tu es, et tu viens littéralement de lui dire : ton mec dors chez son ex après avoir abusé de l’alcool! rien que ce message pue la tromperie ! »

woosanWhere stories live. Discover now