29

1.2K 124 10
                                    

San ria légèrement, c’était bien trop cliché pour lui. Wooyoung avait l’air beaucoup plus détendu que lui, apparemment il n’y avait pas de quoi se biler. Pourtant toutes les questions qu’il se posait restaient en suspend, que faire ? Sans répondre à la provocation il regarda dans les yeux son camarade, se rapprochant de plus en plus, il sentait maintenant le souffle chaud de Wooyoung sur son menton. « c’est pour une expérience » dit il pour seule justification à son baiser. Il fut court, mais intense, passionné. Ils étaient dans leur bulle, personne ne pouvait entrer dans ce monde qu’ils créèrent lors d’un futile baiser.

Wooyoung se sentait léger. C'était maintenant la troisième fois qu'ils s'embrassaient, et il ne s'en passerait décidément jamais. Ce goût légèrement acide, cette sensation au creux du ventre, ce sourire à chaque fois qu'il y pensait. Il désirait l'homme en face de lui plus qu'il n'avait jamais désiré quelqu'un. C'est sans quitter son air d'imbécile heureux qu'il entoura San de ses bras et le serra fort contre lui. Sentir son corp mince lui provoquait tout un tas de sensation qu'il ne connaissait pas encore. San. San. San. Si l'on pouvait lire dans les pensées de wooyoung à cet instant précis, on n'y verrais que ce nom. En boucle. Le principal concerné rendit son étreinte à WooYoung, et ils restèrent ainsi quelques longues secondes, peut être même une minute. Allez. Il fallait bien que l'un d'eux concrétise cette relation qu'ils avaient.
- dis.. " commença fébrilement Woo, les joues soudain écarlates.
il se stoppa net. Et si il se meprenait depuis le début? Et si son interlocuteur se fichait royalement de lui? Un instant, tout les moments passés avec San lui revinrent en mémoire. A commencer par la dispute qu'ils avaient eu il n'y a pas si longtemps que ça. Mais, alors que plus rien d'autre n'existait, il se souvint de cette nuit. Du poid de San contre lui lorsqu'il s'était réveillé, dans la chambre de son bien aimé, au sol. Il se souvint de la chaleur de son souffle contre sa tempe. De la sensation d'apaisement qu'il avait eu. Il se souvint du premier selfie qu'il avait reçu de San, le soir même de leur rencontre. Et lentement, ses pensées emmêlées se freyairent un chemin vers le souvenir delectable de leur premier baiser. C'était jusqu'à maintenant la chose la plus intense qu'il n'avait jamais vécu, et c'est cette prise de mémoire qui l'encouraga à parler.
- tu voudras que.. enfin.. qu'on se voit, à.. oui, l'extérieur, juste.. fin.. toi et peut être.. moi?
San le regardait maintenant avec des yeux arrondis. Il attendait patiemment que wooyoung aligne des mots qui aient un sens, et cela le rendait encore plus nerveux. La pression montait, la couleur de ses joues aussi, il agitait les mains comme pour essayer de faire sortir les mots de sa bouche, mais sans succès. Alors il se pencha, rapidement, et d'un geste vif il vola un baiser au beau danseur en face de lui. Immédiatement après, sous le coup de l'impulsivité, il lâcha "San, sors avec moi." Ce à quoi le jeune homme répondit avec un grand sourire et un baiser bien plus long et appréciable.

woosanحيث تعيش القصص. اكتشف الآن