Joyeux Noël

331 25 11
                                    


Bonsoir à tous !

Vous m'avez soutenu toute l'année et vous avez rendu mes personnages plus vivants que jamais. Cela vaut bien une petite récompense, non ?

En ce joli réveillon de Noël — et avant que vous ne partiez vous empiffrer de dinde aux marrons ou Dieu sait quoi encore :O — je vous laisse avec un petit cadeau de ma part.

Laissez-moi vous offrir...

Le prequel du Dernier Vol des Oiseaux de Sang 

Le prequel du Dernier Vol des Oiseaux de Sang 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

:D

Surprise !

Bon, ou pas. Vous connaissez mon obsession pour ce personnage, non ?

Et si vous ne l'avez pas reconnu... Et bah euh...

Bref.

Voici donc l'histoire qui vous sera contée à la suite de DVOS. Parce que oui, vous commencez à le voir venir, mais cette histoire n'a plus beaucoup de temps devant elle avant de vous tirer sa révérence...

Quelques petites informations sont à prendre en compte : tant que DVOS n'est pas terminée, je n'ai pas de calendrier précis sur Gueule d'Ange. Les chapitres seront donc livrés de manière totalement aléatoire. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ça hihi. 

Ensuite, il n'est pas nécessaire de lire entièrement DVOS avant de commencer ce nouveau bébé. C'est un prequel garanti sans spoiler ! (Voui, voui !)

Et enfin, je tenais vraiment à sortir le prologue ce soir parce que l'action de cette première scène se déroule... le soir du 24 décembre :D Aussi, je tiens à m'excuser si la qualité n'est pas à 100 % au rendez-vous, je le relirai dès que j'aurais un peu plus de temps. 

Mais comme il ne sera jamais assez parfait pour moi... A un moment donné, il faut lâcher le bébé comme on dit !

En tout cas, j'espère que ce petit cadeau de Noël vous fait plaisir et que j'aurai la chance de vous retrouver sur cette nouvelle histoire que j'espère à la hauteur de vos espérances.

En attendant, je vous souhaite de passer un très joyeux Noël avec vos proches, amis, amoureux, lutins et dindes aux marrons.

A très vite.

Joy.

Le Dernier Vol des Oiseaux de Sang | TERMINÉEWhere stories live. Discover now