2

783 93 26
                                    

Après les quelques mots échangés avec San,Chungha et Sua s'étaient jetées sur lui en lui demandant si Yeosang avait enfin su lui donner de bonnes indications et à sa réponse négative,elles avaient soupirés malgré un sourire sur leurs lèvres en lui disant qu'il ne pouvait malheureusement pas être bon en tout.

Plus tard alors que tout le monde profitait,il s'était senti plutôt exclu mais il n'avait rien dit. Il intervenait lorsqu'on l'obligeait mais les entendre parler de tout ce qu'ils avaient vu en voyageant était plutôt dur même s'il avait toujours dit qu'ils ne devaient pas éviter des sujets par sa faute. Alors qu'il était presque entrain de se morfondre,il avait senti quelqu'un lui toucher le bras pour lui parler.

- Wooyoung ?

Il avait reconnu la voix de San même s'il l'avait peu entendue. Elle semblait si différente. Douce.

- Oui ?

- Tu veux t'éloigner un peu ? Tu as l'air de ne pas vraiment apprécier. Chungha est partie dans son histoire pour un moment surtout si Sua la rejoint.

Wooyoung avait sourit. Il avait raison. Ses deux amies se complétaient parfaitement et lorsqu'elles pouvaient parler,elles ne s'arrêtaient plus.

- Éloignons nous.

Les deux hommes s'étaient levés ,le plus jeune prenant le bras de l'autre pour se laisser guider sans que personne ne s'en rende compte. Ils étaient allés s'asseoir sur la petit canapé qu'ils avaient installés plus loin. Ils avaient parlé ce qui avait réconforté Wooyoung. C'était peut être la conversation la plus normale qu'il avait avec une personne qui n'était pas son ami. Il avait pu apprendre grâce à ce que lui avait dit San qu'effectivement,Chungha et Sua avaient vraiment parlé de lui puisque le plus vieux connaissait des anecdotes qu'elles étaient les seules à connaître. Elles s'étaient bien sûr amusées à raconter des choses gênantes dont il avait un peu honte mais il avait fini par rire légèrement en s'imaginant à nouveau ces moments. Certains le rendait même peut être un peu nostalgique.

Yeosang qui avait fini par se rendre compte de la disparition de son ami s'était étonné à le voir discuter avec San de la manière la plus naturelle qui soit. Il avait fait un geste à ses deux amies qui avaient été surprise mais elles n'avaient rien interrompu. Wooyoung avait manqué de s'étouffer de rire provoquant autant un rire chez le plus vieux que de l'inquiétude. Sans s'en rendre compte,ils avaient parlés seulement tous les deux jusqu'à ce que Chungha annonce qu'ils devaient rentrer parce qu'il était tard. Le plus jeune avait affiché sa déception alors qu'il était emmené par ses amies.

- Tu es déçu de ne plus être avec San ? Lui demanda Sua.

- Je n'avais pas l'impression d'être inclus dans la conversation. Il m'a demandé si je voulais m'éloigner,j'ai dis oui et on a parlé ensuite. Je ne me suis juste pas rendu compte que ça avait duré aussi longtemps.

- Je savais que tu t'entendrais bien avec lui,avait dit Chungha,mais pas au point qu'on ose même pas vous déranger.

- Il me traitait comme tout le monde.

- Tu as l'impression qu'on ne te traite pas assez normalement ? Questionna Sua.

- Je voulais dire venant de quelqu'un que je ne connaissais pas. J'ai aimé lui parler.

- Tant mieux si ça t'a plu,fit Chungha,je pense qu'il a aimé aussi.

Wooyoung avait sourit sans rien dire durant une partie du trajet avant de prendre la parole.

- A quoi il ressemble ?

- Super beau,avait répondu Sua.

- Très explicatif,lui fit son amie,il a des cheveux blonds. Je pense qu'il est juste un peu plus grand que toi. Après,je ne sais pas vraiment comment le décrire,c'est assez compliqué.

- Ce n'est pas grave. Connaissant les goûts de Sua,je ne doute pas qu'il soit agréable à regarder.

- Il l'est,avait approuvé Chungha.

- Tu as oublié un point très important,avait dit Sua,il a des fossettes. C'est mignon.

Le plus jeune n'avait plus rien dit souriant légèrement. Avec juste ça,il avait un peu de mal à imaginer à quoi pouvait ressembler San. Il espérait malgré tout qu'ils puissent se rencontrer à nouveau.

Un jour où il avait dit ne pas vouloir sortir alors que ses deux amies profitant de leur jour de congé allaient le faire,il avait entendu qu'elles allaient rejoindre San et les autres. Dans la précipitation pour aller jusqu'au salon,il s'était prit la porte.

- Woo ! Tu t'es pas pris la porte j'espère ? Avait demandé Sua.

- Peut être...

Il avait su arriver dans le salon sans autre problème tout en se frottant le front. Il s'était fait mal mais il s'était dit que ça allait passer de toute façon et puis,il y avait bien plus important.

- Je peux venir avec vous ?

- Je croyais que tu ne voulais pas sortir.

- J'ai changé d'avis. Vous êtes d'accord ?

- Si tu veux. On va simplement faire un picnic au parc et puis on ira manger une glace,ça te va ? Questionna Chungha.

- Oui ! C'est très bien.

Les deux jeunes femmes s'étaient regardées complices. Elles n'avaient pas prononcés le prénom de San pour rien. Elles voulaient qu'il puisse se faire un nouvel ami et à leurs yeux,San était parfait pour ce rôle. Elles étaient certaines que sa joie de vivre pourrait donner envie à Wooyoung de vivre un peu plus comme une personne normal ou tout du moins autant que c'était possible.

I think my soul is in love with yours •Woosan•Where stories live. Discover now