21

565 76 4
                                    

Le départ de Wooyoung était imminent. Chungha et Sua étaient celles chargées de l'emmener mais cette année,elles avaient une toute autre idée. Elles avaient demandés à San de prendre quelques jours de congés pour pouvoir amener le plus jeune chez sa mère à leurs places. Le fleuriste avait été surpris et surtout,il s'était dit qu'un tel changement ne plairait pas du tout au plus jeune. Il n'avait même pas osé lui en parler.

Wooyoung s'était bien rendu compte que quelque chose n'allait pas lorsqu'il était venu passer une dernière soirée avec son petit ami. Il n'avait pourtant rien dit,se disant que s'il voulait lui en parler et sachant à quel point il pouvait parler,San le lui aurait déjà dit.

- San...

- Uhm ?

- Fais des câlins et des bisous.

Le plus vieux avait sourit alors que Wooyoung se collait un peu plus à lui dans le canapé. San lui avait à nouveau donné toute son affection avant que le plus jeune ne réclame un peu plus.

San était fou de son petit ami. Il aimait autant son apparence que son caractère même s'il était parfois dur à gérer tout comme le fait qu'il soit aussi renfermé pour certaines choses. Il aurait aimé qu'il se confie à lui mais il ne semblait pas prêt à une telle chose tout comme le fait qu'il n'ait rien dit à propos du fait qu'il prenait des médicaments mais le plus jeune n'avait pas à tout lui dire même si ça ne lui plaisait pas. San avait soupiré alors que Wooyoung était entrain de s'endormir contre lui.

- Pourquoi tu soupires ?

- Pour rien. Tu devrais dormir.

- C'est ce que j'essayais de faire avant que ton soupir ne me dérange...

- Je suis désolé. C'est juste...J'ai beaucoup de choses en tête ces derniers temps. Mais n'en parlons pas à une heure si tardive. Je t'aime Wooyoung.

Le plus vieux n'avait pas eu de réponse mais il ne s'en était pas formalisé. Il s'était simplement contenté de le serrer un peu plus fort contre lui.

Le jour de son départ pour aller retrouver sa mère,Wooyoung se sentait assez mal. Pour une fois,il avait un mauvais pressentiment et il ne voulait plus y aller. Il avait inspiré en se disant que ce n'était qu'une simple impression.

Il avait entendu la porte s'ouvrir puis,à sa surprise,la voix de San s'étant à nouveau cogné contre le meuble puis celle de Chungha lui disant de faire attention.

- San,l'avait appelé Wooyoung,c'est toi ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Bah...

- C'est lui qui va t'emmener chez ta mère,avait répondu son amie,Sua et moi nous sommes trop occupées. Sannie a accepté de le faire à notre place lorsque je lui ai demandé. Il a prit congé spécialement pour toi.

Le plus jeune n'avait pas su quoi répondre. Il avait été si surpris et il avait l'impression d'avoir été victime d'un mauvais tour venant de son amie. Il ne voulait pas que son petit ami puisse rencontrer sa mère.

- Mais...Ce n'était pas prévu comme ça. Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Nous aurions pu trouver un autre jour...

- Que ce soit moi ou San ça ne change rien. J'ai déjà appelé ta mère pour lui parler de ça.

- Quoi ? Qu'est ce que tu lui as dis ?

- Juste qu'un de tes amis allait te conduire chez elle à ma place.

Alors qu'il allait dire quelque chose,Ryujin était arrivée voulant absolument lui dire au revoir. Cette dernière avait aidé Chungha avec les affaires de son ami pour les amener jusqu'à la voiture de San qui quant à lui était avec Wooyoung le guidant comme toujours. Le plus jeune était silencieux,l'autre avait retenu un soupir. Il avait su dès le départ que ce que Chungha voulait ne lui plairait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il semblait tant ne pas apprécier l'idée qu'il puisse rencontrer sa mère. Il préférait ne pas poser de questions pour le moment,ne voulant pas s'attirer les foudres du plus jeune qui n'avait que peu parlé par la suite même lorsqu'il avait dû dire au revoir à ses deux amies.

San avait parfaitement remarqué le malaise de l'autre qui avait une expression concernée semblant réfléchir énormément. Durant la majeure partie du trajet,il n'avait pas parlé avant de finalement briser le silence.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais celui qui allait m'accompagner ?

- Parce que Chungha m'a pris de court et parce que je savais que tu n'aimerais pas ça.

- Ce n'est pas que je n'aime pas. Le problème c'est d'avoir été mis sur le fait accompli. J'aurai préféré choisir moi-même le moment où tu pourrais rencontrer ma mère,je trouve juste que c'est bien trop personnel pour être décidé par quelqu'un d'autre. Je suis fâché.

- Je crois l'avoir remarqué.

- Pardon...Ce n'est pas ta faute.

Wooyoung était effrayé. Il savait que l'autre allait découvrir des choses qu'il n'avait pas partagé avec lui et qu'il ne voulait pas aborder. Pourtant,il n'allait plus avoir d'autres choix simplement parce que Chungha l'avait décidé ainsi.

- Est ce que l'on est encore loin ?,avait demandé le plus jeune.

- Non,ça va encore. Tu t'impatientes ?

- Un peu. Je meurs de faim surtout.

- Je peux m'arrêter pour que l'on te prenne quelque chose.

- Ma mère m'attend sûrement avec quelque chose et si je ne le mange pas,elle va vouloir m'assassiner alors je préfère attendre. J'ai quelque chose à te demander mais je sais que tu ne vas pas apprécier.

- Tu veux me présenter simplement comme ton ami ?

-...Oui. Elle ne sait rien sur nous,pour l'instant.

- Je m'en suis douté lorsque j'ai vu ta réaction avec Chungha lorsqu'elle a parlé d'avoir appelé ta mère,avait répondu San,je ne t'en veux pas.

Wooyoung n'avait plus rien dit, espérant que l'amour du plus vieux envers lui n'allait pas changer.

I think my soul is in love with yours •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant