4

762 99 19
                                    

Lorsque Chungha était venue réveiller Wooyoung,il n'avait pas voulu se lever. Il avait remonté la couverture sur sa tête montrant de ce fait qu'il ne souhaitait et ne comptait absolument pas sortir de son lit aujourd'hui. 

- Allez,Woo. Il faut te lever. 

- Non. 

- Ne fais pas ton bébé. 

- Laisse moi tranquille. Je t'ai dis que je ne voulais pas me lever et je ne le ferais pas. 

Il se sentait assez mal. Il avait envie de ne rien faire,juste se morfondre durant toute la journée à cause de cette vie triste qu'il avait désormais. Il se sentait triste et incompris. C'était quelque chose qui lui arrivait souvent. Avec méchanceté,il avait presque hurlé sur son amie en lui disant qu'il n'avait pas besoin d'elle alors qu'elle tentait à nouveau de le faire sortir de son lit. Elle avait finit par abandonner sortant de la chambre. Sua était venue ensuite en lui disant qu'elle avait laissé de quoi manger dans le frigo avant de s'en aller sans un mot de plus. 

Wooyoung n'avait même pas prit la peine de répondre. Il était resté encore un moment couché en se souvenant de ce qu'il aimait auparavant,ce qu'il faisait et ce qu'il aimait regarder. Il se souvenait de la couleur du ciel,des étoiles qu'il aimait regarder chaque soir en pensant à ses rêves. Il regrettait ce qu'il était. Il avait changé,il était devenu horrible et il le savait même si personne ne semblait lui en tenir rigueur. 

Lorsqu'il s'était finalement levé,il s'était avancé lentement dans cet appartement qu'il connaissait par cœur mais qu'il n'avait même jamais vu. Il avait emménagé ici parce qu'il ne voulait pas rester avec ses parents qui ne savaient pas comment réagir avec lui même encore à l'heure actuelle. Il avait dû s'y adapter avec un peu de mal au départ,ce qui était logique avant de finalement s'y faire. Il était allé jusqu'à la cuisine où tout était à place bien précise,ses deux amies s'assurant toujours que tout soit à sa place pour ne pas qu'il ait de problème. 

Il avait prit de quoi boire ainsi qu'un verre qu'il avait lâché par accident,ce dernier se brisant sur le sol. Ne voulant pas se résoudre à ne même plus être capable de ramasser de simples bouts de verre,il s'était penché pour les ramasser finissant par se couper sans grande surprise. Ce simple fait l'avait fait fondre en sanglot. Il se sentait si diminué et incapable de faire tellement de choses. Il n'en pouvait plus. 

Il ne s'était rendu compte que la porté s'était ouverte tout en pleurant avant de finalement le remarquer en entendant quelqu'un se cogner à un meuble et gémir de douleur. Il avait eu un peu peur alors qu'il pleurait toujours puisqu'il était certain que ce n'était ni Chungha,ni Sua. 

- Wooyoung ? 

Il s'était senti soulagé en reconnaissant la voix de San mais il ne comprenait pas la raison de sa venue ni même comment il avait pu venir jusqu'ici. 

- Qu'est ce que tu fais là ?,avait demandé le plus jeune entre deux sanglots.

- Sua m'a demandé de passer voir si tu allais bien. J'étais en congé. Je vais ramasser le verre,tu t'es blessé ? 

Il l'avait entendu s'approcher prenant sa main blessée avant de le guider pour qu'il s'asseye sur la chaise tout en lui disant de ne pas bouger alors qu'il l'entendait ramasser le verre. Il lui avait ensuite demandé où se trouvait le désinfectant pour sa main avant d'aller là où Wooyoung l'avait indiqué. Il était revenu prenant la main du plus jeune. 

- Tu as un bout de verre dans la main,je vais le retirer,ne t'inquiète pas. Tu vas certainement avoir mal. 

San s'était occupé de lui avec douceur essayant de lui faire le moins de mal possible. Après avoir réglé ce petit contre temps,il avait essuyé les larmes du plus petit tout en lui demandant ce qu'il se passait. Alors que Wooyoung allait finalement parler,le téléphone du plus vieux avait sonné le coupant dans son élan. Aux réponses de San,il avait comprit qu'il s'agissait de Sua demandant s'il allait bien. 

Désormais,il se sentait assez mal de sa réaction de ce matin. Il avait attendu que le plus grand raccroche,ce dernier lui demandant s'il avait mangé. Il avait répondu que non avouant qu'il venait à peine de sortir de son lit. Le plus vieux lui avait donc réchauffé ce que la jeune femme avait préparé le matin même. Alors qu'il était entrain de manger ,San lui avait demandé à nouveau la raison de ces pleurs un peu plus tôt. 

- Ce n'était pas grave. Juste quelque chose de stupide. 

- Je ne pense pas que ce soit vraiment ça. Mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas m'en parler. Mais Chungha m'a dit que tu n'étais pas très coopératif.

- Oui...Je sais. Je devrais m'excuser. 

- Tu en auras le temps ensuite. Mange en attendant. Mais je n'aime pas du tout ce meuble qui m'a attaqué dans le couloir. 

- Tu es plutôt celui qui l'a attaqué. 

Apparemment,j'ai perdu. 

Wooyoung avait sourit n'ajoutant rien. Il se sentait un peu mieux avec sa présence mais il n'effaçait pas le mal-être qu'il ressentait. Il était juste une source de réconfort. Lorsqu'il avait eu fini,San avait débarrassé lui demandant ensuite s'il était certain de ne pas vouloir sortir un peu. Le plus jeune avait répondu qu'il n'était pas d'humeur à aller où que ce soit. 

- Qu'est ce que tu fais en général ? 

- Pas grand chose...

- Tu aimerais quelque chose de particulier ? 

- Non...Je n'ai pas vraiment d'envie aujourd'hui. Je suis désolé,je ne suis pas de bonne compagnie. Tu peux repartir si tu veux.

- Est ce que tu aimes les histoires ? 

- Tu veux parler des histoires pour enfants ? 

- Pas forcément,avait répondu San,les histoires en général.

- J'aime bien qu'on m'en raconte. 

- Je connais de très bonnes histoires. Prenons de quoi boire et allons nos mettre dans le canapé ensuite pour que je t'en raconte. Je vais rester jusqu'à ce que les filles reviennent. 


I think my soul is in love with yours •Woosan•Where stories live. Discover now