19

713 78 7
                                    

Chungha et Sua étaient venues comme tous les jours. Elles avaient voulu aller réveiller Wooyoung mais s'étaient stoppées en voyant leurs deux amis toujours endormi l'un contre l'autre remarquant leurs vêtements éparpillés sur le sol. Elles s'étaient donc éclipsées sans faire de bruit en se disant que San allait parfaitement assurer leurs rôles.

Wooyoung était le premier à s'être réveillé. Il savait que San était toujours non seulement parce qu'il le serrait dans ses bras comme une peluche mais surtout grâce à son odeur de rose. Il avait touché son visage pour trouver ses lèvres,y déposant un baiser léger ne voulant pas le réveiller. Il était resté encore un peu contre lui avant de se dégager de ses bras et de se lever. Il avait prit de quoi s'habiller sans savoir à quoi cela pouvait ressembler ou même si ce qu'il avait prit allait ensemble. Il ne comptait pas sortir dans tous les cas. Il était ensuite jusqu'à la salle de bain prenant le temps de s'y détendre.

San avait été réveillé par les rayons du soleil se faisant de plus en plus présent dans la chambre. Il s'était rendu compte que Wooyoung n'était déjà plus là. Après être encore resté un peu dans le lit,il l'avait rejoint sans un bruit. Le plus jeune était couché sur le ventre dans le canapé avec ses écouteurs,son bras se balançant dans le vide touchant du bout des doigts le tapis tout en chantonnant doucement la chanson.

- Singing in the rain...

Le fleuriste s'était approché lui touchant la joue et le faisant sursauter alors qu'il retirait ses écouteurs.

- Tu m'as fais peur. Je ne pensais pas que tu te réveillerais tout de suite.

- Le soleil a décidé de ne pas me permettre de dormir un peu plus. Je vois que tu t'es déjà lavé et même habillé.

- Oui,j'ai pris les premières choses qui passaient,je ne suis pas certain que ça aille très bien ensemble.

- Non,c'est bon ça va. C'est assez simple. Tu as pris un pantalon noir et un t-shirt blanc. La tenue la plus simple du monde mais qui semble t'aller à ravir.

- Tant mieux alors,avait répondu Wooyoung en se redressant.

- Qu'est ce que tu écoutais ?

- Ce n'est pas important,assieds toi et faisons un câlin.

San s'était assis pour le serrer contre lui en souriant. Il lui avait fait de petits bisous sur le visage faisant sourire le plus jeune à son tour.

- J'ai parfois l'impression que tu es bien trop doux pour ton propre bien,avait dit Wooyoung.

- Peut être ? Je ne sais pas. Mais certaines personnes ont bien profité de ma gentillesse dans le passé,c'est vrai.

- Je m'en doutais. Tu devrais aller te laver et t'habiller,nous ferons ce que tu veux ensuite.

- Tout ce que je veux ?

- Avec le ton employé ma question sera,cette nuit n'a pas été suffisante ?,avait demandé le plus jeune en souriant.

- Si...Mais...Tu sais quand on peut t'avoir une fois,on en veut toujours plus.

- Tu vas encore me faire une métaphore avec de la drogue ?

- Peut être...

- Allez,dépêche toi. Je t'attends ici.

San avait tout de même pris le temps de lui faire un dernier bisou avant de retourner dans la chambre empruntant des vêtements à l'autre et prenant surtout son téléphone. Il était ensuite allé dans la salle de bain fouillant un peu comme il l'avait déjà fait cette nuit. Il avait retrouvé les médicaments qu'il avait vu et avait rapidement chercher le nom sur internet. Il avait rapidement trouvé ce qu'il cherchait.

Wooyoung qui attendait tranquillement avait entendu la porte de l'appartement puis la voix de Ryujin ainsi que celle de Yeji. Les deux jeunes filles semblant toujours aussi joyeuse. Ils avaient parlés tranquillement jusqu'à ce qu'elles se proposent à faire quelque chose à manger,ce qu'elles avaient rapidement commencé à faire. Bien évidemment,elles n'avaient pas pu s'empêcher de poser des questions sur ce qu'il s'était passé après leur départ.

- Vous êtes si curieuse.

- Nan mais attend,j'ai mis tout ce que j'avais pour que tu lui plaises un peu plus même si c'était difficile et même si on se doute de ce qui est arrivé,on veut en être certaine,avait répondu Yeji.

- Elle a raison.

- D'accord,d'accord. On va dire que la nuit était mouvementée si vous voulez.

- Je savais qu'il ne pouvait pas resister ,avait sourit Ryujin,même moi j'aurai pas pu. C'est si triste que tu le préfères à moi..

Le jeune homme n'avait pas répondu se contentant de sourire et de changer de sujet.

- J'ai pensé à toi ce matin,Yeji. Au fait qu'on était à l'école ensemble. Je crois qu'on était aussi dans le même studio de danse,non ? Mais on ne s'est jamais vraiment cotoyé.

- Non c'est vrai,tu as raison. Je te voyais toujours avec elle et tes amis. Vous étiez si populaire.

- Tu exagères,on était vraiment banal.

- C'était pas du tout l'avis des filles avec qui je dansais ! Elles étaient si jalouses de ne pas pouvoir être proche de toi. Tu sais...Je pense toujours à elle. Elle était si douce et gentille envers tout le monde.

- je sais. J'y pense aussi.Tous les jours.

- Vous étiez si...Fusionnels....

- Ne dis rien à San à propos de ça. Je ne veux pas lui en parler. Il n'a pas besoin de le savoir.

- Très bien...Je garde ça pour moi,avait répondu Yeji.

- Attention,fit soudainement Ryujin,je crois que ça va brûler !

San était arrivé à peine quelques minutes plus tard après qu'elles aient su sauver la nourriture. Il s'était un peu lamenté de ne plus être seul avec Wooyoung avant de finalement s'amuser avec les deux jeunes filles qui savaient clairement mettre de l'ambiance.

I think my soul is in love with yours •Woosan•Where stories live. Discover now