10

811 88 41
                                    

En se levant ce jour-là,San avait eu l'envie de profiter du seul jour de congé qu'il s'offrait par semaine et le passer avec Wooyoung. Il avait regardé par la fenêtre le ciel qui était légèrement couvert mais qui serait certainement un peu plus dégagé plus tard dans la journée. Il avait d'abord mangé tranquillement arrosant ensuite les fleurs qu'il avait chez lui. Il avait pensé au plus jeune tout en le faisant,souriant malgré lui lorsqu'il avait dû le faire pour les violettes. Il avait prit son téléphone tout en continuant appelant le plus jeune qui n'avait pas été celui décrochant mais plutôt une fille qu'il avait rapidement reconnu comme étant Ryujin.

- Salut,San.

- Tu as encore kidnappé Wooyoung ?

- Oui. Tu voulais me le voler ?

- J'aurai aimé.

Il l'avait entendue s'éloigner du téléphone et parler avant de s'adresser à lui à nouveau.

- Tu n'as qu'à venir chez lui tout à l'heure,je ne pense pas que l'on va rentrer tard. Je t'appelle quand on sera là si tu veux.

- Tu es certaine ? Je peux le voir un autre jour si tu avais quelque chose à faire avec lui.

- Je le suis. Je t'appelle tout à l'heure,bisous Sanie,avait elle dit avec amusement.

- Hé,ne lui dit pas bisou,avait dit Wooyoung en arrière plan.

- Woo te fait un bisou aussi,avait ajouté la jeune fille.

- Mais arrête j'ai pas dis ça !

- Bye San,avait conclu Ryujin avant de raccrocher.

Le fleuriste avait regardé son téléphone après la fin de l'appel retenant un petit rire. Il aimait bien la jeune femme,elle était drôle et plutôt simple. Tout ce qu'il appréciait. Il avait donc décidé de se balader simplement sachant que de toute manière,il allait retrouver l'autre plus tard. Il avait donc pensé à Wooyoung tout en marchant comme souvent ou plutôt tous les jours. Il n'arrivait plus à le sortir de son esprit même si en y pensant bien,ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps. Mais les quelques semaines à le côtoyer avaient peut être été les meilleures de sa vie.

Il voyait le plus jeune comme tous les autres,il mettait de côté le fait qu'il n'avait plus la vue le traitant de la manière la plus normale qui soit espérant qu'il se sente mieux ce qui avait semblé fonctionner jusqu'à maintenant. Et puis,dire qu'il n'aimait pas le regarder serait un mensonge. Il le trouvait vraiment beau et agréable à observer. Il devait également avouer qu'il profitait du fait de ne pas pouvoir être pris à le fixer lorsqu'ils étaient tous les deux et il pouvait le faire longuement tout en lui parlant. Il avait eu le temps de remarquer chaque détails de son visage allant même jusqu'au grain de beauté se trouvant sur sa lèvre. Ces mêmes lèvres qu'il rêvait d'embrasser et qu'il avait juste eu la chance d'effleurer à l'heure actuelle,ce qui était déjà un bon début dans son esprit.

Il avait d'ailleurs marché sans s'en rendre compte jusqu'au parc se trouvant proche de là où habitait le plus jeune. Il avait eu l'impression d'entendre son rire faisant en sorte qu'il se dise que ça devait être son imagination qui lui jouait des tours jusqu'à entendre quelqu'un prononcer le prénom de Wooyoung également. Il avait fait attention regardant un peu plus autour de lui pour croiser le regard de Ryujin qui lui avait sourit alors que son ami était assis dans l'herbe,le chien de la jeune femme contre Wooyoung réclamant des caresses qu'il lui avaient offertes en souriant. San avait fait signe à Ryujin de ne pas signifier sa présence regardant ce garçon s'étant immiscé assez brutalement dans sa vie avant de s'en aller doucement ne le quittant du regard que lorsqu'il n'y avait plus moyen de l'observer.

Il avait donc attendu gentiment l'appel de la jeune fille passant le temps comme il le pouvait,mangeant dans un restaurant tout en pensant à nouveau à l'autre. Alors qu'il était sur le point de rentrer chez lui,Ryujin lui avait envoyé un message avec le téléphone de Wooyoung pour lui dire qu'elle allait le laisser et qu'il l'attendait avec une certaine impatience. Il avait répondu qu'il serait là rapidement.

Wooyoung attendait véritablement l'autre avec une impatience qu'il ne pouvait cacher faisant en sorte que sa voisine se moque de lui avant de retourner chez elle après lui avoir fait un petit bisou. Alors qu'il venait de finir de manger des biscuits,il avait entendu quelqu'un jurer après s'être heurté à quelque chose le faisant sourire sachant parfaitement qu'il s'agissait de San.

- Je t'ai déjà dis de faire attention.

- Je t'ai déjà dis que c'est lui qui m'attaque.

- C'est un meuble.

- Et alors ?

Wooyoung n'avait plus rien dit avant de sentir San s'asseoir à coté de lui et le prendre dans ses bras en lui faisant un bisou sur le joue. Le plus jeune s'était laissé faire aimant ce contact qu'ils pouvaient avoir. C'était les gestes d'affection qu'il aimait le plus depuis longtemps et qui étaient différents de ceux que Chungha ou Sua pouvaient avoir envers lui. Ou en tout cas,différent de ce qu'il pouvait ressentir avec San. Il lui avait demandé de lui lire une histoire tout en lui disant qu'il voulait une histoire d'amour cette fois. Le plus vieux avait donc accédé à cette demande lisant tout en caressant les cheveux de Wooyoung s'étant couché dans le canapé et ayant posé sa tête sur ses cuisses. Cette fois,il ne s'était pas endormi même si sa position était parfaite pour une telle activité encore plus avec la douceur dont faisait preuve le plus vieux tout en passant sa main dans ses cheveux.

Sachant qu'il n'allait pas pouvoir résister au sommeil plus longtemps alors que le fleuriste venait à peine de finir l'histoire,il s'était redressé tout en baillant avant d'entamer la discussion lui demandant si sa journée s'était bien passée. Ils avaient discutés durant un moment jusqu'à ce que Wooyoung ne se stoppe en sentant l'autre s'approcher un peu plus de lui.

- San...?,avait il fini par dire.

Il n'avait pas eu de réponse sentant le souffle de l'autre sur sa bouche comme c'était déjà arrivé précédemment,il s'était dit qu'il allait à nouveau lui faire un bisou sur la joue et n'avait pas bougé. Pourtant,il l'avait senti effleurer ses lèvres avant d'y poser les siennes pour finalement l'embrasser. Le plus jeune s'était d'abord laissé faire avant de se reculer.

- Tu devrais t'en aller,avait dit Wooyoung après un silence.

- Attend...Je suis désolé...

- S'il te plait.

Le plus petit l'avait entendu se lever puis partir sans ajouter un mot de plus. Après avoir entendu la porte se refermer,il avait pleuré silencieusement. Ce n'était pas qu'il ne ressentait rien pour San,bien au contraire. Mais il s'était tellement éloigné des autres qu'il avait peur d'avoir plus qu'une amitié avec lui. Il avait pensé appeler Yeosang mais il ne voulait pas l'embêter sachant qu'il devait certainement profiter du temps qu'il pouvait passer avec Seonghwa. Sua et Chungha n'étaient pas réellement une option non plus. Il avait donc appelé Ryujin qui devenait sans le savoir comme sa bouée de secours,cette dernière n'avait pas décroché la première fois mais la seconde.

- Je te manque déjà ?

Il avait entendu sa voix légèrement tremblante mais essayant de le cacher comme elle le pouvait plus lors que Wooyoung lui demandait de venir. Il n'avait pas fallu longtemps avant qu'elle n'arrive pour rester avec lui et surtout écouter ce qu'il avait à dire.

I think my soul is in love with yours •Woosan•Where stories live. Discover now