25

386 58 5
                                    

San n'avait plus beaucoup de temps à passer avec Wooyoung. Il avait appris plus de choses sur Jinsoul que sur son petit ami. Ce dernier avait d'ailleurs timidement avoué la vraie nature de leur relation à sa mère qui avait parfaitement accepté la situation,le sachant déjà. Elle s'en était rendu compte rapidement simplement par leur façon d'être l'un envers l'autre et particulièrement l'attitude de son fils.

Après un peu d'insistance ,le fleuriste avait réussi à le convaincre de sortir un peu avec lui en ville. Wooyoung restait accroché à lui n'étant pas particulièrement à l'aise à l'idée de se balader dans sa ville natale.

- Allons sur la plage !

- San,je ne sais pas...,avait répondu le plus jeune.

- S'il te plait !

Il s'était mordu la lèvre tout en réfléchissant finissant par capituler.

- D'accord.

San avait sourit le dirigeant tranquillement jusqu'à soudainement se stopper.

- Pourquoi tu t'arrêtes ?

- Je crois qu'on s'est perdus.

- Tu nous as perdu !

- Mais je connais pas la ville,c'est pas ma faute !

Wooyoung n'avait pas pu s'empêcher de rire malgré tout. Il savait parfaitement qu'une telle chose allait arriver à un moment donné de leur séjour.

- Utilise ton téléphone.

- Non,c'est bon ça m'a épuisé et donné faim tout ça. On peut manger là bas,tu veux bien que l'on y aille ?

- Je ne voudrais pas être la cause d'un malaise parce que tu n'auras pas mangé.

- Mon dieu,ne parle pas de malheur.

- Allons manger.

Il s'était laissé guider par San entrant dans l'établissement tout en prenant sur lui. Il ne se sentait pas à l'aise dans ce genre d'endroit mais il faisait un effort. Alors qu'ils attendaient leur tour,le fleuriste lui avait murmuré ce qu'il y avait et pourrait lui plaire pour lui laisser le meilleur choix possible. Il lui avait dit ce qu'il voulait attendant ensuite tranquillement.

- J'aime bien cette ville,avait dit le plus vieux,elle est reposante.

- C'est pour ça que ma mère reste ici,je prends toujours des vacances pendant cette période pour venir la voir. Et ça lui fait plaisir que l'on passe du temps ensemble.

- Je t'ai un peu accaparé alors que je t'ai toute l'année...Je me sens mal pour elle.

- Ne t'inquiète pas,tant que je suis heureux,ça lui va.

- Tu es heureux ?

Wooyoung avait pris quelques secondes avant de répondre.

- Je le suis.

San l'avait regardé en le sentant s'accrocher un peu plus à lui,il avait sourit légèrement jusqu'à devoir commander pour eux attendant ensuite leur commande. Il était ensuite allé jusqu'à une table se trouvant un peu en retrait des autres faisant d'abord s'asseoir le plus jeune avant de se mettre à coté de lui. Comme toujours,il ne pouvait pas s'empêcher d'aider discrètement l'autre. Ils avaient ensuite pris un dessert tout en parlant simplement.

I think my soul is in love with yours •Woosan•जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें