12

695 89 56
                                    

Wooyoung ne sortait plus de chez lui. Il ne faisait que se morfondre toute la journée et jouait un rôle devant Chungha et Sua pour ne pas qu'elles s'inquiètent trop. Ryujin était la seule à qu'il se confiait véritablement,elle venait souvent le soir après le départ de ses deux amies simplement pour lui tenir compagnie avec douceur et gentillesse. Le jeune homme la trouvait réconfortante. 

Chungha et Sua n'étaient pourtant pas dupes. Elles savaient qu'il s'était passé quelque chose. Elles n'avaient d'ailleurs plus vu San non plus et n'avaient aucune nouvelle. Le lien avait été vite fait. Avec difficulté,elles avaient réussi à finalement faire sortir Wooyoung pour aller chez Yeosang en lui assurant,lorsqu'il avait posé la question que,San ne serait pas là. 

Le plus jeune n'avait pas parlé durant tout le trajet. Il y allait sans grande conviction. En arrivant,il avait été salué par tout ses amis qui lui avait dit être heureux qu'il soit là. Yeosang lui avait fait un câlin en lui disant qu'il lui manquait et qu'il aimerait pouvoir passer du temps avec lui bien plus souvent. Wooyoung avait sourit malgré la situation actuelle en lui répondant que c'était ce qu'il aimerait aussi. Il ressentait la manque de son meilleur ami mais ils n'avaient plus des vies compatibles. Trouver du temps était compliqué. Et surtout,il fallait trouver l'envie du coté du plus jeune. 

Alors qu'il essayait de s'amuser un peu,il avait entendu la voix de San. Il s'était senti trahi par ses deux amies alors qu'elles lui avaient assurés qu'il ne serait pas présent. Il ne savait pas comment échapper à cette situation encore plus lorsque Sua avait dit au fleuriste de s'asseoir à coté de lui. Ils ne s'étaient rien dit. 

Wooyoung avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps. Même s'il avait des sentiments pour San,ils ne pouvaient pas être ensemble. Savoir qu'ils étaient côte à côte alors qu'il avait mit un terme à tout avec lui était assez douloureux. Il se sentait mal et une question de Jongho n'avait rien arrangé. 

- Pourquoi tu ne parles pas à San,Woo ? D'habitude,tu ne fais que ça. 

-...Je n'ai rien à dire. 

- Et toi San ? 

- Moi non plus. 

- Vous vous êtes disputés ?,avait demandé Yunho. 

Les deux concernés étaient restés silencieux,ne répondant pas et confirmant de ce fait qu'il y avait réellement un problème entre eux. Leurs amis avaient décidé de ne pas approfondir le sujet pour le moment. Après plusieurs minutes, Wooyoung avait demandé à Yeosang qui était à coté de lui s'il pouvait l'emmener à l'intérieur parce qu'il ne se sentait pas très bien. Tout ce qu'il voulait était d'être capable de fuir un peu. Le plus vieux avait bien évidemment accepté profitant du fait qu'ils soient seul à l'intérieur  pour lui demander ce qu'il se passait. 

- Il ne se passe rien...

-Tu oses me mentir ? Je te connais par coeur,je sais quand tu le fais. Que s'est il passé avec San ? 

- J'ai juste mis un terme à notre amitié. 

- Pourquoi ? 

- Parce que...Parce qu'il voulait des choses que je ne pouvais pas lui donner.

- Il t'a dit qu'il avait des sentiments pour toi ? Ou alors il t'a embrassé ? 

- Comment tu...

- La façon dont il te regarde,avait répondu Yeosang,il a des étoiles dans les yeux. C'est assez mignon,tout le monde s'est rendu compte qu'il n'avait pas que de l'amitié pour toi. Mais je ais que c'est pareil pour toi. Pourquoi tu ne veux pas partager ça avec lui ?

I think my soul is in love with yours •Woosan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant