11

690 87 14
                                    

Lorsque Chungha et Sua étaient arrivées le lendemain comme toujours,elles n'avaient trouvé personne ce qui les avaient étonnées et surtout inquiétées avant de trouver un mot écrit par Ryujin expliquant qu'elle était partie avec Wooyoung pour une journée mais qu'elle le ramènerai sans faute le soir-même. Les deux jeunes femmes étaient surprises. Faire sortir leur ami était une chose plutôt compliquée simplement pour peu de temps alors toute une journée était vraiment quelque chose d'énorme.

Wooyoung avait parlé du fait qu'il aimait la plage,Ryujin avait donc décidé de l'y emmener. Assis dans le train,elle avait détaillé ce qu'elle voyait à travers la vitre faisant sourire le jeune homme. Elle savait parfaitement lui changer les idées et c'était ce qu'il aimait le plus avec elle. 

Il avait sourit tout en sentant l'air frais de la mer sur ses joues. Ils s'étaient baladés sur la plage,les pieds dans l'eau et ne pensant plus à la vie qu'ils avaient laissé derrière eux pour un petit moment.

- Pourquoi tu ne veux pas être avec San ? 

Le jeune homme avait soupiré.

- Parce que...J'ai l'impression qu'il sera plus quelqu'un devant m'assister dans ma vie que mon petit ami ou je ne sais quoi. 

- Je ne pense pas que tu devrais penser comme ça. 

Il n'avait plus voulu en parler et avait laissé Ryujin choisir ce qu'ils feraient ensuite,la situation donnant à Wooyoung l'impression de redevenir la personne qu'il était avant. Malgré tout,San restait dans son esprit. Il était désolé d'avoir été si brusque envers lui lorsqu'ils s'étaient embrassés mais il n'avait pas su réagir d'une autre façon sur le moment même. Il avait peur d'être avec une personne dans sa condition. San n'avait vu que ses bons cotés jusqu'ici mais il pouvait être quelqu'un d'horrible lorsqu'il se sentait mal de cette vie qu'il avait actuellement. Chungha et Sua ne pouvaient que l'affirmer puisqu'elles en étaient toujours les principales cibles. 

Même s'il ne s'imaginait pas sans les visites du plus vieux,leurs petites sorties ou même encore lorsqu'il l'accompagnait à son travail,il ne pouvait pas inclure San de cette manière dans sa vie, pas en tant qu'autre chose que son ami. Il l'appréciait,c'était évident,peut être même trop. S'il devait être honnête,il avait apprécié leur baiser. La sensation des lèvres plutôt douces de l'autre sur les siennes avait été agréable,le sentiment également avant d'être rattrapé par la peur. Il ne savait pas quoi faire. Ryujin lui avait dit que tout irait bien et qu'il devait juste parler avec San ajoutant qu'il ne devrait pas se mettre de telles barrières pour essayer de vivre une vie plus normale. Elle lui avait dit ne pas pouvoir décider à sa place et qu'elle ne pouvait que lui donner des conseils qu'il n'était même pas obligés de suivre. 

Wooyoung y avait pensé alors qu'ils rentraient finalement chez eux après avoir donné assez peu de nouvelles. Chungha et Sua seraient certainement soulagées,elles devaient s'être inquiétées mais dans un sens,elles avaient certainement dû être plus libre puisqu'elles n'avaient pas dû s'occuper de lui. Dans un certain sens,il avait un peu peur de les retrouver sans savoir pourquoi. Il avait reconnu les bruits familiers de l'ascenseur tout en souriant. Elle l'avait raccompagné jusqu'à son appartement tout en lui conseillant d'appeler ses deux amies pour les prévenir de son retour et surtout signifier qu'il allait bien. Elle avait malgré tout continué de parler un peu avec lui avant de le quitter. Son téléphone avait sonné et il avait décroché rapidement s'attendant à ce que ce soit l'une d'entre elles. 

- Wooyoung. 

- San...

C'était la seule chose qu'il avait su dire même si c'était banal et stupide. Ce qui avait suivi n'avait pas été mieux puisqu'il avait raccroché un peu paniqué. Il s'en était rapidement voulu en se disant qu'il devait le rappeler. Il avait pourtant hésité quelques minutes avant de le faire. Lorsque San avait décroché le plus jeune s'était excusé. 

- Je suis désolé...J'ai peut être un peu paniqué. 

- Je suis désolé pour hier,avait simplement répondu le fleuriste,je n'aurai pas du faire ça. 

- Je n'aurais pas dû réagir de cette façon...Mais...Si tu veux être plus dans ma vie qu'un ami,je ne peux pas. 

- Pourquoi ? 

- Parce que tu ne te rends pas compte des contraintes que ça apporte. Même si je le veux,je ne peux simplement pas. 

- Je ne pense pas que tu puisses décider de ce qui est contraignant pour moi ou non. 

- Et pourtant,c'est ce que je fais. Il vaut mieux s'arrêter là. Au revoir,San. 

Il avait préféré raccrocher sans attendre de réponse. Il n'arrivait pas à suivre les conseils de Ryujin,il n'étant pas capable de détruire les barrières qu'il s'était imposé. Il avait vécu tellement longtemps de cette façon que c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Il avait rapidement appelé Chungha et Sua pour leur dire qu'il était rentré et qu'il allait parfaitement bien ajoutant qu'il comptait aller se coucher directement puisqu'il était épuisé. 

Une fois dans son lit et malgré la fatigue,il n'avait pas su s'endormir. Il pensait à San et aux sentiments partagés qu'il ressentait. Il voulait pouvoir lui donner ce qu'il voulait mais dans un autre sens,il était effrayé. Il s'était enfermé de lui-même dans une certaine solitude. Pourtant,briser son quotidien avec la compagnie de San lui avait plu. Peut être que finalement,il avait plus peur que le plus vieux ne finisse par se lasser de sa condition et l'abandonne,ne pouvant plus gérer la chose alors qu'il avait lui-même du mal certains jours. Parfois,il ne sortait pas de son lit et pleurait une majeure partie de la journée en essayant de se rappeler de la vie qu'il avait plus jeune. 

Tout était bien plus simple à cette époque. Ne pas inclure totalement San dans cette vie était la meilleure chose pour eux deux.

I think my soul is in love with yours •Woosan•Where stories live. Discover now