17

686 84 2
                                    

San était venu chez Wooyoung comme souvent pour lui apporter des fleurs. Il était entré souriant en votant que cet appartement qui était totalement impersonnel à sa première visite était désormais rempli de couleurs grâce à ses fleurs. Il se sentait un peu triste que Wooyoung ne puisse pas le voir également. Il les avaient déposées dans un vase tout en appelant le plus jeune qui n'avait pas répondu. Il s'était inquiété et l'avait appelé à nouveau en continuant de le chercher avant de le trouver dans sa chambre,recouvert entièrement par sa couverture et l'entendant pleurer. Il avait allumé la lumière et s'était avancé tout en prononçant son prénom une nouvelle fois.

- Laisse moi,avait fini par répondre Wooyoung,Pars.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien. Je t'ai dis de me laisser tranquille.

- Mais...

- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans « Laisse moi tranquille » ? Barre toi.

San n'avait pas su quoi faire. Il avait fini par céder sortant de la chambre. En repassant par le salon,il avait vu une petite note laissée à son attention. Il l'avait rapidement lue. Elle venait de Chungha et Sua. Elles étaient passées plus tôt et s'étaient confrontées à la même chose que lui ajoutant qu'il n'avait pas voulu manger depuis le matin même et qu'il n'était également même pas encore sorti de son lit,lui demandant d'essayer de faire quelque chose tout en sachant qu'il pourrait obtenir de meilleurs résultats qu'elles. Il avait soupiré. Il ne pouvait pas laisser Wooyoung dans cet état même s'il se préparait déjà à recevoir des paroles blessantes,les deux jeunes femmes l'ayant prévenus. Il était retourné à la chambre,les pleurs de l'autre ayant redoublés depuis son départ. Le fleuriste n'avait rien dit et s'était approché s'asseyant sur le lit,retirant la couverture qui le cachait.

- Pourquoi tu es revenu ?

- Parce que.

- Je ne veux pas de ta pitié.

- Tu sais bien que ça n'en est pas. Pourquoi tu pleures ?

Wooyoung n'avait pas répondu continuant de pleurer. San se sentait un peu démuni ne sachant pas quelle attitude avoir avec lui. Il s'était donc simplement contenté de rester à côté de lui,lui prenant la main même si le plus jeune avait essayé de se défaire de son emprise.

- Même si tu ne veux pas,je vais rester avec toi,avait dit le fleuriste.

- Je n'ai pas besoin de toi.

- Mais moi oui. S'il te plait,arrête de pleurer.

Wooyoung s'était redressé ne parvenant pas à s'arrêter. San l'avait pris dans ses bras en le serrant doucement contre lui. Il n'avait opposé aucun refus s'accrochant à lui jusqu'à finalement réussir à se calmer. Le plus vieux avait déposé un bisou sur ses cheveux mais n'avait rien dit.

- Pardon,avait finalement dit le plus jeune,je suis désolé...Est ce que tu m'aimes encore ?

Sa voix tremblante à force d'avoir pleuré lui avait fait de la peine. Il ne voulait voir que le sourire de l'autre.

- Je t'aimerai toujours. Ce n'est pas un mauvais jour qui va me faire changer d'avis. Tu te sens mieux ?

- Pas vraiment...

- Je sais que tu n'as rien mangé aujourd'hui. Tu veux que je te fasse quelque chose ?

- Non. Mais toi si tu as faim,Chungha a apporté une pâtisserie. Tu peux la manger.

I think my soul is in love with yours •Woosan•Where stories live. Discover now