24

753 76 16
                                    

Durant la nuit,San était retourné dans sa chambre. Le lendemain matin,il avait été réveillé par Wooyoung qui le secouait doucement tout en l'appelant. Le plus vieux avait fini par ouvrir les yeux pour le regarder.

- San...

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien. Je veux juste que l'on aille dehors. Il y a des fleurs. Ma mère n'est pas là pour le moment. Ah et j'ai faim aussi.

- Woo...Tu n'as pas envie de me faire un câlin d'abord ?

Le plus jeune s'était couché près de lui,l'autre le serrant contre lui. Wooyoung avait touché son visage avec ses mains pour pouvoir trouver ses lèvres et lui faire un bisou. Après un moment,il avait presque murmuré lorsqu'il avait pris la parole.

- Tu sais...Je vais littéralement mourir de faim.

San avait sourit finissant par capituler et se levant finalement prenant la main de son petit ami pour qu'il le suive. Ils étaient descendus allant directement dans la cuisine où le plus vieux lui avait fait de quoi manger. Après avoir rapidement passé le repas,ils étaient allés dehors.

- Tu peux me décrire les fleurs ?

- Comme toujours. Elle a vraiment des fleurs magnifiques. Un vrai petit paradis.

Le fleuriste lui avait décrit chaque fleurs en souriant et lui donnant des petites anecdotes comme il le faisait toujours. Alors qu'ils étaient toujours dehors,Wooyoung avait pris l'autre dans ses bras.

- Tu sais pour Jinsoul maintenant ?

- Oui...

- Est ce que l'on peut rentrer ? Et tu peux choisir des vêtements pour moi ?

- Tu sais que c'est mon activité favorite.

Ils étaient entrés,retournant à l'étage. San avait choisi les vêtements de l'autre allant ensuite les déposer dans la salle de bain. Il avait fait un dernier bisou au plus jeune tout en lui disant qu'il allait l'attendre dans sa chambre.

Le plus vieux s'était assis sur le fauteuil face à la fenêtre. Il avait sourit,Wooyoung avait aimé regarder les étoiles,le tonnerre et les gouttes de pluie ici mais lui,en ce jour ensoleillé aimait regarder ce cerisier rendant le paysage encore plus parfait.

Il s'était ensuite intéressé à l'une des étagères allant vers cette dernière. Elle contenait plusieurs albums dont ceux exposés étaient signés. Ils avaient tous un message personnel à l'intention du plus jeune. Il avait été étonné de reconnaitre Jinsoul avant d'avoir une idée. Il avait tout remis à sa place avant de se coucher sur le lit et de chercher le prénom de la jeune fille. Il avait de ce fait pu apprendre qu'elle avait été une idole,membre de l'un des groupes les plus attendus de l'époque ayant eu du succès avant qu'elle ne tombe malade. Il n'y avait pas beaucoup plus de précision.

Ce n'était pas bien mais sa curiosité était entrain de prendre le dessus. Il avait envie de fouiller dans les affaires de l'autre tout en sachant que ce n'était pas bien. Il essayait de réfréner cette envie du mieux qu'il le pouvait mais Wooyoung était si secret. Il était conscient qu'en étant ici,il pourrait tout découvrir. Tout ce que le plus jeune avait tenté de lui cacher. Il avait soupiré. Après un moment,il avait entendu le plus petit revenir. Il s'était redressé pour le regarder.

- Je te trouve parfait,avait dit San.

- Je sais.

- J'aimerai découvrir un peu la ville. Une balade te ferait du bien. Si tu ne veux pas aujourd'hui,nous pouvons y aller demain.

- Je...préfèrerai demain.

- Si je pose des questions sur Jinsoul,tu es fâché ?

-...Non....Que voudrais-tu savoir ?

- J'aimerai juste que tu me parles un peu d'elle. C'est tout. Mais si tu ne veux pas,je ne souhaite pas te forcer.

Wooyoung s'était approché pour s'asseoir sur le lit avant de prendre la parole.

- Lorsque l'on était enfant,elle faisait du patinage artistique. De mon côté,je faisais du piano. On faisait de la danse aussi. Je crois que nous n'étions pas des enfants pouvant rester en place.

- Pianiste...C'est quelque chose qui te va si bien...

- Je n'ai pas joué depuis...si longtemps. C'était mon rêve. En tout cas,l'un de mes rêves. Et puis tout s'est effondré. Mais ce n'est plus aussi important. Est ce que tu sais pourquoi ?

- Non ? Pourquoi ?

- Tu es mon nouveau rêve,San. Peut être le meilleur que j'aurai pu espérer dans ma situation.

Le fleuriste ne s'était pas attendu à un tel aveu. L'autre était toujours si mystérieux et réservé sur ses sentiments. Il n'avait même jamais eu de "je t'aime". Il n'en avait pas besoin,il savait que Wooyoung l'aimait même s'il ne le disait jamais clairement. Il avait serré le plus jeune contre lui,peut être un peu trop fort.

- Tu me serres trop fort.

- Pardon...Je t'aime,Woo. Merci de m'offrir ton amour chaque jour.

- Ce serait plutôt à moi de te remercier. Je suis assez compliqué,non ? 

- Un peu. Mais qui ne l'est pas ? 

- Est ce que dire à ma mère que l'on est ensemble te ferait plaisir ? 

- Bien sûr. Mais prends le temps que tu veux. Je veux simplement que tu sois heureux. 

- Je suis heureux avec toi...,avait répondu le plus jeune,J'ai enfin envie de faire de nouvelles choses. Je lui dirais bientôt. Je te le promets. 

San lui avait fait un bisou sur le front avant de l'embrasser avec un petit sourire. 

- Je crois que j'aimerai adopter un chien. 

- Et s'il détruit tes fleurs ? Je ne pense pas que tu aimeras ça. 

- Ah mais j'ai pas pensé à ça. Tu crois que ça mange les fleurs ? 

- Je ne dirais pas manger mais ça peut faire des trous dans un jardin. 

- C'est vrai....Je suis stupide. 

- T'inquiète pas,c'est pas grave d'être bête. De ce que je sais,au moins tu es beau. Je suppose que ça sauve les choses. 

- Woo...

- Vraiment,ça va aller et...

Il n'avait pas pu continuer que le plus vieux l'avait lâché et avait commencé à le chatouiller pour se venger provoquant un fou rire chez le plus petit qui ne pouvait rien faire face à cette soudaine attaque.

I think my soul is in love with yours •Woosan•Where stories live. Discover now