22

576 76 3
                                    

Lorsque San lui avait annoncé qu'ils étaient arrivés à destination,il était assez mal. Il avait inspiré. En entendant la voix de sa mère après être sorti de la voiture,il avait sourit,soulagé dans un certain sens de finalement être avec elle. Elle l'avait pris dans ses bras le serrant contre elle tout en lui disant qu'elle était heureuse qu'il soit enfin avec là. Wooyoung avait ensuite rapidement présenté San comme étant l'un de ses nouveaux amis,le plus vieux ne disait rien souriant simplement à Wheein même s'il était quelque peu blessé d'être catégorisé d'une telle façon. Il devait cependant avouer que la femme était douce et particulièrement gentille. 

Il avait pu observer l'intérieur de la maison et il avait pu reconnaître le plus jeune sur certaines photos. Il avait prit l'un des cadres en main se rendant compte qu'il était presque toujours accompagné d'une fille. Il avait sourit tout en regardant le cliché,Wooyoung semblait être une autre personne. Un rayon de soleil. Il pouvait clairement voir le bonheur sur son visage. Il avait reposé la photo retournant près de son petit ami dont la mère venait de recevoir un appel. 

Le plus jeune avait demandé à San de l'accompagner pour monter les affaires,ce qu'il avait fait. En allant à l'étage,il s'était rendu compte que la porte de Wooyoung était légèrement différente des autres puisqu'elle semblait être la seule ne pouvant être fermée avec un verrou. En entrant dans la chambre,il avait sourit lorsqu'il avait vu cette grande fenêtre dont lui avait parlé Wooyoung lorsqu'il avait avoué que regarder le ciel,les étoiles et voir la pluie contre la vitre lui manquait. 

- San ? 

- Je ne suis pas là,je suis un fantôme. 

Il avait pu voir le sourire amusé de l'autre qui s'était avancé tout en tendant les bras. Le plus vieux s'était avancé faisant en sorte qu'ils se rencontrent finalement. Le plus petit l'avait pris dans ses bras et l'avait serré doucement contre lui. 

- Cette petite fourbe de Chungha a fait en sorte que tu restes quelques jours ici,tu pourras venir me faire discrètement des câlins ce soir ? La chambre d'amis est celle juste à coté. 

- Si tu veux. Pourquoi ta porte est la seule n'ayant pas de verrou ? 

- Ah...C'est...C'était comme ça lorsque nous avons emménager ici. Va déposer tes affaires à coté et reviens après pour que l'on puisse encore faire des câlins. Quand elle est au téléphone,elle ne s'arrête plus avant un moment. 

- D'accord. 

San lui avait fait un bisou avant de prendre ses affaires pour aller les déposer dans la chambre d'ami. Lorsqu'il avait voulu retourner voir Wooyoung,il avait été attiré par la porte se trouvant à coté de celle de son petit ami. Cette dernière étant décorée par des petits papillons ainsi qu'une phrase "Fly like a butterfly". Il avait ouvert la porte de la façon la plus silencieuse possible y entrant rapidement. Ce n'était pas bien et il le savait. Il avait regardé autour de lui,il s'agissait d'une chambre dans les tons bleus pastels qui avait une ambiance assez douce. Tout était parfaitement rangé,chaque chose semblant à sa place. Il s'était approché d'une étagère où se trouvait des médailles et trophées. Il avait ensuite regardé sur le bureau où il y avait à nouveau une photo de Wooyoung avec cette même jeune fille entrain de souffler les bougies d'un gâteau d'anniversaire. Il en était rapidement venu à la conclusion que le plus jeune devait avoir une soeur dont il ne lui avait jamais parlé. Il avait dit n'avoir que sa mère s'il se souvenait bien. 

Ne voulant pas faire trop attendre l'autre,il était rapidement ressorti rejoignant Wooyoung qui était assis dans le petit fauteuil placé face à la fenêtre. Il s'était approché mettant sa main sur son épaule. 

- J'essaye d'imaginer à quoi ressemblait l'extérieur. Tu sais,oublier à quoi ressemble certaines choses et certaines...personnes est la chose dont j'ai le plus peur. 

San avait préféré ne rien dire,il ne voulait pas dire quelque chose qu'il ne fallait pas. parfois,il valait mieux se taire et il le savait. 

Plus tard,ils avaient rejoint Wheein qui ne posait aucune question mais qui n'était pas dupe. Elle voyait parfaitement la façon dont le fleuriste regardait son fils et l'attitude de ce dernier qui semblait bien plus heureux que lorsqu'il l'avait quittée. Sur le peu de temps où elle avait pu les observer,elle avait trouvé certaines de leurs petites habitudes assez amusantes et adorables. San faisait tout pour simplifier les choses au plus jeune sans qu'il ne le sache même pour des bêtises. S'il cherchait son verre,le plus vieux le poussait légèrement par exemple. 

Wheein n'avait fait aucune remarque,elle ne voulait pas forcer Wooyoung à lui dire quoi que ce soit. Elle connaissait parfaitement son caractère et il allait certainement mal le prendre. Elle était soulagée tout en les regardant,sa plus grande peur était que quelque chose puisse arriver une nouvelle fois à son fils alors qu'elle avait déjà tant perdu. 

Ce soir là,San était allé faire des câlins au plus jeune comme il le lui avait demandé jusqu'à ce qu'il s'endorme. Le fleuriste s'était ensuite levé pour rejoindre sa chambre mais entendant du bruit au rez-de-chaussée,avait décidé de s'y rendre. Il y avait vu Wheein,assise sur le canapé regardant une ancienne vidéo de Wooyoung enfant. Le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de se dire qu'il avait toujours été adorable. Elle s'était retournée et lui avait sourit tout en lui disant de venir s'asseoir,ce qu'il avait fait. 

- Qui est la petite fille ? 

- Jinsoul. 

- Il n'a jamais parlé d'elle. 

- Parce qu'il ne le veut pas,en tant que sa jumelle,ils étaient le reflet l'un de l'autre. Il n'a pas supporté de la perdre en plus du fait d'avoir perdu la vue. Il n'est plus que l'ombre de lui-même mais tu as l'air de le rendre heureux. Et pas en tant qu'amis. 

- Je...Je ne savais pas...Il ne parle pas de lui,je ne sais rien. Juste qu'il aimait la danse. 

- C'était un enfant surexcité,le pire cauchemar d'un parent. Je te laisse imaginer combien c'était dur de gérer deux enfants dont un qui a l'énergie de je ne sais combien d'enfants. 

San avait eu un petit sourire tout en l'écoutant. Il venait finalement d'apprendre l'un des secrets de Wooyoung,il avait eu une soeur qu'il voulait garder pour lui mais il se doutait qu'il y avait encore bien des choses à découvrir et que Chungha ne l'avait pas fait venir pour rien.

I think my soul is in love with yours •Woosan•Where stories live. Discover now