7

798 95 48
                                    

Comme San le lui avait dit,il l'avait appelé un soir pour demander s'il était d'accord de venir le lendemain travailler avec lui. Wooyoung avait bien évidemment donné son accord en lui disant qu'il serait certainement prêt à cette heure là. Le plus vieux avait répondu que c'était parfait et qu'ils se verraient donc le jour suivant avant de raccrocher.

Dans un sens,il était si excité qu'il avait eu du mal à s'endormir réussissant malgré tout après un moment. Pour la première fois lorsque Chungha était venue le réveiller,il n'avait pas fait d'histoire se levant sans attendre ce qu'elle avait trouvé plus que suspect. Elle avait à peine eu le temps de lui parler qu'il était déjà parti à la salle de bain sachant que Sua avait certainement déjà déposé les vêtements choisis pour lui là-bas. Elle était allée voir son amie pour lui parler du comportement du jeune homme ce qui avait fait sourire l'autre.

Comme toujours lorsqu'il était un peu trop excité,il s'était pris la porte se plaignant légèrement avant d'aller s'asseoir pour manger avec ses deux amies comme ils le faisaient chaque matin.

- Pourquoi tu es si excité ?,avait demandé Sua.

- Je ne suis pas excité.

- Tu mens en plus,fit Chungha.

Wooyoung avait simplement sourit en ne répondant pas mangeant tranquillement jusqu'à entendre San se prenant comme toujours le meuble dans l'entrée. Les jeunes filles l'avait regardé assez surprise lui demandant ce qu'il faisait là. Il avait rapidement expliqué que le plus jeune allait lui tenir compagnie durant sa journée de travail. Elles s'étaient échangées un regard comprenant soudainement la raison de cette attitude avant de se sourire.

Le jeune homme s'était levé,San lui attrapant la main et lui faisant un petit bisou sur la joue qui l'avait fait rougir. Chungha et Sua n'avaient pas pu retenir leurs sourires en disant qu'elles rangeaient tout et qu'ils pouvaient y aller tous les deux. Wooyoung s'était donc laissé guider par San après avoir avoir fini de se préparer restant assez silencieux durant le trajet en voiture. Il ne savait pas vraiment quoi dire même s'il était heureux de passer la journée avec lui. Une fois dans la boutique,il avait finalement demandé quelque chose alors que le plus vieux le faisait s'asseoir.

- Pourquoi tu es le seul à travailler ici ?

- Mes parents préfèrent ça pour le moment. Et ça ne m'a jamais vraiment dérangé même si ça m'arrive de m'ennuyer. Donc en sachant que tu t'ennuies un peu chez toi,je me suis dis que ma proposition serait un bon compromis.

- Comment se passe ta journée en général ?

- Je me lève très tôt pour aller chercher des fleurs. Puis je reviens ici et je m'occupe de tout avant d'ouvrir. je fais la journée et le soir je dois faire le ménage et évaluer les stocks. Et je peux seulement rentrer ensuite.

- Tu travailles le week-end ?

- Et les jours fériés aussi. C'est assez contraignant. Mais bon,j'aurai très bien pu faire autre chose et c'est ce que j'ai choisi.

- Je trouve que c'est quelque chose qui te va bien,avait répondu Wooyoung tout en l'entendant bouger à énormément de chose,J'espère que tu vas m'apprendre des choses sur les fleurs que je ne sais pas. Ce qui sera très simple puisque je ne connais que très peu de choses.

- C'était mon but,tu seras incollable bientôt.

- Je pourrais me vanter auprès des autres.

Le plus jeune avait sourit en entendant San rire. Il aimait déjà comment sa journée avait débuté même s'il se sentait un peu fatigué. Le plus grand lui avait parlé tout en préparant tout ouvrant ensuite la boutique et lui en apprenant plus sur les fleurs. La matinée était passée plus vite qu'il avait pu le penser écoutant San parler,Wooyoung lui posant beaucoup de questions. Il ne s'arrêtait que lorsqu'il y avait des clients et le plus jeune avait pu se rendre compte que les voix mielleuse des jeunes filles étaient assez agaçantes. Il n'était absolument pas jaloux,elles l'étaient réellement. San avait fermé la boutique à midi pour qu'ils puissent manger tranquillement ayant commandé ce que le plus jeune aimait.

Plus le temps avançait plus Wooyoung était curieux de ce à quoi le plus vieux pouvait ressembler et assez déçu de ne jamais pouvoir le savoir. Il aimait le temps passé avec San et revenir ici pour passer la journée avec lui ne lui semblait pas être une mauvaise idée. Le plus petit après qu'ils aient fini de manger l'avait entendu s'approcher avant qu'il ne le prenne doucement dans ses bras.

- Tu aimes les câlins ?,avait demandé avec un petit sourire Wooyoung.

- C'est si évident ?

- Tu m'en fais dès que tu en as l'occasion.

- Je profite juste de cette petite pause dans la journée et de ta présence. Je suis un adepte des câlins,des bisous et de l'affection en général.

- Je pense l'avoir remarqué. Ça ne me dérange pas alors tu peux m'en faire autant que tu veux.

- Encore mieux.

San en avait profité lui faisant donc des câlins jusqu'à devoir ouvrir à nouveau le magasin. Ils avaient ensuite continué comme ce matin. Une journée n'était jamais passée aussi vite pour Wooyoung qui avait l'impression de n'être ici que depuis peu de temps alors que son ami venait de lui dire qu'il allait fermer la boutique le surprenant. Il appréciait être ici même s'il faisait un peu froid pour préserver les fleurs,il s'était dit que ce n'était pas grave et qu'il dirait à Sua de lui choisir quelque chose d'un peu plus chaud la prochaine fois qu'il viendrait.

San avait fait l'inventaire tranquillement et un peu plus silencieux,nettoyant ensuite alors que le plus jeune avait baillé assez fatigué. Il avait failli s'endormir,la voix de l'autre le ramenant soudainement à lui.

- Désolé,j'aurai dû te dire que je finissais assez tard.

- Non,ne t'inquiète pas. C'est simplement que je n'ai pas beaucoup dormi.

- Mais j'ai fini alors je te ramène,tu dois avoir faim en plus.

- Dans le pire des cas,je peux devenir cannibale et te manger.

- Il n'y aura pas grand chose,tu sais,avait répondu avec amusement San.

- J'imagine.

Le plus vieux l'avait ensuite ramené chez lui,lui donnant à nouveau quelque chose qui lui avait semblé être des fleurs.

- Qu'est ce que c'est ?

- Des renoncules roses.

- Qui veulent dire ?

- C'est un bouquet que l'on offre pour vanter la beauté du destinataire.

Wooyoung n'avait pas pu s'empêcher de rougir,San n'avait pourtant pas tout dit omettant le fait que la couleur choisie signifiait une attraction envers l'autre mais avec une certaine timidité. Le plus petit lui avait demandé de les mettre dans un vase pour lui,ce qu'il avait fait. Même s'il ne pouvait pas admirer la beauté des fleurs,le geste et la signification lui faisait plaisir. San avait fini par dire qu'il allait y aller mais s'était d'abord approché du plus petit qui n'avait pas bougé alors qu'il sentait la souffle de l'autre sur sa bouche. Il n'avait pas osé faire un geste sentant ensuite San lui faire un bisou au coin des lèvres.

- Merci d'être resté avec moi. Tu reviendras ?

- Oui...

- Je t'offrirai encore des fleurs.

- En tant que fleuriste,j'espère bien.

- A plus tard. J'ai envoyé un message à Chungha pour lui dire qu'on était rentré,elle va arriver pour que vous puissiez manger ensemble.

- Très bien...Merci.

Il avait eu droit à une dernière accolade avant que San ne s'en aille rapidement remplacé par Chungha et Sua qui ne pouvaient pas s'empêcher de poser des questions sur cette journée passée tous les deux.

I think my soul is in love with yours •Woosan•Where stories live. Discover now