6

834 96 51
                                    

Wooyoung avait aimé la journée passée avec San. Il avait pu profiter de l'extérieur avec son ami tout en parlant de choses et d'autres et en apprenant plus sur lui ce qui l'avait fait sourire notamment le fait que ses parents aient un magasin de fleurs das la ville dont il s'occupait désormais ce qui dans un sens,n'avait pas du tout surpris le plus jeune. Après que San l'ait ramené chez lui et avant de partir,il lui avait fait un petit bisou sur la joue. Ce simple petit geste l'avait rendu euphorique. Il avait cependant gardé une attitude calme attendant qu'il soit parti pour s'en réjouir. Chungha et Sua avaient été surprise de le voir de cette façon lui demandant se qui avait bien pu se passer. Il s'était calmé expliquant qu'il avait passé la journée avec San. Les deux jeunes filles s'étaient regardées avant de se sourire comprenant maintenant parfaitement la raison de cette joie soudaine. Elles avaient parlé au fleuriste le matin même et il avait pourtant dit vouloir profiter de son congé. Il semblait donc qu'il en ait profité totalement avec leur meilleur ami. Elles avaient donc posés des questions devenues plus que curieuse. Wooyoung y avait répondu souriant malgré lui ce qui avait en quelque sorte réconforté ses deux amies. Elles étaient restées bien plus tard qu'à l'habitude profitant de la bonne humeur de leur cadet qui arrivait pourtant si peu.

Pourtant,les jours suivants avaient été répétitifs. Le temps qu'il passait avec San le changeait de ce quotidien qu'il s'était lui-même imposé. Alors qu'il était entrain de se morfondre comme souvent il avait entendu son téléphone sonner,décrochant rapidement.

- Salut beauté,avait dit avec amusement son interlocuteur.

- Ryujin,avait sourit Wooyoung.

- Woaw,je suis si unique que ça pour que tu puisses me reconnaître avec une seule phrase ?

- On va dire ça. Qu'est ce qu'il y a ?

- Est ce que tu veux sortir manger une glace avec moi ?

- Ah..

- En fait c'est pas une question,avait dit la jeune fille,Je suis devant ta porte viens m'ouvrir ! Tu sais que des gens sont morts d'attendre de cette façon ? Je sens déjà la vie quitter mon corps.

Le jeune homme avait eu un rire en disant qu'il allait lui ouvrir tout en se levant et arrivant jusqu'à la porte sans encombre avant de l'ouvrir raccrochant par la même occasion alors qu'elle entrait tranquillement refermant derrière elle.

- Tu es toujours si dramatique.

- Je sais. Est ce que tu es prêt ?

- Tu me demandes ça alors que tu m'as laissé à peine quelques secondes ?

- Ah,c'est vrai. Mets ta petite veste bébé,on va en balade.

Elle avait ri en prenant prenant la veste de son ami attendant qu'il ait fini de mettre ses chaussures pour l'aider à l'enfiler avant de sortir de l'appartement allant jusqu'à l'ascenseur.

- J'espère que tu n'avais rien à faire !

- C'est maintenant que tu t'en inquiètes ?,avait dit avec amusement Wooyoung.

- Vaut mieux tard que jamais,non ?

- Je n'avais absolument rien à faire.

- J'ai toujours le timing parfait.

La jeune fille avait continué de parler durant tout le trajet pour aller chercher cette fameuse glace. Ne voulant pas être enfermée,elle avait décidé qu'ils allaient manger en terrasse trouant ça stupide de ne pas profiter du climat clément.

I think my soul is in love with yours •Woosan•Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ