16

707 84 22
                                    

Alors qu'il était avec San à la boutique de fleurs,Wooyoung avait reçu un appel de Yeosang lui disant que lui et les autres allaient se retrouver ce soir et lui demandant qu'il voulait être présent également. Il avait d'abord répondu ne pas savoir avant de finalement capituler et de dire qu'il viendrait avec San. Son meilleur ami n'y avait trouvé aucun problème et lui avait dit avec engouement qu'ils se retrouveraient tout à l'heure avant de raccrocher. 

Wooyoung en avait ensuite parlé au plus vieux qui n'était absolument pas contre répondant que ça lui ferait plaisir de voir les autres même s'il n'avait besoin que de lui. Wooyoung avait sourit même s'il trouvait que c'était exagéré. 

- Tu n'as pas besoin que de moi voyons. 

- Mais si. Quoi tu n'as pas besoin que de moi ? Attention,ta réponse va me vexer. 

Le plus jeune avait entendu une pointe d'amusement dans sa voix et avait donc décidé de jouer un peu.

- Je n'ai besoin que de Sua et Chungha. 

- Tu me rends triste. 

- Je ne suis pas désolé. 

- Pour être plus sérieux,depuis que je suis ici,tu es le premier avec qui j'ai ce genre de relation. Tu es vraiment...Tu es presque envoutant comme personne. 

- Remercie mes parents qui m'ont offert ce beau visage,avait ri Wooyoung avant de continuer un peu plus sérieusement,en fait je ne sais même pas si je me souviens de ma propre apparence. Il y a beaucoup de choses dont je me souviens à peine. Les étoiles me manquent. Les nuages. Voir la pluie contre les vitres. J'aimais ça,c'était...relaxant. J'avais une grande fenêtre dans ma chambre,j'avais mis un petit fauteuil en face pour pouvoir regarder l'extérieur. Je pense que c'est une des choses me manquant le plus. Mais je peux toujours entendre la pluie battante contre la fenêtre de ma chambre actuelle ou même de l'appartement entier quand il y en a. Ca m'aide à me sentir mieux de temps en temps. 

San l'avait regardé. C'était la première fois que Wooyoung parlait réellement de lui sans qu'il n'ait posé de question. Il ne savait pas grand chose de la vie du plus jeune,il ne parlait jamais du passé sauf pour lui dire qu'il n'était plus la même personne et qu'il était devenu détestable. Il pouvait entendre la nostalgie et la tristesse dans sa voix tout comme il pouvait voir l'expression de son visage. Il aurait voulu qu'il lui en dise plus,qu'il se confie à lui mais il ne voulait pas le forcer. 

- Je voudrais tant pouvoir t'aider.

Le fleuriste avait posé ses mains sur les joues de l'autre relevant légèrement sa tête tout en sachant pertinemment que de toute façon,il ne pourrait pas le regarder avant de continuer. 

- Tu es magnifique,Woo. Mais ton apparence n'est pas ce que j'aime le plus,ce serait superficiel. Même si je dois avouer que quand Sua attache tes cheveux en petite queue de cheval,mon coeur chavire légèrement en tout cas,plus qu'à l'habitude. Ah et certains de tes vêtements mettent si bien ton corps en valeur et....Non attend,je m'égare. J'aime ta façon d'être même si tu penses être détestable assez souvent. En fait,je crois que j'aime tout de toi. 

San s'était penché pour l'embrasser avec douceur un petit sourire sur les lèvres. Wooyoung s'était accroché à lui. 

- Merci...Merci de m'aimer comme je suis. 

- Comment je ne le pourrais pas ? Tu es ma rose préférée. 

Le plus jeune avait sourit. C'était certainement le plus beau compliment que pouvait lui faire San en connaissant l'amour qu'il avait pour les fleurs. Il se sentait spécial mais de la meilleure façon qui soit. 

I think my soul is in love with yours •Woosan•Donde viven las historias. Descúbrelo ahora