20

672 82 2
                                    

San avait comme souvent décidé de passer du temps avec Wooyoung. Il l'avait cependant fait venir chez lui cette fois. Le plus jeune avait désormais un peu plus l'habitude et connaissait en majeure partie la maison pouvant se balader comme il le souhaitait ce qui avait fait sourire San qui s'était directement dit qu'il pourrait donc bientôt demander à l'autre de dormir ici puisque son excuse jusqu'ici était qu'il ne connaissait pas assez bien l'endroit pour y rester toute une nuit.

Alors qu'ils étaient dehors Wooyoung touchant du bout des doigts les fleurs,ce dernier avait prit la parole.

- Je vais bientôt prendre mes vacances de l'année. On ne pourra pas se voir.

- Vraiment ? Où tu vas ? Et pendant combien de temps ?

- Je vais chez ma mère comme tous les ans. J'y serais tout le mois de juillet et certainement une partie d'août.

-Ah...

- Tu as l'air déçu,je reviendrai tu sais.

- Oui,je le sais. C'est juste que c'est mon anniversaire. Et c'est si longtemps...Que vais-je faire sans toi tout ce temps ?

- J'avais oublié je suis désolé...Mais je prends toujours cette période,c'est pour ça. Tu vas travailler,travailler et encore travailler.

- Et en plus tu ne seras pas avec moi pour me faire passer le temps. Ma fleur préférée ne sera pas présente.

Wooyoung n'avait pas répondu se contentant de sourire. Il était vrai qu'il n'avait pas pensé au fait que durant son absence,il y avait l'anniversaire de San. Le plus jeune s'était soudainement cognant son visage à celui de l'autre par accident.

- Aie,désolé.

- Tu essayes de me défigurer ?

- Nooon,je voulais un bisou.

Le fleuriste avait posé ses lèvres contre les siennes avec un sourire tandis que l'autre s'accrochait à lui.

- Avant ton départ,est ce que tu accepterais finalement de rester ici une nuit ?,avait demandé San.

- Oui. Je le ferais. Ce sera une petite compensation de ma longue absence.

- Oh non. La compensation serait plus...Uhm...comment dire ça..

- Je crois avoir parfaitement compris. Si tu le souhaites,je peux peut être te donner une compensation en avance...? Par exemple tout de suite.

- Et c'est moi qui est perverti ?

- Absolument.

Wooyoung s'était collé à lui avec un amusement non dissimulé.

- On peut dire,avait continué le plus jeune,que je suis prêt à me mettre à nu pour toi.

Il n'avait pas eu besoin d'en dire plus pour être tiré par l'autre à l'intérieur. Le plus jeune s'était mis à rire,il en fallait si peu pour mettre San dans tout ces états qu'il ne pouvait pas s'empêcher de jouer un peu,même beaucoup,avec lui. Mais en retour,le fleuriste avait décidé de s'amuser avec son corps pour son propre plaisir mais pensant au sien également.

Plus tard dans la journée alors que la nuit prenait place doucement,le plus vieux s'était décidé à poser des questions alors qu'il serrait Wooyoung contre lui.

- Tu ne parles jamais de toi,raconte moi certaines choses.

- Je n'aime pas vraiment ça...

- S'il te plait.

- Je faisais de la danse. J'aimais ça. Si tu viens à rencontrer ma mère un jour,elle voudra certainement te montrer les vidéos. Il y en a des tonnes. Mon père aimait enregistrer chaque secondes de nos vies.

- J'aimerais bien les rencontrer.

- Je n'ai plus que ma mère. Mais,elle t'aimera beaucoup,les fleurs sont la perfection incarnée à ses yeux.

- Je ne veux pas que tu ailles chez elle,je veux être égoiste et te garder avec moi.

- Attention,je suis toujours son bébé,elle est capable de tout pour m'avoir.

- Mais moi aussi,avait rétorqué San.

- Ce ne sera qu'un mois,tu vas pouvoir te passer de moi,ne t'inquiète pas. Tu pourras toujours m'appeler.

- Oui mais c'est très très long...J'ai besoin de pleins de bisous,tu le sais...Pleins de câlins...

- Je vais t'en faire autant que tu le voudras avant de partir.

Wooyoung était soulagé qu'il semble dévier du sujet de son passé et il ne comptait en aucun cas le lui rappeler. Il avait touché le visage de l'autre pour trouver ses lèvres ce qu'avait comprit le plus vieux qui l'avait embrassé.

Il y avait des choses de sa vie qu'il souhaitait garder pour lui,qu'il ne voulait pas partager et qu'un cercle de personnes restreint connaissait pour l'avoir connu à cette époque dans la majorité des cas. En parler serait raviver des choses douloureuses pour lui mais également pour les autres. Il y avait aussi le fait que malgré ce qu'il avait déjà pu dire,il ne voulait pas que San soit au courant de tout ses mauvais cotés,il ne devait connaitre que ceux qu'il n'était pas capable de cacher.

Il aurait pu lui demander de l'accompagner chez sa mère mais,il ne voulait pas qu'ils se recontrent. La connaissant parfaitement,elle allait révéler des choses dont il n'avait pas parlé. Jusqu'ici,il n'avait d'ailleurs jamais parlé de San à sa mère demandant à ses amis de faire de même et particulièrement à Chungha et Sua. Il en parlerait plus tard,lorsqu'il le voudrait réellement.

San faisait en sorte qu'il se sente mieux,dans toute cette peine qu'il pouvait ressentir,il était un réconfort dont il avait besoin. Un rayon de soleil. Ils étaient opposés,San était plein de vie tandis que lui ne l'était pas. Tout du moins,pas lors de leur rencontre. Il avait changé et il s'en rendait compte,toutes les personnes le connaissant l'avait remarqué aussi. C'était comme reprendre doucement vie même si tout restait fragile et pouvait s'écrouler à n'importe quel moment.

Puisqu'il se faisait tard,le fleuriste avait demandé s'il voulait qu'il le ramène chez lui. Wooyoung n'avait pas donné de réponse immédiate semblant réfléchir avant de finalement répondre.

- Non...Je vais rester ici avec toi. C'est ce que tu voulais,non ?

- Mais...Tu combles tout mes désirs aujourd'hui. Tu es certain ? Je ne veux pas que tu te sentes obligé.

- Oui,ne t'inquiète vraiment pas pour ça. J'aurai juste,peut être,un peu plus besoin de toi.

San était ravi,il ne s'était pas attendu à un tel effort. Ils avaient mangés des bonbons et s'étaient amusés jusqu'à être fatigué. Ils s'étaient lavés ensembles ce qui avait fait sourire Wooyoung qui s'était dit qu'il allait certainement sentir la rose également après ça,ce qui était le cas. Ils étaient ensuite allés se coucher,le plus jeune s'était mis contre son petit ami. C'était étrange pour lui de ne pas être dans son lit mais pas désagréable. Mais de toute manière,tant qu'il était avec San,tout était parfait.

- Merci d'être dans ma vie,San.

Il ne savait pas pourquoi il avait dit une telle chose mais il le pensait réellement. Il n'avait pas eu de réponse tout de suite certainement à cause de la surprise.

- Je pourrais dire la même chose. Je t'aime,Woo...

I think my soul is in love with yours •Woosan•Where stories live. Discover now