14

750 83 41
                                    

Lorsque Wooyoung s'était réveillé le lendemain,San le serrait contre lui comme s'il était un ours en peluche. Il avait bougé légèrement pour être un peu plus libre l'appelant doucement pour savoir s'il était réveillé ce qui n'était pas le cas. Il en avait alors profité pour passer sa main dans les cheveux de l'autre. Ils étaient doux et ils avaient une petite odeur de rose qu'il trouvait étonnante même si ça n'aurait pas du l'être mais agréable. Il avait eu peur et s'était senti pris en faute lorsque le réveil de San avait sonné. Il avait retiré sa main avant de l'entendre légèrement se plaindre et éteindre l'alarme.

- Uhm...Wooyoung...

Le plus vieux avait enfoui son visage dans son cou tout en le serrant un peu plus.

- Si ton réveil a sonné,tu devrais te lever.

- Peut être...Juste encore un peu de temps contre toi et je le ferais.

- San...

- Chuuut....Je gère.

- Si tu le dis.

Wooyoung avait des doutes mais il n'avait plus rien dit,se contentant de sourire et de repasser sa main dans les cheveux de l'autre,heurtant sa joue par accident en premier lieu.

-...Si tu continues de faire ça,je vais vraiment m'endormir.

- Tu sens la rose.

- J'aime la rose.

- Tu devrais vraiment penser à te lever.

Alors qu'il allait protester,un autre réveil avait retenti lui signifiant qu'effectivement,il allait réellement devoir se lever. Il avait soupiré avant de finalement regarder Wooyoung qui avait toujours un léger sourire sur les lèvres. San l'avait embrassé avec toujours autant de douceur. Le plus jeune s'était laissé faire avant de dire à San d'aller se laver et qu'il l'attendait ici de toute façon. Avec une certaine mauvaise foi,le plus vieux s'était levé après un dernier bisou pour aller dans la salle de bain après avoir prit ses affaires. C'était étrange de ne pas être chez lui mais ce n'était pas désagréable pour autant.

Lorsqu'il était retourné dans la chambre,il avait vu Wooyoung remonter sa main sur la fenêtre avant de finalement trouver la poignée et l'ouvrir. Il avait sursauté lorsqu'il avait entendu son prénom.

- Si je meurs d'une crise cardiaque tu vas t'en vouloir.

- Pardon. Oh mais est ce que ça veut dire que pour une fois,je vais choisir comment tu t'habilles et non Sua ?

- Pourquoi l'idée semble autant te plaire ?

- Parce que ça me plaît. Je peux fouiller dans tes affaires ?

- Vas-y.

Wooyoung était allé s'asseoir sur son lit attendant que San ait trouvé ce qu'il souhaitait,il s'était ensuite couché.

- Est ce que 100 roses signifient un amour éternel ?,avait demandé le plus jeune.

- Non. C'est pour dire au destinataire que l'amour qu'ils partagent est unique et passionnel. Si tu veux prouver à quelqu'un ton amour éternel,tu offres un nombre énorme de roses ce qui signifie 999 roses.

- Ah. Oui. Quand même.

- Mais je suppose que pour la personne que l'on aime ça peut être fait. Quelle couleur de rose tu préfères ?

- Toutes. Mais si je devais vraiment en choisir une...Peut être les rouges.

- L'amour passionnel. Le rose t'aurait peut être plus correspondu.

- Pourquoi ?

- Elle représente la douceur et l'affection.

-Uhm. Je crois que je préfère le rouge malgré tout,avait répondu Wooyoung.

Il n'avait plus entendu de bruit,ni même eu de réponse jusqu'à sentir quelqu'un se mettant sur lui.

- Alors ton truc c'est la passion ?

Le plus jeune avait sourit tout en sentant San poser ses mains sur les siennes et entremêler leurs doigts.

- C'est ça.

- Tu sais que la légende raconte que Cléopâtre et Marc Antoine ont vécu leur première nuit d'amour sur un lit de pétales de roses de 45 cm d'épaisseur ?

- Est ce que tu me racontes ça pour que l'on fasse la même chose ?

- Peut être ?

- J'avais quelques talents dans mon jeune temps pour ce genre de choses.

- Tu n'étais donc pas tant un ange que ça,avait dit San d'une voix amusée.

- Pas du tout. Je ne l'étais que pour mes parents.

- Petit démon...

San avait sourit tout en embrassant Wooyoung qui avait commencé à rire. Malgré tout,il avait dû se résoudre à finalement devoir le laisser se lever sinon ils allaient réellement être en retard. Le plus vieux avait suivi les indications de l'autre sur où déposer ses affaires pour que ce soit plus simple pour lui.

Le fleuriste n'avait pas pu s'empêcher de profiter du fait qu'il ait laissé la porte de la salle de bain entrouverte pour le regarder sans un bruit. Il avait détaillé chacun de ces gestes alors qu'il était entrain de se déshabiller. Sachant qu'il ne pourrait être pris sur le fait,il avait continué jusqu'à ce qu'il entre dans la cabine de douche. Il s'était ensuite décidé à rapidement préparer de quoi manger même s'ils allaient devoir se dépêcher.

Il venait à peine de finir lorsque Wooyoung était arrivé,s'asseyant directement comme à son habitude. San l'avait servi en lui expliquant ce qu'il avait fait,ajoutant qu'ils allaient devoir manger rapidement. Le plus jeune s'était alors gentiment moqué en lui faisant remarquer qu'il l'avait prévenu.

Le fleuriste avait ensuite tout lavé et tout remis à sa place sachant que s'il ne le faisait pas,Chungha et Sua allaient certainement le lui faire regretter. Il avait aidé Wooyoung à mettre sa veste et avait fait les lacets de ces chaussures pour qu'ils aillent plus vite. Par miracle,ils étaient arrivés quelques minutes à l'avance. Le plus jeune avait dû attendre que San se soit occupé de toutes les fleurs livrées avant de finalement pouvoir lui parler tranquillement.

- Parle moi encore de roses.

- Tu aimes ça aujourd'hui ?

- Oui. Je sais déjà que Cléopâtre et Marc-Antoine ont passé une nuit de folie sur un matelas de roses.

Le plus vieux avait ri tout en continuant ce qu'il faisait.

- Elles sont vénérées depuis l'Antiquité. Elles étaient considérées comme un cadeau des dieux. On voyait en elle le retour du printemps et de la fragilité du monde.

Wooyoung souriait tout en l'écoutant,il aimait la voix de San et la façon dont il parlait de fleurs avec toujours autant de passion. Il aurait pu le faire durant des heures entières.

I think my soul is in love with yours •Woosan•Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang