Attends, tu vas te marier ?

210 14 63
                                    

Nous sommes à notre premier arrêt, un restaurant quatre étoiles de Londres. Nous sommes loin des casse-croutes dans les stations services d'il y a dix ans. Nous gagnons tous très bien notre vie.

Ellie: Alors Piper, dis moi comment, il a fais sa demande ? Me dit Ellie à ma gauche.

Kelly, Amy, Eleanor et Shannon, se tourne immédiatement dans notre direction, elles veulent savoir aussi comment Brian, a demandé ma main. Les gars eux continuent de parler de football entre eux.

K: Ouais, on veut savoir, moi quand Niall me l'a demandé, il était tellement nerveux qu'il avait oublié la bague à notre appartement.

S: Quoi ? Mais t'es pas sérieuse Kels ?

K: Oui, oui, totalement sérieuse.

Nous éclatons tous de rire, et les gars se retournent vers nous ne comprennant pas notre fou rire, mais nous ne nous préoccupons pas d'eux.

Eleanor: Ouais, aller Sweet P, on veut savoir ?

Je regarde ma bague et mes cinq meilleures amies. Je leur souris.

P: D'accord d'accord, je vais vous le dire. *soupire* Alors voilà, pour nos six ans de couple, il m'a apporter manger. Je pensais qu'il m'emmènerais à mon restaurant préféré, mais finalement non. Il nous a conduits dans une petite clairière avec plein de magnifique fleures violettes, il avait préparé un pique-nique. Nous avons parler de tout et de rien, de nos souvenirs ensembles où alors du primaire et du secondaire par exemple. Puis, le soir nous avons fais une balade en voiture et lorsqu'on est arrivé à la maison, il avais tout décoré l'arrière cours du style pinterest... *rire* vous savez genre avec des girlandes de fleures et des bougies , ainsi que des pétales de roses. Bref, vraiment romantique. Moi, encore tout émerveillée par le décor, je n'avais pas remarqué, il s'était agenouillé derrière moi. Je me suis retournée, puisqu'il me répondais pas et là je l'ai vu... un genoue à terre, il ouvrait l'écrin, et moi bien braillarde comme je suis, je me suis mise à pleurer.

Ellie se frappe le front. Puis les filles et moi commençons à rire encore une fois.

A: Continue, on veut la suite.

P: *rire* Ouais, alors, il m'a dit qu'il voulais être encore plus être là pour moi qu'il l'étais déjà. Qu'il m'aimais depuis toujours, et qu'il ne pouvais pas continuer de vivre si je ne devenais pas sa femme. « Vous savez le speech de demande en mariage habituelle» dis-je entre guillemets fais avec mes doigts.

K: Oui, mais quand c'est prononcé, par l'homme que tu aimes, c'est tous sauf habituel.

Est-ce que tu l'aimes vraiment, Piper ?

P: Exactement. Enfin bref, j'ai dis oui, et nous voilà, maintenant deux mois plustard, pour notre dernier voyage ensemble avant la naissance de ton bout chout, et avant mon déménagement et surtout mon mariage.

H: Attends quoi, tu vas te marier ? Et avec qui on peut savoir ?

Tout le monde arrête se qu'il fesais lorsqu'Harry pose sa question. Tout le monde me regarde, en voulant dire, tu ne peux plus te cacher, maintenant tu dois lui dire, il mérite de le savoir. Je me râcle la gorge et me retourne sur ma chaise pour lui faire face, car évidement comme à son habitude il est assis en face de moi.

Alors que je m'apprête à répondre à sa question Zayn me devance.

Z: Sérieux Haz, ça m'étonne que tu n'ai pas remarqué, l'énorme cailloux que Piper a à sa main gauche.

Louis: C'est vrai elle est bien difficile à manquer.

H: Ouais, mais Piper à toujours portée des bagues alors oui j'ai remarqué qu'elle avais une bague et que ce n'étais pas celle de mes souvenirs, mais de là à savoir que c'était une bague de fiançailles. Il faut être observateur.

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant