Est-ce qu'il le sais, pour Harry ?

192 15 39
                                    

P: Merci! Dis-je au serveur après qu'il est posé mon déjeuner devant moi, il me sourit puis quitte la table.

Je mange ce matin en compagnie des filles, les gars eux font la grasse matinée, puis nous quittons pour Bristol.

Ellie: Whoa, t'as vraiment pas changée P. Une crêpe choco-banane, t'es sérieuse ? Me dit la blonde avant de me sourire, puis de prendre une gorgée de son jus d'orange.

P: Ouais, bien ce n'est pas parce que j'ai 28 ans maintenant, que mes goûts doivent nécessairement changer. Dis-je avant de coupé ma crêpe.

K: Sinon, t'as pu parler à Brian ? Me dit la rousse.

J'hoche la tête pour réponse.

S: Bin vas-y qu'est-ce que tu attends ? Dis-nous tout ! Me dit la femme de Zayn.

Je regarde mes meilleures amies, ainsi qu'Eleanor et Amy.

P: Vous voulez vraiment savoir ?

Toutes: OUI!

P: Okay! Dis-je en riant. - Alors euh, on a parlé de ma journée et de sa journée. Il m'a dit que malheureusement il doit rester plus longtemps à Londres, des trucs à régler au travail. Il devrait venir au courant de la semaine prochaine ou le début de l'autre. Puis, on a.... euh... enfin...

S: Vous l'avez fait virtuellement ? Dit-elle avec le sourire.

P: Ouais, je n'en avais pas très envie... je n'aime pas le faire par téléphone ou vidéo.

Amy: Ouais, j'avoue que ce n'est pas toujours l'idéale.

P: Ouais, surtout que j'étais encore toute retournée de ma dispute avec Harry, alors je n'avais vraiment pas le goût, mais Brian voulait vraiment le faire, donc enfin bref, c'est ça qui est ça. Dis-je en haussant les épaules.

Je me sens mal d'avoir fait ça, je ne le voulais pas et je me suis senti obligée de le faire. Puis en plus que j'ai imaginée Harry au lieu de mon fiancé, ça m'a fais tout un choc.

Eleanor: Et... Est-ce qu'il le sait. Tu sais... pour Harry ? Me dit la copine de Louis.

P: Hmm... non je voulais éviter une autre dispute. En plus, il sera en colère que je lui dise ou non.

Je regarde les filles qui se regardent entre elles avec parfois des petits sourires.

P: Quoi, encore ? Dis-je reposant mes ustensiles.

K: Ma chérie, tu ne crois pas que tu ne l'as pas dit à Brian, parce que tu voulais lui cacher ? Parce que tu te questionne ? Me dit mon amie, en poursuivant avec son sourire bienveillant.

P: Mais non enfin, je m'en contre fou d'Harry. Je ne voulais juste pas me disputer avec Brian en plus de m'avoir disputé avec Styles.

S: Ouais, mais tu vas lui dire ?

P: Oui, bien sûr. Dis-je confiante, alors qu'en vrai je ne le suis pas du tout, je sais que je dois lui dire, après tout ce n'est pas grave qu'Harry soit là, non ?

Mon téléphone sur la table vibre, je regarde la notification un message d'Harry, manquais plus que ça.

Message d'Harry:

Salut ! Je voulais juste savoir si tu allais bien ? Aussi, je voulais savoir si tu voulais parler de ton rêve, moi aussi j'en fais et tu le sais, donc je crois qu'on pourrait s'en parler... peut-être que ça nous ferait du bien !? Ouais, bref, c'était stupide de t'envoyer ce message, je sais que tu me déteste, et tu as tous les droits de le faire, mais je crois vraiment qu'on devrait parler... qui sais peut-être même essayer d'être... amis ? Bref, c'est ça... si tu veux parler avant qu'on parte pour Bristol, je suis dans ma chambre. Les autres dorment encore et je n'ai pas envie de venir déranger votre déjeuner de filles.

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Where stories live. Discover now