Kelly va accoucher

151 12 45
                                    

Deux semaines ont passé depuis la demande en mariage en chanson premièrement, dans mon oreille en deuxième et finalement avec le genou par terre dans la chambre de notre hôtel, d'Harry. Nous sommes toujours à New York. La tournée se termine dans deux semaines et j'avoue que même si j'ai adoré l'expérience, j'ai hâte d'arriver à Oxford.  Heureusement, le fais qu'il me demande en mariage sur scène, ses lèvres cachées dans mes cheveux et ma réponse positive caché par ma main contre son oreille, n'a pas fuité sur les réseaux. Pour combien de temps par contre, ça c'est une autre question.

Notre future maison est déjà en construction et j'ai hâte de voir les autres. Nous allons bien sûr rester à Oxford, pour être près de nos amis, et de notre petit ange. Une petite partie de moi aurait voulu que nous élevions nos enfants où nous, nous avons été élevés soit à Nottingham, mais notre vie est à Oxford depuis dix ans et c'est aussi le cas pour le reste de la bande. Alors voilà, notre nouveau chez nous, sera dans la campagne d'Oxford, la maison sera entourée d'une forêt et bien sûr tout ceci sera sécurisé par les systèmes d'alarmes d'Harry... J'ai hâte de voir le résultat.

***

Je suis encore dans le lit alors qu'Harry est au salon entrain de jouer du piano. Sauf que bien vite je n'entends plus le son de l'instrument, mais le crie de mon homme.

H: PIPER! Hurle-t-il avant que je l'entende courir dans le condo jusqu'à la chambre.

P: Bonjour à...

H: KELLY VA ACCOUCHER! Cri-il encore.

P: QUOI? Hurlais-je à mon tour. Me redressant brusquement dans le lit.

H: Elle va accoucher, il faut y aller. Dit-il en ouvrant sa valise.

P: Harry, t'as un concert dans trois jours.

H: On le repoussera, notre fieul va naître, je ne veux rien manquer. Dit-il en lançant des vêtements dans sa valise.

P: T'es vraiment fous, mais t'es mon fou et je t'aime de tout mon cœur.

H: Je t'aime, moi aussi, mais qu'est-ce que tu fous encore dans le lit. On prend le jet, pas le temps pour les vols commerciaux. On part dans quarante minutes dépêche-toi. Dit-il alors qu'il sort de la chambre.

***

H: N'oublie pas de cacher ta main. Me dit-il alors qu'il ouvre la porte du condo.

Nous avons décidé de ne rien dire sur nos fiançailles avant de voir la bande et nos familles. Avec les fans et les paparazzi, ce n'est pas toujours évident, mais pour l'instant ça va.

P: Heureusement que tous mes doigts ont à peu près tous la même largeur, j'ai pu la mettre sur un autre doigt.  Je vais dire aux autres que nous partons, on devrait arriver vers quelle heure ? Demandais-je me préparant à envoyer un message vocal sur le groupe chat de la bande.

H: C'est un voyage de sept heures, donc je dirais qu'on va être à Oxford pour souper...

***

Je suis sur les talons d'Harry alors qu'il me traine jusqu'à l'entrée de la maternité.

H: Nous cherchons Kelly et Niall Horan. Dit-il rapidement, à bout de souffle, ses deux coudes poser sur le comptoir de l'aile de maternité.

La vieille femme avec les lunettes sur le bout du nez, se lève de derrière son comptoir.

Vieille femme: Vous êtes ?

P: Écouté madame, nos amis... notre amie Kelly est en plein travail et nous sommes la marraine et le parrain du petit.

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant