J'ai peur Harry, peur qu'on y arrive pas encore!

128 13 29
                                    

Nous sommes revenus de notre lune de miel, il y a trois semaines. Harry est aux petits soins avec moi. Je ne sais pas pourquoi, bon il est vrai que depuis quelques jours, je ne me sens pas vraiment bien, peut-être que je couvre juste un petit rhume. Il m'apporte des tisanes ou des thés puis il m'apporte même le petit déjeuner au lit, puisque je dors comme jamais. Pour couronner le tout, j'ai du retard sur mes règles. Bon je sais que je devrais faire un test de grossesse, comme il nous est arrivé de ne pas nous protéger, mais comme j'ai souvent du retard dans mes règles, ça ne m'inquiète pas plus que ça.

H: Voilà mon amour! Me dit Harry en arrivant avec un bol de soupe.

P: Merci mon cœur. Dis-je en me relevant tant bien que mal dans notre lit King size.

H: Ça va mieux ? Tu crois pouvoir tenir, pour aller cher Shannon et Zayn ? Me demande mon mari, avant de mettre une mèche de cheveux derrière mon oreille.

P: Oh... c'est vrai c'est aujourd'hui! J'avais oublié. Dis-je avant de sentir une nausée me faire changer de visage et position instantanément.

En effet, je ne me suis jamais levé aussi vite du lit, tellement vite qu'Harry à seulement eu le temps d'attraper mon bol de soupe avant qu'il n'éclate et se renverse contre le plancher de la chambre.

Je cours à notre salle de bain inclus dans notre chambre à coucher dans notre nouvelle maison et vomis mes tripes. Bien vite je sens les mains d'Harry m'attraper les cheveux. J'essaie de lui dire de s'en aller que je ne veux pas qu'il me voit comme ça, mais il reste me disant qu'il a déjà vécue tout ça avec moi et qui ne me quittera pas. C'est là que je me dis merde, il faudrait peut-être que je fasse un test juste pour être certaine. Je me dis aussi que c'est la journée de Shannon et Zayn aujourd'hui et que je ne peux pas tout ramener à moi. C'est aujourd'hui, qu'on va savoir si c'est un garçon ou une fille qui se cache dans le ventre l'une de nos meilleures amies.

H: Je vais les appeler pour dire qu'on ne peut pas être là.

P: NON!

H: Mais enfin, bébé tu ne vas pas bien du tout. Dit-il me regardant avec inquiétude.

P: Ça va, je vais bien aller, apporte-moi des biscuits sodas. Dis-je en me levant aider par Harry du plancher de notre salle de bain.

H: Des biscuits sodas ? La dernière fois que tu...

P: Je sais, mais je ne crois pas l'être, mais peut-être que ça va m'aider ?

H: Ok... Dit-il en sortant de la salle de bain.

Moi, je me dirige lentement vers la douche je pars l'eau et me déshabille rapidement. L'eau coule sur mon corps et je commence à me questionner... comme toujours. Et si, j'étais bel et bien enceinte ? Mon dieu, et si je refais une fausse couche ? Et si finalement Harry, ne veut plus d'enfants ? Ou pire qu'il en veut oui, mais pas avec moi ? Et si je le suis et que Harry est heureux, est-ce que je serais une bonne mère ? Est-ce que nous serons de bons parents ? Je sais que lui sera un excellent père, mais moi ? Puis, et si nous finissons par nous séparer et divorcer, comment se passera la garde ?

Whoa, du calme Piper, tu n'as même pas encore fait de test de grossesse. Gère-toi ! Me dit ma conscience.

Je finis de me laver rapidement et sort de la douche, je m'enroule dans une serviette et une autre autour de mes cheveux mouillés. Puis je me dirige dans mon dressing et choisi un pantalon en cuir noir et une petite chemise rose saumon, ainsi que des escarpins de la même couleur. Pour mes cheveux je décide de les remonter et de faire un maquillage sobre, je ne veux juste pas avoir l'air malade.

Harry arrive derrière moi et entour ma taille de ses bras.

H: Putain bébé, ton pantalon de cuir me donne...

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant