Révélations

159 16 40
                                    

Kelly à ressentie quelques douleurs au ventre dans les derniers jours, et ce matin elle est tombée dans les pommes. Elle ne nous l'avait pas dit, pour ses douleurs, même à Niall... Nous l'avons bien sûr transporté à l'hôpital la plus proche le plus vite possible. Moi, j'ai tombée en pleure dans les bras d'Harry, tout le monde se demande pourquoi d'ailleurs je pleure autant. Bien sûr, tout le monde s'inquiète, mais j'ai tellement peur pour mon amie et son bébé, je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose qu'à moi, surtout qu'ils viennent de savoir que ce sera un petit garçon. Un mini-Niall, je veux tellement que tout se passe bien pour eux.

Tout le monde nous regarde bizarrement Harry et moi. Nous nous sommes mis appart des autres, et je pleure dans ses bras depuis que nous sommes arrivés à l'hôpital.

H: Ne t'en fais pas, tout va bien aller. Dit-il en me frottant le dos.

Il essaie de me réconforter comme il le peut, mais je sais que pour lui aussi c'est difficile, un flashback me revient en tête.

Flashback 8 ans plutôt

P: HARRYYYYYYY! Criais-je.

H: Chérie, qu'est-ce que t'as? Dit-il en me voyant sur le sol de la salle de bain en pleure.

Il y a du sang partout et j'ai mal... tellement mal au ventre.

P: Harry, qu'est-ce qui se passe. Dis-je entre mes sanglots.

H: Je ne sais pas mon cœur, j'appelle une ambulance, on doit t'emmener à l'hôpital.

P: Tu penses que....

H: Arrête, on va penser positif d'accord ? Dit-il en composant le 911 d'une main et me frottant le dos de l'autre.

***

Docteur: Mademoiselle Combs, Monsieur Styles, nous sommes désolés... *À ses mots, je savais que nous ne deviendrons pas parents. * vous avez perdu le bébé.

J'ai éclaté une fois de plus en sanglots, Harry aussi.

P: Je suis désolé Harry. Dis-je entre mes pleures.

H: Arrête. Ce n'est pas ta faute mon cœur. Dit-il lui aussi en pleure.

Fin du flashback.

***

P: Je ne veux tellement pas qu'il lui arrive...

H: Arrête... tout va bien se passer. Me dit-il avant d'embrasser mon crâne.

P: Harry, tu ne peux pas confirmer ce que tu annonces.

H: Je sais désoler, mais on ne peut pas non plus partir avec la pensée qu'ils le perdront, comme nous nous l'avons perdus Piper.

P: Est-ce qu'ils nous regardent encore tous bizarrement ? Demandais-je toujours dans ses bras.

H: Ouais, mais on s'en fou. Ils ne peuvent pas comprendre.

***

Nous sommes tous autour de Kelly dans sa chambre d'hôpital, ça à du bon d'avoir une star dans notre bande d'amis, Kelly a la plus grande chambre d'hôpital que je n'ai jamais vue. Bonne nouvelle, tout le monde va bien, par contre les médecins ne veulent plus qu'elle bouge ou presque, elle est loin d'être à terme, mais elle a déjà commencé la dilatation et elle a des contractions. Donc, plus de sorties dans les bars et plus de visites de choses touristiques. Toutefois, elle veut quand même continuer le voyage, ce qui ne m'étonne pas vraiment d'elle.

K: Pourquoi pleures-tu autant Piper ? Me demande-t-elle, car oui je pleure toujours, même si maintenant je pleure de joie que toute la situation a finalement bien fini.

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant