Jumeaux prématurés

130 12 22
                                    

Aujourd'hui, j'entame ma trente-sixième semaine de grossesse. Officiellement maintenant, je peux accoucher sans problème pour les jumeaux ou moi-même. Sauf que voilà, j'ai peur. Eh oui, maintenant que j'arrive à terme et que nous avons passé au travers de cette grossesse Harry et moi, j'ai la trouille de devenir mère, mais j'ai surtout peur d'accouchée. Étant moi-même, j'ai aussi peur qu'Harry me quitte... enfin nous quitte. Bien qu'il me répète sans arrêt à quel point il m'aime et qu'il veut être avec moi et les enfants. Je suis anxieuse que voulez-vous. Je suis comme je suis et on ne me changera pas.

Toutefois, j'ai tellement hâte de les avoirs dans mes bras. Nos parfaits petits bébés, conçut dans tellement d'amour et de passion. Une chose est certaine, c'est que ces petits humains là, ne manqueront pas d'amour. Enfaite, ils ne manqueront de rien, et je suis énormément heureuse de vivre cette aventure avec l'amour de ma vie. Harry Edward Styles. Je sais je viens de me contredire... c'est ça être anxieuse, que voulez-vous !?

***

Je suis couché dans le lit conjugal, et je flâne sur Instagram, en attendant qu'Harry revienne de la salle de bain. En voyant, une vidéo très drôle, j'éclate de rire, évidemment être enceinte et fou rire ne rime pas ensemble, et je crois m'avoir uriné dessus. Je me lève donc tant bien que mal de mon lit, et remarque que finalement ce n'est pas de l'urine. Je viens de perdre les eaux.

P: Ha.. harry. Murmurais-je comme s'il pouvait m'entendre de l'autre côté de la porte alors, qu'il est sous la douche et qu'il chante à tue-tête. - Harry. Répétais-je toujours à voix basse. - HARRYYY !!! Criais-je cette fois-ci.

Automatiquement, j'entends l'eau de la douche et le chant de mon mari s'arrêter.

H: TOUT VA BIEN ? Crie-t-il.

P: VIENS VITE ! Criais-je à mon tour.

Quelques secondes plus tard il sort de la salle de bain avec une serviette sur sa taille et une sur sa tête. Il me regarde confus.

H: Qu'est-ce qui se passe, bébé ? Demande-t-il, en s'approchant de moi me voyant debout.

Je pointe le lit, et me tiens le ventre. Son regard fait un aller-retour rapide entre le lit et moi et moi et le lit.

P: J'ai perdu les eaux, Harry! Dis-je d'une petite voix.

H: Attends, t'as dit quoi là ?

Au même moment, une contraction me prend. Je sais que s'en est une, car j'avais autant mal lorsque nous étions dans la rue avec le paparazzi, il y plusieurs semaines.

P: Ouff. Mon dieu, Harry faut aller à l'hôpital. Je ne veux pas accoucher dans la maison. Réussissais-je à dire de manière saccadée.

Je n'ai jamais vu Harry s'habillé, parler à son chauffeur, et a un garde du corps, et m'aider à monter à l'arrière de sa voiture aussi vite de ma vie. Je jure qu'en moins de dix minutes nous étions déjà en direction de l'hôpital.

Le chauffeur d'Harry parlait ave l'hôpital, alors qu'Harry m'aidais à respirer comme on avait appris pendant les cours prénataux en ligne.

P: Il faut appeler les autres. Nos parents, ta sœur aussi, mon dieu Harry on va avoir nos.... AAHH.

H: Je sais, j'ai envoyé un message à tout le monde.

P: On n'a pas discuté des parrains et des marraines, mais j'aimerais si tu es d'accord, que Niall et Kelly soit les parrains et marraines d'Owen et que Gemma et Liam, le soient pour Lily.

H: Je suis d'accord c'est une excellente idée mon cœur. Dit-il en déplaçant à l'arrière de ma tête les cheveux que j'avais sur le visage.

Chauffeur : Nous sommes arrivés.

H: Merci Marc, vous pouvez m'aider avec Piper ?

Marc: Bien sûr Harry ! Dit-il.

L'homme vint ouvrir la porte sur mon côté et en un second Harry était à ses côtés pour m'aider à sortir de la voiture.

***

Médecin : Poussez Piper, vous pouvez y arriver ! Dit la voix entre mes jambes.

Je tiens la main d'Harry et je me sens mal de lui faire mal à la main, j'espère seulement que je ne lui casserais pas des doigts. Je sers comme une fort sonnée.

P: Je suis désolé Harry si je te fais mal...

H: Je comprends, je crois qu'en ce moment, tu as plus mal que moi mon cœur. Dit-il essayant de me rassurer.

Médecin: Je voie une tête! S'exclame-t-il.

Automatiquement, Harry me regarde. Il a tellement les yeux brillants.

Médecin: Un petit garçon. Dit-il en même temps qu'il lui tape dans le dos et qu'Owen commence à pleurer.

Ça y est, nous sommes parents. J'arrêterais bien de pousser, mais une autre contraction s'acharne sur moi. Je hurle de douleur, et le médecin, donne mon fils à une infirmière.

Médecin : Je vois que la petite fille est pressée de sortir. Dit-il à la blague, alors que moi j'ai plus tôt envie de lui arracher la tête à ce médecin.

H: Tu es parfaite Piper. Je t'aime tellement. Encore quelques pousser et ils seront là tous les deux. Dit-il en pleure.

En effet, quelques grandes et douloureuses poussées plus tard les pleures de Lily m'émerveille enfin. Voilà, notre famille est enfin au complet et réunit.

L'infirmière donne Owen à son père et me met Lily dans les bras, et moi je pleure de joie, après toutes ses années, Harry et moi sommes enfin où nous devons être. Ensemble et parents de ces petites merveilles.

H: Tu as réussi mon cœur. On a réussi. Je t'aime tellement Piper. Dit-il alors qu'il vient me montrer de plus près notre fils Owen.

P: Je t'aime Harry. Dis-je en larme. - Regarde-les... ils sont parfaits. Dis-je entre des sanglots de bonheur.

Toutefois, je sens quelque chose couler le long de mes jambes, et je vois l'infirmière reprendre Lily, je veux m'accrocher à ma fille, mais mes forces m'abandonnent et les seules choses que j'entends avant de sombrer dans les ténèbres sont les voix de deux personnes, premièrement Harry : « Piper ? Piper ! Mon dieu qu'est-ce qui se passe ? » et le médecin : « On là pers. Sortez monsieur Styles, si vous voulez qu'on essaie de sauver votre femme. »

Puis c'est le noir total...

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant