Putain de robe de merde

181 20 16
                                    

POV HARRY

Je ne peux pas croire, qu'elle est entrain de se marier. J'ai vraiment crue qu'elle me choisirait. Je sais qu'elle n'est pas heureuse avec lui. Je pourrais tout lui offrir dans la vie, que ce soit matériels ou sentimentale. Je sais que Je suis le bon choix pour elle. Merde, même elle le sait, peut-être que je devrais vraiment là laisser partir...

Je suis dans notre ancien appartement, à l'attendre comme un con, alors qu'elle ne viendra peut-être même pas. J'entre dans la pièce que nous avions choisie pour être la chambre de notre bébé.

Elle n'était qu'à trois mois de grossesse, lorsqu'elle a fait sa fausse-couche, mais nous étions près

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle n'était qu'à trois mois de grossesse, lorsqu'elle a fait sa fausse-couche, mais nous étions près... Je devais partir en tournée... et je ne voulais qu'elle fasse tout ça seule...

Je suis heureux de ma vie de chanteur et acteur... j'adore mes métiers, mais j'ai perdu mes deux amours... et ce fût un prix inimaginable à payer. J'ai toujours cru que les choses arrivaient pour une raison, et je crois que nous avons perdu le bébé et nous nous sommes séparés pour une raison. Nous n'étions pas près... mais je suis certain d'une chose, c'est que nous sommes faits l'un pour l'autre.

Je regarde par la fenêtre de la chambre du bébé, et vois que le temps ne nous aide pas. Le soleil commence à se coucher et en plus il pleut. Putain je l'ai perdue...

***

POV PIPER

Je cours depuis déjà dix minutes quand il se mets à pleuvoir. Il pleut tellement que j'ai l'impression que je suis sous la douche. Mon maquillage à couler, mes cheveux... on n'en parle même pas. Puis ma robe, bordel, j'ai l'impression qu'elle pèse une tonne. En plus je me suis ouvert le talon quand j'ai couru sur une roche pointue. C'est bien ma veine, si jamais j'arrive à l'appartement avant le coucher du soleil, je vais faire peur à Harry.

Il me reste environ quinze minutes de course avant d'arriver à l'appartement et environ trente minutes avant que le soleil se soit couché, je ne veux pas manquer Harry, je m'en voudrais toute ma vie, si jamais j'arrive trop tard.

***

Alors que je veux prendre un raccourci, j'arrive sur une rue barrée et aussi le trottoir.

P: PUTAIN, DE CONSTRUCTION DE MERDE. Crais-je, avant de coupé entre deux rues.

Je cours, et cours, je ne m'arrête pu de courir. Je suis épuisé, je n'ai jamais autant couru de ma vie, mais je sais que j'ai bien fais car, il y a eu un accident en plein centre-ville, près de l'église et toute la circulation est bouchée.

***

Je tourne vite au coin de la rue je peux voir mon ancien immeuble, trois coins de rues et j'y suis, mais je rentre dans quelqu'un et tombe au sol.

? : Mais bordel, faites attention! Dit l'homme avant de se lever et partir, sans même me demander si je vais bien.

P: PUTAIN DE ROBE DE MERDE. Criais-je en me levant.

Ma robe est maintenant déchirée en lambeau près de mes genoux, et elle est toute sale. Bon, il est vrai que je me fous bien de l'état de la robe, mais elle était toute de même belle au départ. Heureusement, que je n'avais pas pris une robe sirène.

***

POV HARRY

Elle ne viendra pas... il ne reste que quelques minutes avant que le soleil soit couché totalement, heureusement il a arrêté de pleuvoir. Je sors donc de la chambre du bébé en fermant la lumière suivis de la porte, je fais le tour de l'appartement, fessant sûre que rien ne soit ouvert et range les coupes de vin ainsi que les assiettes et ustensiles que j'avais déposé sur la table, je n'avais pas préparé de repas au cas où elle ne viendrait pas, mais j'avais acheté le nécessaire, pour faire mon sauté de légumes, qu'elle aime tant. Puis je range finalement la bouteille de vin * son préféré * dans le cellier. Je prends le sac de linge que j'avais laissé sur le pas de la porte, regarde une dernière fois si tout est fermé dans l'appartement et quitte celui-ci... Je suis presque en bas de l'immeuble quand je me rends compte que j'ai oublié mon téléphone dans le salon.

Je remonte donc.

Une fois rendu au salon, je prends mon téléphone et remarque que j'ai un appel manqué de Zayn, mais je n'y fais pas attention, je n'ai pas envie de leur parler, du moins pas pour le moment.

Je redescends donc l'immeuble et sort de l'immeuble et me dirige vers le stationnement...

***

POV PIPER

J'en peux plus... j'ai tellement mal partout, mais je suis maintenant à quelques mètres de l'immeuble. Je ne le sens pas de monter quatre étages à la course, c'est à ce moment que j'entends un « ding » d'ascenseur.

P: Ils ont enfin mis un ascenseur ?

Alors, Harry voulait seulement me prendre dans ses bras la dernière fois ? Ok, je retiens. Je me dépêche donc de prendre l'ascenseur et appuis sur le chiffre quatre.

***

Une fois au quatrième je sors de l'appareil et cours jusqu'au 408 et cogne à la porte.

P: Harry ? HARRY? S'il te plait, ouvre la porte.

Sauf que je n'obtiens pas de réponse, merde il est parti. Je l'ai perdu. C'est fini... tout est fini. J'ai été trop conne.

Je repars donc en marchant lentement, et reprend l'ascenseur. Une fois en bas, j'entends une voix dans mon dos.

? : Mademoiselle Combs ?

Je me tourne vers la voix et voie Madame Walsh une vieille dame qui demeurait déjà l'immeuble quand nous avons emménager, elle a toujours été gentille avec nous.

P: Madame Walsh. Dis-je en lui souriant tristement.

MW: Ma pauvre enfant, tu as l'air autant abattue que lui.

P: Lui ?

MW: Votre fiancé... monsieur Styles.

Je n'ai jamais compris pourquoi elle avait toujours parler d'Harry comme étant mon fiancé. Sûrement une vielle tradition !?

P: Harry... Dis-je tout bas. - Vous avez vue Harry madame Walsh ?

MW: Oui, il vient juste de sortir, il se dirigeais vers le stationnement.

Je ne prends pas le temps de la remercier ou de lui répondre et sort de l'immeuble et cours jusqu'au stationnement et c'est là que je le vois. Il marche tête baissée en direction de son véhicule.

P: Harry... Dis-je une fois tout bas.

Il ne peut pas partir, il ne peut pas me laisser une seconde fois.

P: HARRY! Criais-je.

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant