Fin de tournée

151 13 19
                                    

P: Tu vas là chanter trois fois ? Lui demandais-je, alors que nous sommes dans les coulisses au Forum à Los Angeles.

C'est le dernier concert de la tournée ce soir, et Harry a décidé d'en mettre une fois de plus pleins la vue aux fans, en décidant de chanter trois fois la chanson Kiwi. Je dois dire, que cela m'inquiète. Cette chanson est très exigeante vocalement, et physiquement, et j'avoue que j'ai peur qu'il fasse une crise d'asthme sur scène.

H: Oui, j'ai envie des faires sourires, chanter, et danser encore plus ce soir. Puis, je veux vraiment tout donner. C'est le dernier concert de la tournée, je ne sais pas quand je vais repartir en tournée.

P: Mais, et ton asthme ? Dis-je d'une petite voix.

H: Ne t'inquiète pas pour moi P, tout va bien. Dit-il avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser tendrement, avant de prendre sa guitare et de monter sur scène.

***

Je n'aime pas ça, il est très près des fans pour la dernière performance de Kiwi, et il n'a pas son inhalateur sur lui. Celui-ci est sur la scène principal, près de sa bouteille d'eau. Je le vois qu'il commence à chercher son air, alors je me dépêche d'aller chercher son traitement, et me dirige rapidement vers le bord de la scène. Toutefois, sa voix m'empêche d'aller vers lui.

H: T'en fais pas, je vais bien, mon cœur.

Je lève la tête et vois que je suis sur la grande écran, puis l'image change et c'est maintenant lui qui y est. Il sourit, puis la caméra le suit alors, qu'il revient vers la scène, en essayant de respirer correctement, mais je le vois bien, serrer ses points en même temps qu'il inspire et les relâchent en même temps qu'il expire. La crise va vite arriver, s'il ne prend pas son inhalateur.

Heureusement, il me l'attrape de mes mains, et en prends un peu. Je le regarde inquiète, une main sur sa joue gauche avant de replacer une mèche de cheveux sur son crâne. Il me sourit puis, met son bras gauche autour de mes épaules, puis il lève son micro à sa bouche.

H: Ah, les femmes ! Dit-il avant de sourire, alors que la foule est en délire. - Je vais bien Piper, ne t'en fais pas. Dit-il avant de poser ses lèvres sur ma tempe, ce qui fait crier une fois de plus la foule.

***

Trois jours plus tard - Oxford, appartement.

16 juillet 2021

Je me réveille, car Harry me secoue l'épaule et me demande de me lever. Il s'est mis dans la tête, que nous nous enfuyions aujourd'hui pour nous marier en secret. J'ouvre alors les yeux et voit qu'il est déjà habillé. Il porte son costume Gucci, qu'il a porté en tournée. (Voir média)

Il me regarde avec son plus beau sourire et je fonds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il me regarde avec son plus beau sourire et je fonds. Je rêvais d'un gros mariage, avec tout le monde à nos côtés, mais en vrai tout ce que je veux c'est être avec lui. Alors, je sens que je vais me faire chicaner par mes amis, surtout par Kelly et Ellie, mais... je vais m'enfuir avec lui et me marier.

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant