L'ancien appartement- Oxford.

147 16 19
                                    

Nous venons d'arriver à Oxford. Ce qui marque la fin de notre voyage de retrouvaille. Pendant le dernier mois, j'ai eu l'impression d'enfin être à ma place, et aussi de revivre après huit ans. Je me suis rendue compte que je me mentais sur mon bien être émotif, je disais que j'avais tourné la page sur Harry et moi et que Brian me comblait dans toutes les sphères de la vie à deux. J'avais tort, la preuve... je les aime les deux, et j'ai embrassée Harry deux fois, et ce n'étais pas que des petits baisés innocents, nous savons tous que nous aurions pu aller plus loin. Malgré tout ça, je veux dire par là, mes sentiments pour Harry et mes doutes sur la fidélité de mon fiancé, je continue de croire que Brian et moi devons essayer de régler nos problèmes. Le mariage est toujours au programme et il approche à grand pas.

J'avoue aussi que le fait qu'Harry reparte en tournée dans quelques jours, joue dans la balance. Le fait, qu'il me le dise en étant saoul et qu'il le dise à tout le monde, sauf moi en étant sobre, me pèse un peu. J'imagine qu'il avait peur de ma réaction en le disant... et que c'est pourquoi il me l'a dit à moitié endormis à mes côtés.

Nous sommes toujours dans la voiture de Niall et Kelly, mais nous sommes devant le manoir d'Harry. Je ne sais pas comment lui dire aurevoir...

Au moment où je m'apprête à lui dire au revoir, mon téléphone vibre dans ma main, je regarde l'appareil et vois un message, de Brian.

Message de Fiancé 💍:

Salut ma puce, j'ai tellement hâte de te voir... Je sais que le dernier mois a été dure pour toi, mais pour moi aussi.  Je sais que nous avons fait et dit des choses que nous ne voulions pas faire ou dire nécessairement, mais Piper je suis prêt à tout pour que notre couple fonctionne, je t'aime... laisse-moi une dernière chance, de te montrer que c'est moi qu'il te faut.

Je t'aime, ton fiancé.

H: Piper, ça va ? Me demande Harry toujours assis à côté de moi.

P: Hein quoi ? Dis-je rapidement en fermant mon téléphone et en le mettant dans ma poche rapidement comme si je lui cachais quelque chose.

H: Tu as l'air bizarre ! T'es certaine que tout va bien ? Me demande-t-il.

P: Ça va, c'était seulement...

H: Brian ? Dit-il plus sèchement.

P: Ouais... Il veut qu'on parle... qu'on arrange les choses.

H: Donc, il avoue que certaines choses cloches dans votre couple... Dit-il en se croisant les bras.

P: Arrête Harry...

H: *Soupire* Viens avec moi avant de rentré auprès de ton cher fiancé s'il te plait, je dois te montrer quelque chose.

P: Qui va me ramener chez moi ?

H: Moi !

P: Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Brian est à la maison.

H: S'il te plait? Me dit-il avant de me faire ses yeux de chiens battus.

P: Parfait, mais on fait vite, j'ai hâte d'être dans mes affaires.

H: T'inquiète, tu y seras rapidement. Dit-il avant de me faire un petit sourire que je n'arrive pas à déchiffrer.

Nous sortons de la voiture de Niall et Kelly, après leurs avoir dit aurevoir et Harry sort mes valises ainsi que les siennes du coffre. Il m'emmène à son garage et l'ouvre. Une range rover noir y séjourne. Je reste un instant immobile à regarder la voiture, ce n'est sûrement pas la même que dans mes souvenirs, mais tout de même, ça me fait un choc.

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant