Is that... a baby bump ?

112 12 19
                                    

22e Semaine de grossesse

Je suis à la pharmacie, pour ma prochaine prescription de médicaments, et autres petites commissions pour préparer l'arrivée des jumeaux, quand je reçois un flash en pleine figure. Un paparazzi, eh merde, me dis-je.

Harry n'est pas là, il est en studio aujourd'hui, qu'est-ce que je dois faire ? Je décide d'ignorer le paparazzi en allant payer mes trucs, tout en appelant Harry.

Conversation téléphonique

H: Allo?

P: Salut, bébé c'est moi! Euh, je sais que tu es au studio, mais euh il y a un paparazzi ici et euh... on n'a pas encore, ventre, enfin tu vois! Dis-je en parlant presque de façon codée.

Harry et moi n'avons pas encore dit au monde entier que j'étais enceinte et encore moins qu'on attendait des jumeaux. Bon oui, je porte des vêtements très large, mais quand même mon ventre commence à paraître et mes vitamines prénatales et les deux pyjamas de bébés que j'ai dans les mains n'aide en rien présentement.

H: J'arrive, va à l'entrée de la pharmacie je viens de chercher.

P: Mais ma voiture Haz ?

H: On reviendra la chercher, tu dis qu'il y en a qu'un, mais il y en a peut-être plus et je ne veux pas que tu te fasses courser dans les rues d'Oxford Piper. Dit-il d'un ton ferme, et terriblement sexy, pardon c'est les hormones...

P: D'accord, fais vite s'il te plaît. Dis-je avant de raccrocher.

Fin de la conversation téléphonique

Je paie mes vitamines et les pyjamas et me retourne pour aller à l'entrée de la pharmacie attendre mon bouclé. Sauf qu'évidemment, je me fais suivre par maintenant plus d'un paparazzi et des fans. Je les ignore du mieux que je peux, mais lorsque l'un deux me cris...

Pap's #1: Est-ce que c'est un petit ventre de femme enceinte, que nous voyons là ?

Je me dis que d'un : Merde, on ne l'a pas encore dit aux fans, pourquoi ne pouvons-nous jamais avoir d'intimité... Deux : Mais, merde qu'il est con, il n'a jamais appris qu'on ne devait jamais demander cela à une femme ?

Alors je fais comme si je n'avais rien entendue et continue mon chemin, en priant pour qu'Harry arrive et vite.

Pap's #2: C'est certain qu'elle est enceinte, sinon, comment tu expliques la prescription de médoc, et les pyjamas. Dit-il de manière arrogante, automatiquement une envie de le frapper me viens, et tous ceci est très dure à garder à l'intérieur de moi.

Toutefois, j'y arrive en entendant la voix d'Harry leur dire de s'éloigner de moi. Évidemment, ils ne le fond, pas et continue encore plus d'avancer et de poser des questions, ce par quoi Harry décide de me tirer le bras et de m'apporter à sa Range Rover noir qui attend devant la porte de la pharmacie.

Une fois dans la voiture, je le vois dire des « sans commentaires » sans arrêt, il signe quelques autographes aux fans et prends quelques photos avec elles avant de grimper dans la voiture et de filer à toute allure en direction de la maison.

Un silence de plomb fait rage dans l'habitacle. Il ne parle pas, mais ses mains sont entourées sur le volant tellement fort que ses jointures sont maintenant blanche, et sa mâchoire n'arrête pas de se contracter.

Je pose une main sur sa cuisse, et lui dit de se ranger sur le côté, mais tout ce que j'obtiens pour réponse est un « on arrive bientôt ».

***

Nous sommes toujours dans la voiture, mais nous sommes dans notre garage.

H: Tu vas bien ? Me demande-t-il d'une petite voix.

P: Oui, je vais bien, je ne sais pas pourquoi tu as réagi comme ça. Tu ne trouves pas que c'était un peu trop ?

H: Je ne veux pas qu'ils t'approchent, qu'ils vous approchent. Dit-il en pointant ma personne et mon ventre rond. - Ils t'ont dit quoi ?

P: Si j'étais enceinte, et l'un d'eux a dit que c'était certain que je l'étais vu ce que j'avais acheté dans la pharmacie. Puis le premier m'avait quand même dit : « Est-ce que c'est un petit ventre de femme enceinte, que nous voyons là ? »

H: Eh merde, on ne peut pas avoir un brin d'intimité dans cette vie ? Dit-il durement.

P: J'avoue que mon ventre ne pourra plus être caché longtemps par des grands vêtements ou des sacs Harry, je suis enceinte de vingt-deux semaines, et qui plus est de jumeaux. Dis-je tendrement, pour le calmer le plus possible, avant de sortir du véhicule.

***

H: Qu'est-ce que tu penses, d'un post Instagram, pour le dire officiellement aux fans et à la planète entière ? Dit-il en entrant dans notre chambre à coucher où je m'étais assoupie à peine quelques minutes plus tôt. - Oh pardon, je ne pensais pas que tu voulais faire une sieste.

P: Ça va, viens me rejoindre et prends-moi dans tes bras, s'il te plaît. Dis-je!

Harry s'avance alors et viens me rejoindre dans notre lit.

H: Je t'aime. Dit-il avant de m'embrasser tendrement. - Alors t'en penses quoi ? Pour le post Instagram ?

P: Je suis d'accord. Donne-moi ton téléphone je vais prendre la photo. Dis-je en passant une main dans ses cheveux.

Il sort son téléphone de sa poche arrière et me le tends.  Automatiquement, il place son bras tatoué sous mon ventre en se rapprochant le plus possible de moi, tandis que moi je pose ma main gauche sir le haut de mon ventre alors que je tiens le téléphone de la main droite. Je prends la photo et redonne l'appareil à Harry.

P: Tu vas inscrire quoi sous la photo ?  Demandais-je.

H: Ah, surprise, mon cœur, tu le découvriras en même temps que les autres. Dit-il souriant, avant de commencer à pianoter sur son clavier de cellulaire.

Peu de temps après un bip sonore me fais remarquer que je reçois une notification. Regardant mon cellulaire, je vois une notification indiquant qu'Harry Styles viens de publier une photo sur son compte Instagram. J'ouvre alors l'application et je vois la photo que je viens de prendre.

@harrystyles : Nous désirions le garder encore secret un bout de temps, mais évidemment les paparazzis en ont décidé autrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@harrystyles : Nous désirions le garder encore secret un bout de temps, mais évidemment les paparazzis en ont décidé autrement. Toutefois, je crois que vous devez l'apprendre par nous avant de penser que ce n'est seulement des rumeurs.

Ma femme @piperc9322 et moi avons l'immense joie de vous faire savoir que nous attendons deux merveilleux enfants. Et oui, nous attendons des jumeaux. Des jumeaux mixtes. Et oui, un p'tit mec et une p'tite princesse. Piper et moi sommes, vraiment heureux de cette nouvelle et nous espérons que vous vous réjouissez pour nous.

Mon cœur, je te promets qu'on va y arriver. Je t'aime, je vous aime tous les trois de tout mon être et ce pour toujours et à jamais... ou comme nous le disons si souvent, " vers l'infini et plus loin encore"!

All the love, TPWK

-H

#pregnancy #wifeandhusband #family #love #twins #mybeautifulwife

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant