Un gars, Une fille!

105 12 10
                                    

20e semaine de grossesse.

Nous sommes tous dans notre maison à Harry et moi et c'est aujourd'hui qu'on leurs dévoile le ou les sexes des bébés. Kelly vient de mettre Kyle au lit pour sa sieste, Shannon est enceinte jusqu'aux oreilles, elle devrait accoucher dans quelques semaines, et moi même si je ne suis qu'à vingt semaines, je suis aussi " grosse " que Shannon ou presque, en même temps j'attends deux bébés.

Toute la bande est autour de notre grande table, lorsqu'Ellie nous demande.

Ellie: Alors comment vont les jumeaux?

P: Les jumeaux vont très bien et nous aussi. Dis-je souriante.

Je sais très bien qu'Harry à plus que hâte de leur dire la nouvelle, donc je lui fais un signe de tête. Il me fait donc lever de ma chaise et expose sa joie de devenir père.

H: Pas seulement des jumeaux, ils ont dit que Piper avait le couple là-dedans. Dit-il avant de frotter mon ventre.

Un énorme sourire se retrouve sur son beau visage et je ne peux que sourire à mon tour. Je vais être maman de jumeaux mixtes et en plus je suis mariée à l'homme le plus merveilleux sur terre, et ma bande d'amis, est ma famille de cœur, que demander de mieux ?

Une fois l'euphorie de nos amis face à la nouvelle de notre fils et notre fille à Harry et moi terminé, nous avons continué à manger.

***

Eleanor: Vous avez pensé aux noms ?

P: Plus ou moins...

Louis: Et ceux que vous aviez choisi...

Amy: T'es crétin ou quoi Louis ? Penses-tu vraiment que tu voudrais appeler tes enfants avec le nom de ceux que t'avais choisi avant qu'ils décèdent. Dit la copine de Liam.

Louis: Ouais, désolé, c'était con. Dit-il baissant les yeux.

P: Ne t'en fais pas Louis, mais Amy à raison... Klaus et Darcy ne seront pas leurs prénoms, mais les jumeaux auront le prénom de leur frère ou de leur sœur comme deuxième prénoms.

***

Quelques jours plus tard...

H: Bébé, on doit y aller, sinon on sera en retard chez tes parents et tu sais très bien que ma mère comme la tienne vont péter un câble si on n'est pas à Nottingham pour dix-huit heures.

P: Oui, oui... j'arrive, désolé, mais les bébés me poussent de plus en plus sur la vessie. Dis-je en sortant de la salle de bain me dirigeant rapidement vers l'entrée de notre demeure ou Harry m'attend avec mon manteau.

H: Tu es tellement belle mon amour. Dit-il avant de m'aider à mettre mon manteau.

P: Si tu le dis... Dis-je peu convaincue, présentement la grossesse se passe bien, mais je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression d'avoir des cernes sous les yeux de la taille de valises.

H: Arrête Piper, tu portes la vie de nos deux merveilleux bébés dans ton ventre, tu étais déjà une des plus belles femmes que j'ai vues. Maintenant, j'en suis certain, tu es la plus belle femme du monde entier, et je suis tellement chanceux, car tu es la mienne.

P: Je voulais savoir... Commençais-je en grimpant dans sa nouvelle Range Rover dernier cri, la vieille ayant rendu l'âme la semaine dernière.

H: Je t'écoute. Dit-il en mettant le contact et en fermant le son de la radio.

P: Tu es vraiment d'accord avec les noms que nous avons choisis ? Je veux dire, nous allons manger avec nos parents pour ça à la base, leur dire notre choix de prénom...

H: Oui mon cœur, j'adore les prénoms que nous avons choisi. Dit-il avant de me faire un sourire radieux un baisé sur le front et enfin sortir de notre court.

***

Nous sommes à la moitié du chemin, lorsqu'Harry se mets à rire, pour aucunes raisons apparente bon sauf pour le fait que je chante comme une casserole, je ne fais rien de drôle.

P: Qu'est-ce qu'il y a de si drôle Hazza ?

H: Toi mon amour, toi tu es drôle. Dit-il en posant sa main gauche sur ma cuisse droite et en commençant à la flatter.

P: Parce que je chante mal ?

H: Non... enfin oui, mais non ce n'est pas pour ça que je te trouve drôle.

P: Bien c'est pourquoi alors ? Demandais-je le sourire aux lèvres.

H: Parce que tu remets tout, absolument tout en question.

P: De quoi tu me parles là ?

H: Des prénoms de nos jumeaux. Dit-il.

P: J'adore, les prénoms que nous avons choisi Harry, mais il est possible que nos parents ne les aiment pas, ou encore la bande. Dis-je tristement.

H: Ma chérie tu l'as dit toi-même. Tu adores ces prénoms et coup de chance, je les adore aussi. Les autres leurs opinions on s'en fous. L'important c'est que nous ont aimes les noms, puis notre choix de prénoms est quand même assez « normal ».

P: T'as raison, je ne sais pas pourquoi je me pose toujours autant de question, heureusement tu trouves toujours les bons mots.

H: Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça non plus bébé, mais ce que je sais, c'est que je ne te changerais pour RIEN au monde. Je t'aime Piper.

P: Moi aussi, je t'aime Harry.

***

Nous sommes dans le salon chez la mère d'Harry, et nous parlons de tout et de rien, bon surtout de la grossesse et de notre relation à Harry et moi.

Nancy: Avez-vous réfléchit aux prénoms ? Demande ma mère.

P: Oui, d'ailleurs c'est une des raisons pourquoi on venait souper ici avec vous.

Jack: Bien nous t'écoutons ma fille.

Anne: Oui, on est près. Dit la mère d'Harry me faisant sourire au passage.

P: Tu veux leurs dire ? Demandais-je à mon mari, après lui avoir échanger un regard.

Il se dépêche d'hocher la tête en souriant comme une enfant. Mon dieu, dire qu'au début je pensais être enceinte de seulement un enfant, maintenant j'attends des jumeaux et en plus leur père est un vrai enfant dans le corps d'un homme.

H: *Raclement de gorge * Nous avons choisi les deuxièmes prénoms en premier, car nous avions déjà choisi les prénoms pour chaque sexe lors de la première grossesse de Piper. Pour les premiers prénoms ce fût un peu plus difficile, mais nous avons finalement réussit à arrêter notre choix. Donc voilà, pour notre fille nous avons pris la décision de la nommée Lily Darcy Styles, et pour notre petit mec se sera Owen Klaus Styles.

Harry pose ensuite une main sur mon ventre et il prend ma main gauche de l'autre. Il me sourit, et je ne peux qu'être encore plus amoureuse de lui, même si je pensais que ce n'était pas possible.

Ma mère et Anne nous sourit fièrement, alors que mon père lui se lève et viens vers nous. Automatiquement Harry se relève, et m'aide à me relever aussi, pour être debout face à lui.

Jack: Les noms sont magnifiques les enfants. Dit-il avant de nous prendre Harry et moi dans ses bras.

Harry avait raison, je ne sais pas pourquoi je remettais nos choix en question...

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Where stories live. Discover now