Kiss under the Glasgow's sunset

159 16 48
                                    

Je ferme mon téléphone et sors de ma chambre. Je cogne à celle juste à côté de la mienne.

?: J'arrive!

La porte s'ouvre sur mon ex-copain...

**********************************************************************************************************************************************************************************************

H: Piper ? Dit-il surpris en ouvrant la porte.

J'avoue, il est près de minuit, et je crois qu'il était près de s'endormir, du moins il se préparais à aller se coucher, car il m'ouvre la porte ne portant qu'un boxer Calvin Klein noir. Je ne prends même pas le temps de lui demander d'entrée et je cours me réfugier dans ses bras. Il hésite peu de temps avant de refermer ses bras autour de moi.

Je pleure dans ses bras, ma tête dans son cou, je l'entends me parler, mais je ne comprends pas ce qu'il me dit. Je pleure trop. Nous sommes encore dans le cadre de porte et je me fous en ce moment si quelqu'un nous voit ou non, tout ce que j'ai besoin en ce moment, c'est d'être avec lui... avec Harry.

Il fait des mouvements circulaires dans mon dos d'une main et me joue dans les cheveux de l'autre, il essaie de ma calmer et ça fonctionne après quelques minutes. Alors que je me détache de lui, je prends son visage en coupe et approche ma bouche de la sienne, mais il me repousse.

H: Wo, wo, wo, arrête. Dit-il en me reculant à l'aide de ses mains sur mes poignets.

P: Quoi, mais pourquoi? Dis-je avant de me tourner vers la sortie de sa chambre. Il dit qu'il m'aime qu'il veut me ravoir, mais dès que j'essaie de faire un « move » vers lui il me rembarre.

H: Piper, reste.

P: Pourquoi, je resterais, tu m'as bien fait comprendre que tu ne voulais pas de moi.

Il passe devant moi et ferme la porte de sa chambre. Puis prend ma main et me fais avancer jusqu'au divan près de la fenêtre de sa chambre.

H: Écoute, je meurs d'envie de t'embrasser depuis que je t'ai vu dans la voiture de Niall, mais je n'ai pas envie qu'on s'embrasse maintenant, alors que tu es bouleversée. Je ne veux pas être seulement un pion dans ta relation avec Brian. Clairement, présentement, je représenterais ceci, car c'est ta peine et ta colère envers lui qui t'as poussée à essayer de m'embrasser ce soir.

P: T'as raison... je suis désolé. Dis-je en baissant la tête.

H: Il a fait quoi ? Tu me racontes ? Me demande-t-il en s'assisant à mes côtés.

P: Mes doutes étaient fondés.

H: Il avoue, t'avoir trompé ?

P: Non, tu sais très bien, qu'il ne me le dira jamais... mais il m'a mentis, et j'ai entendu une voix de femme derrière lui. Puis il semblait tendu.

H: Qu'est-ce qui te fais croire qu'il t'a mentis ?

P: Il m'a dit qu'il regardait un film avec A.J. et Rachel... sauf que Rachel... c'est elle qui m'a envoyé les photos de Brian et Leighanne, et elle m'a dit qu'elle et A.J. était rentré après que Bri sois partie avec Leighanne. Puis il a aussi dit, qu'il était fatigué, qu'il pensait même aller se coucher avant que j'appelle, t'en connait beaucoup toi, des gens qui vont se coucher avant que ses invités soient partis?

Harry se lève du divan et commence à faire les cent pas devant moi. Sa mâchoire et ses poings se serrent quelques fois, avant que je décide de lui demander ce qu'il fait.

H: J'essaie de me calmer pour ne pas prendre la voiture de Niall, rentrer à Oxford et aller lui pété la gueule.

P: Arrête Harry.

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant