Newcastle

156 15 58
                                    

POV PIPER

Je suis assise dans la chambre de Niall et Kelly, avec les autres filles. Ce soir, nous avons décidé de passer la soirée entre filles et les garçons entre eux. Depuis que je suis sortie de la chambre d'Harry à Glasgow ce matin, lui et moi n'avons pas parler. Toutefois, je n'arrête pas de penser au baisé que nous avons échangé sous le couché de soleil là-bas, quoique je me remémore aussi celui de ce matin constamment. J'en suis venue à la conclusion que si Liam ne nous aurait pas interrompue, il se pourrais bien qu'Harry et moi serions aller beaucoup plus loin ce matin que seulement un baisé passionné. Mon cœur, en est emballer, ma tête... c'est une autre histoire. Depuis, toute jeune, j'ai l'adultère en horreur. J'ai toujours dit que si jamais je me ferrais tromper, l'homme qui me ferrais ça, me le payerais... jamais je n'aurais pensé que j'étais du genre à être la personne qui commet un tel acte. Je sais, tout le monde et moi y compris pense que Brian me trompe, mais ce n'est pas une raison pour que je le fasse aussi.

Amy: À quoi tu penses Piper ? Me demande la copine de Liam.

P: Je pense au fait que ma tête ne pense pas comme mon cœur, et ça me fait chier.

Eleanor: Tu penses trop... c'est ça ton problème.  Me dit la copine de Louis.

P: Je sais bien, mais...

Shan: Non, pas de mais, il va falloir que tu prennes une décision et vite, tu ne peux pas faire tourner Harry en bourrique comme tu le fais.

P: Je ne le fais...

Ellie : Oui, tu le fais, mais heureusement pour toi le gars est raide dingue amoureux de toi, bon dieu il a écrit deux albums complets sur votre relation.

Je souffle en baissant la tête.

K: Elles ont raisons, et pour les albums aussi.

P: Oui, je sais.

Ellie: Écoute ma chérie, tu ne peux pas vivre dans la peur toute ta vie.

P: Oui, mais j'ai tellement peur, qu'il reparte...

K: Il ne repartira pas.

P: Comment peux-tu en être aussi certaine ? Dis-je en croisant les bras.

K: Parce qu'il n'a jamais arrêter de nous demander de tes nouvelles depuis son départ il y a huit ans Piper. Dit-elle en se frottant le ventre.

Amy: Tu vas nous dire ce qu'il se passe avec lui depuis Glasgow, vous avez l'air beaucoup plus proche qu'avant, quoi que vous le fussiez déjà beaucoup.

P: On s'est embrassés. Deux fois, bien en fais j'ai initiée le baisé, les deux fois. Dis-je avant de caller mon verre de mou de pomme, solidarité féminine envers Kelly.

Tous: OH MON DIEU!

P: Calmez-vous s'il vous plait.

Shan: Comment veux-tu qu'on se calme quand tu nous dis des trucs pareils ?

Je souris comme une conne en repensant cette fois encore aux baisés.

Eleanor: T'as fait ton choix j'ai l'impression, à te voir sourire comme ça.

J'hausse les épaules comme seule réponse.

Ellie: Mais enfin Piper... qu'est-ce que tu attends pour larguer Brian et te remettre avec Harry.

P: J'aime les deux.  C'est possible d'aimer deux personnes à la fois ?

K: Non, bien en fait oui, sauf qu'il y en a toujours un que tu vas aimer plus que l'autre. Je te dirais de choisir le deuxième, car si tu aimais vraiment le premier, le deuxième n'aurais eu aucunes chances.

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant