Ma famille... Notre famille!

104 10 30
                                    

SIX MOIS PLUS TARD

POV HARRY

Je suis dans la chambre des jumeaux en pleine nuit. Oui, mes nuits sont vraiment courtes depuis la naissance de mes enfants. Je suis assis dans la chaise berçante être leurs deux couchettes et berce les deux en même temps. Un dans chaque bras, 'j'essaye de leurs donner leurs biberons en même temps, car sinon Lily est jalouse de son frère. J'ai donc concocté un genre de pyramide avec les biberons. Je suis fier de ma réussite en pyramide, mais je repense à ce que Piper me dirait si elle voyait ça. Elle dirait sûrement un truc dans le genre : " mais non, voyons Harry, tu ne peux pas nourrir nos enfants comme ça! Et s'ils s'étouffent ? "

Je lui répondrais probablement un truc du genre, :" t'en fais pas je suis un expert! En plus, c'est beaucoup plus simple et efficace!"

Je regarde alors mes deux merveilles, enlève les biberons et les nettoient et leur fait faire leur rot avant de les bercer pour les réendormir en priant presque pour qu'ils dorment jusqu'au matin. En les berçant je ferme mes yeux.

***

Médecin: On la perd. Sortez Monsieur Styles.

Je sors donc de la chambre ne comprenant pas du tout ce qui se passe. Ma femme Piper, vient de donner naissance à notre plus grand rêve nos deux merveilles, nos enfants. Toutefois, je l'ai vite vue faiblir. Puis le médecin m'a dit de sortir. Comment on peut passer de la personne la plus heureuse du monde à la personne la plus apeurer du monde en l'espace de quelques minutes à peine? Je me dirige vers la chapelle de l'hôpital.

H: S'il vous plaît mon dieu, ne me l'arrachez pas. J'ai besoin d'elle, nos enfants ont besoin de leur mère. Je sais que cela fait un bout de temps que je n'ai pas prier, mais je fais appel à vous aujourd'hui...

***

Je me réveille en sursaut et me rend compte que je suis toujours dans la chaise berçante dans la chambre des jumeaux, mais eux ne sont plus dans mes bras. Je regarde tout autour de moi, pour finalement les trouver tous les deux dans leurs couchettes respectives. Je devais vraiment être fatigué cette nuit pour les recoucher sans m'en apercevoir.

Puis je me lève et part vers la cuisine encore toute endormie. Une musique des années soixante joue dans celle-ci, et je remarque la brune qui a partagé mon lit la veille de dos qui regarde l'arbre où je me suis marié il n'y a pas si longtemps. Je m'avance vers la jeune femme et passe mes bras autour de sa taille toujours en redemande de ses caresses. Elle laisse tomber sa tête sur mon épaule avant d'effectuer un petit rire à la fois magnifique et sexy. Je ne pensais pas pouvoir retomber amoureux, mais ça arrive à tous les jours un peu plus avec elle.

H: Tu as bien dormi? Demandais-je avant de poser mes lèvres dans son cou.

? : Hmm hmm, mais j'aimerais mieux que tu dormes avec moi que dans un chaise berçante Harry. Dit-elle avant de se tourner dans mes bras et d'enfermer mon cou dans ses bras.

H: Je sais, mais je me suis endormie en les berçants, c'est toi qu'il les a mis dans leurs couchettes ?

Elle hoche la tête comme seule réponse.

?: D'ailleurs, je vais devoir aller les voir, car ils ont probablement faim, je peux le sentir dans ma poitrine.

H: D'accord, mon cœur va allaiter nos enfants. Je vais préparer le déjeuner pendant ce temps. Dis-je en la libérant de mon accolade. Elle commence à se diriger vers la chambre des petits, mais je l'arrête. - Oh et Piper ?

P: Oui, mon amour ? Dit-elle en se retournant vers moi avec un énorme sourire.

H: Je t'aime ! Dis-je amoureusement.

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant