𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 23

2.5K 206 16
                                    


J'ai la douloureuse impression qu'un étau se referme sur mes tempes quand je me redresse brusquement dans mon lit. Le souffle court, je rejette vivement les couvertures et cherche mon portable à l'aveugle. Un gémissement m'échappe quand je ne parviens pas à mes fins et ma respiration se défile.

Comme bien souvent, je suis victime d'une crise d'angoisse et seul Jimin peut mettre fin à mon état second. Sans moyen de le contacter je peine à reprendre mes esprits.

- Taehyung ?

La voix de Jungkook me paraît lointaine et fébrilement, mes mains cherchent le contact du grand brun, la pièce plongée dans l'obscurité ne me permettant de l'apercevoir. Qu'est-ce qu'il fait là, dans mon lit ? Le contact de sa peau contre quelque peu ma panique et mon corps agis indépendamment de ma réflexion, je plonge dans ses bras et tente de retrouver un peu de lucidité.

- Serre moi... Fort... Je parviens à souffler, et l'emprise de Jungkook se raffermis sur mon corps secoué de soubresauts.

Je le sens se redresser et mes jambes viennent s'enrouler dans son dos, alors que mes bras encerclent sa nuque. Je m'agrippe à lui presque désespérément et sa voix se voulant certainement rassurante, distrait mes angoisses alors qu'il me murmure calmement de me calmer, ne cherchant pas l'ombre d'un instant à obtenir quelconque explication à mon étrange attitude. La notion du temps m'échappe alors que je me laisse aller contre lui, la chaleur de sa peau décontractant mes muscles tendus par l'angoisse qui me tiraille. Ma joue contre son épaule, mon corps se faisant plus lourd, je ne tarde pas à me laisser emporter par le sommeil.

~

C'est le visage écrasé contre la poitrine de Jungkook que je bat faiblement des paupières, alors qu'un mince rayon de soleil filtre à travers le rideau de ma chambre. Je me redresse péniblement, prenant peu à peu conscience de mon environnement, et bientôt, mon regard se pose sur le visage endormi du beau brun étendu sous mon corps. J'avale avec quelques difficultés ma salive, décontenancé par la vue qui s'offre à moi. J'effleure doucement sa mâchoire, mais retire bien vite mes doigts quand il ouvre les yeux, confrontant les miens, hagard.

Je quitte brusquement le confort de ses bras pour rejoindre la salle de bain afin de me glisser sous une eau assez froide pour calmer la tension qui me gagne. Mais c'est sans sous estimer l'aplomb de Jungkook qui se permet de s'inviter dans ma douche sans aucun soucie de pudeur, réglant l'arrivée d'eau à sa guise. Son assurance me désarme quand il vient m'enlacer, mon dos rencontrant son torse tandis que ses lèvres parsèment ma nuque de baisers.

- Serre moi fort... Il vient me murmurer dans le creux de mon oreille et s'en est trop, je me retourne brusquement pour abattre ma paume contre la ligne fine de ses abdos.

- Tu te fous de ma gueule petit con ? Je grogne en plissant légèrement les yeux alors que je sens une partie de mes cheveux me barrer le visage.

- Je ne me moque pas, je démontre simplement l'effet que ces mots peuvent procurer. Il déclare calmement en s'approchant déraisonnablement.

- Tu ne m'as pas vraiment l'air victime d'une crise de panique, pense au contexte, je ne t'invitais pas à me prendre sauvagement quand j'ai prononcé ces mots.

- Soit rassuré je ne t'invite pas non plus à me prendre sauvagement. Tient à préciser Jungkook et un soupire d'agacement ne peux s'empêcher de quitter mes lèvres.

- Tu devrais rentrer chez toi. Je siffle, mon humeur s'assombrissant à mesure qu'il s'exprime.

- Non, pas le temps, je dois aller bosser, tu sais, pour gagner mon argent de poche.

Je lui opose une parfaite expression de vengeance en lorgnant indiscrement son entrejambe, celle ci démontrant son excitation évidente.

- On dirait que tu vas devoir serrer les cuisses, je te souhaite bien du courage.

~

"➨ 𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒄𝒆̀𝒏𝒆 𝒆𝒙𝒑𝒍𝒊𝒄𝒊𝒕𝒆. 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕."

~

Il me fixe trop longtemps pour que je ne m'inquiète pas de sa réaction et celle ci ne se fait pas attendre. Il vient me plaquer contre les parois de la cabine de douche, dérobant ma main pour venir la presser contre son membre. Un soupire de satisfaction s'échoue contre la peau frissonnante de mon cou quand je lui porte de vifs mouvements, me voulant un brin provoquant et il vient enfouir son visage dans ma nuque. De ma main libre, j'agrippe sa cuisse et accentue la pression de mes doigts contre son membre, le poussant dans ses retranchements. Je sens bien qu'il essaie de ne pas basculer en gardant un certain contrôle sur sa voix, mais je deviens presque vicieux, me frottant légèrement contre lui pour lui faire sentir ma propre excitation.

Je suis faible face à lui.

- Taehyung... Il grogne en abattant sa paume contre la paroi à quelques centimètres de mon visage.

Pour toute réponse je deviens plus sec dans mes mouvements et il ne peut empêcher sa voix rauque de cogner contre ma peau.

- Serre moi fort... Je susurre à mon tour, et je suis satisfait de le sentir tressaillir sous mes doigts.

- Tu m'invites... À... Putain... Te prendre sauvagement ? Il prononce péniblement et je cesse mon activité pour venir presser mon bassin contre le sien.

Il ne lui en faut pas plus pour agripper mes hanches, me soulevant avec aisance contre la paroi, mimant l'acte avec l'impatience qui le caractérise. Ma tête bascule en arrière et les paupières closes, je peux sentir ses muscles se contracter sous mes doigts. Cette sensation me rends accro. Ma voix s'étrangle dans ma gorge, ses lèvres marquent ma peau et il semble gagné par un regain d'énergie alors qu'il soulève mon corps sans aucune difficultés, nos membres ne cessant de se rencontrer.

Je suis le premier à me tendre, venant brusquement tandis que Jungkook prolonge mon plaisir en se pressant toujours plus avidement contre moi avant de se laisser emporter par un orgasme inévitable. L'eau brûlante continue de d'abattre sur nos corps nus et mes jambes se défilent sous mon poids quand Jungkook me libère. Il me ratrappe de justesse et je calme ma respiration en me laissant aller contre lui.

De nouveau, je me questionne quand à ma capacité à pouvoir le repousser.

~
Mv̶ ❥

Je commence à prendre un peu d'avance sur cette histoire je devrais pouvoir publier régulièrement ^^

𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant