𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 40

1.9K 170 51
                                    


Après deux trop longues heures de route, et sous la demande insistante de Jisoo de nous offrir une petite escapade à la plage, nous voilà enfin sur le sable fin. Mais si l'idée m'a un temps séduit, me voilà cependant de bien piètre humeur pour une raison tout à fait justifiable. Recroquevillé sous l'unique parasol, je fusille indiscrètement le groupe de jeune fille installé non loin de notre position. Jungkook et Jisoo bien trop perdus dans leurs conversations, j'ai tout le loisir d'exprimer ma jalousie en priant les cieux pour qu'une vague emporte la petite bande d'adolescente loin du beau brun. Rappelons le afin de resituer le contexte actuelle : Jungkook est indisponible et je suis la cause de cette indisponibilité. Certes, il est très bien battis, mais la plage ne manque pas de mâle à séduire et je leur en serait reconnaissant si elles voulaient bien regarder ailleurs ne serais-ce qu'une minute.

Et c'est alors que je m'apprête à détourner le regard que le flash soudain d'un portable me fait sortir de mes gonds. Je ne réponds plus de rien. Je me redresse et fonce en direction de la bande de midinettes en chaleur afin d'exprimer mon désaccord légitime, sans me soucier de mon manque de politesse.

- Supprime cette photo. Je m'adresse à la jeune fille qui tient toujours l'arme de son crime entre les doigts.

Les trois adolescentes m'observent avec incompréhension et c'est bien entendu une réaction dés plus logique, puisqu'elles ne comprennent tout bonnement pas le sens de mon discours. Jisoo, vient alors à leur rescousse, échangeant dans leur langue quelques mots dont la signification m'échappe.

- Qu'est-ce qui se passe ? Intervient Jungkook, sa présence toujours aussi écrasante que d'ordinaire. S'il lui était possible d'être un peu moins séduisant le temps que mes récentes ennemies disparaissent, je ne lui en tiendrai pas rigueur. Mais bien évidement, il lui est visiblement impossible de s'enlaidir ne serais-ce que pour ma tranquillité d'esprit.

- Dis leur de supprimer la photo. Je souffle à l'adresse de Jisoo sans prendre la peine de répondre à Jungkook qui observent les jeunes filles, méfiant. Il a donc lui aussi remarqué leurs comportements indécents ?

- Elles t'ont pris en photo ? Commence à s'emporter Jungkook et je bats des paupières devant l'absence de logique dont il fait preuve. Il se fiche de moi ? Devrais-je brandir un miroir sous ses yeux ou lui suggérer une correction pour améliorer la qualité de sa vision ?

- C'est toi et tes six potes avec lesquels tu te balades qu'elles ont pris en photo. Je rétorque en laissant mon regard courir le long de ses abdos.

Quand je relève les yeux pour trouver les siens, un fin sourire étire ses lèvres et sur le qui vive, je me prépare à montrer les dents devant son absence de considération.

- Je vais t'embrasser Taehyung, soyons réaliste, c'est la seule solution. Je me dois de rétablir l'ordre de choses. Il annonce, usant de son habituelle nonchalance. Mais bien décidé à le surprendre lui et le trio machiavélique de jeunes filles, je l'attire brusquement contre moi dans un langoureux baiser. Dois-je me montrer plus limpide à leurs yeux ? Bien, ce n'est pas un problème, c'est repartie pour un tour et Jungkook ne m'oppose aucune résistance. Je le libère peut-être un peu trop brusquement et je le vois vaciller avant de reprendre son habituelle stature imposante. Je suis pas certain qu'elles aient bien compris. Déclare Jungkook en s'approchant déraisonnablement, mais son amie vient abréger sa tentative.

- Elles sont parties. Nous annonce Jisoo et je fais volte-face pour constater moi même les dires de la jeune femme.

Parfait. Que demander de mieux ? Mais un détail vient perturber ma réjouissance. Elle se sont tirés avec un cliché de Jungkook dans leur galerie. Je vais tenter de rester calme et de ne pas exprimer l'ampleur de ma frustration.

𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now