𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 36

2K 187 48
                                    


C'est quelque peu éméchés que nous quittons le bar dans lequel nous nous sommes permis quelques écarts. Jisoo à comme qui dirait légèrement perdue son haut en grimpant sur sa chaise, huée par nous autres, à savoir deux pauvres gays qui ne tâterait pas même une poitrine par dessus un pull. Son voisin quant à lui a finalement délaissé son éternelle nonchalance abusive pour assumer ouvertement son attirance pour la belle brune. Inévitablement, nous faisons preuve d'une conduite peu raisonnable et nos discours démontrent un manque de logique affligeant.

- T'es un vrai pote toi ! Affirme soudainement Jungkook en se retenant contre mon épaule et je rétorque dans un dialecte connu sous le nom de "langage alcoolisé" :

- J'suis pas ton pote, J'suis plus que ton pote. Je le corrige en pressant possessivement sa hanche à l'aide de mon bras qui le maintient maladroitement contre moi.

On est peut-être un peu plus qu'éméchés, je dirais même super trop éméchés. J'en perds presque mon irréprochable... narrativation ? Natation ? Narration !

- J'tai eu. Glousse Jungkook en manquant de s'étaler sur le bitume.

Je rattrape de peu le beau brun et le tire contre moi avec toute la peine du monde. Je manque cruellement de force présentement.

- T'as capturé mon cœur. Je reconnais en tentant de ne pas me laisser entraîner par son absence d'équilibre. Je me montre peut-être trop honnête, mais je m'en formaliserai quand j'aurai retrouver mes esprits. Pour l'heure, j'essaie de reprendre le contrôle de mon corps et de ses articulations.

- C'est beau c'que tu dis... Il souffle émerveillé et je capture ses lèvres alors que nous vacillons dangereusement.

- Hey les petits potes, je bois un derniers vers chez Dao, j'vous cache pas j'vais pas rentrer. Kook j'te confie les clefs d'mon manoir. Nous interromps Jisoo dans notre échange langoureux et je libère Jungkook à contre cœur quand ce dernier titube jusqu'à son amie pour se saisir du trousseau que la jeune femme lui tend avec un large sourire.

Jungkook et Jisoo échangent un étrange serrage de main pour le moins étonnant et je suis admiratifs de leurs magnifiques doigtés. Grimaçant de la nature de mes pensées et de ce terme pouvant porter à confusion dans un autre contexte, je reprends finalement mon ascension. Retrouvant notre précédente proximité, Jungkook me susurre de longues tirades se voulant certainement séductrices, mais je ne parviens à trouver mon sérieux tant il s'exprime avec d'évidentes difficultés.

~

C'est difficilement que nous grimpons les quelques marches menant à l'appartement de notre hôtesse de ces derniers jours. Celle-ci nous salut joyeusement sur le palier de son voisin que l'on peu apercevoir depuis le seuil de sa demeure. La jeune femme disparaissant à la suite de son prétendant, je me retiens contre le mur afin de ne pas m'écrouler, puis vient souffler avec dépit :

- Jungkook, je vais pas te mentir j'ai envie qu'on couche ensemble, mais dans mon état je risque de tomber dans les plumes.

Occupé à tenter de déverrouiller la porte, le beau brun parvient à ses fins et un fou rire soudain le secoue alors qu'il se retient contre le battant.

- "Dans les plumes". Il répète hilare et je le suis dans son rire communicatif, incertain de comprendre notre soudaine hystérie.

On finit tout de même par se calmer et c'est un nouveau parcours du combattant pour rejoindre notre chambre. Exténué, et enfin arrivé à bon port, je m'écroule sur le matelas, bientôt suivit par Jungkook. La joue écrasée contre la couverture, j'observe distraitement son profil. Il paraît se perdre dans ses pensées et ainsi j'ai tout le loisir d'admirer son expression. Comment ce curieux personnage est parvenu à ses fins aussi rapidement ? Alors que je ne songeais qu'a le voir fuir loin de moi, cette simple idée me serre douloureusement la poitrine à cet instant.

𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now