𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 32

1.9K 187 23
                                    


Étendu sur le ventre, étreignant passionnément un oreiller, je me réveille en sursaut alors que des brides de voix me parviennent. Je prends conscience de mon environnement en balayant les alentours et je sens mon souffle se dérober. Pas maintenant... C'est quoi cette endroit  ? Le plafond est trop haut et le lit trop grand, je me sens minuscule.

c'est un soulagement de voir la silhouette de Jungkook me détailler, ce dernier passant nonchalamment l'embrasure de la porte, un fin sourire étirant ses lèvres. Je trouve mon point d'ancrage et sort de ma torpeur, passant longuement ma main dans mes mèches certainement en bataille.

Comment il est parvenue à me porter jusqu'ici sans me réveiller  ?

- Tu te sens mieux ? M'interroge Jungkook alors qu'il se permet de me dévorer impunément de ses orbes sombres. Tout doux jeune jeune homme, je ne suis pas une friandise...

- Je crois... J'ai faim. J'affirme en me redressant, mais l'expression amusée de Jungkook attise ma curiosité.

J'exprime un besoin vital pour l'être humain, il ne me semble pas que ce fait puisse provoquer l'hilarité.

- Quoi ? Je finis par m'agacer prêt m'offenser de façon modérée. Mon manque de force est assurément la cause de ma passivité.

- Je ne t'énerve pas trop ? J'ai pris soin de ne pas me recoiffer pour que ma beauté ne soit pas un facteur de discorde entre nous.

Perplexe, je le dévisage avec lassitude, ne comprenant pas la teneur de son discours. D'où lui vient ce soudain manque de modestie ? Et pourquoi j'ai la nette impression qu'un détail m'échappe ?

- Calme sur l'auto flatterie, t'es pas un dieu non plus. Je réponds en cherchant ma valise des yeux.

Je dois reconnaître que je ne lui est pas été d'une grande aide pour que nos bagage arrivent à bon port. Ma fatigue et mon manque de force à eut raison de moi et le beau brun à du me traîner dans une chambre à peine atterri dans le pays.

- Tu ne te souviens pas ? Il pouffe doucement alors que je trouve l'objet de ma convoitise.

Et alors que je cherche une tenue plus légère, je sens Jungkook se pencher au dessus de moi, un long frisson me parcourant quand il vient murmurer contre mon oreille :

- Tu ne peux plus rien me cacher Kim Taehyung.

- C'est quoi ton problème ? Je me renfrogne le repoussant fébrilement.

Je suis loin d'apprécier son petit jeu. Il essaie de me pousser dans mes retranchements  ? N'ai-je pas déjà démontré l'ampleur de ma faiblesse face à lui en le suivant jusqu'ici  ? Assurément.

- Je sais pas ce que t'a donné Jimin, mais j'aime bien savoir que t'es possessif. C'est donc tout naturellement que j'officialise notre relation.

Je me fige le temps d'un instant avant de faire volte-face, les images du trajet me revenant subitement en mémoire. Et merde... Qu'est-ce qui m'a pris  ? Même saoul je suis capable de faire preuve de plus discernement. C'est navrant. Certes Jungkook est séduisant et de bien des façons, mais ce n'était aucunement dans mes projets de partager oralement ce fait.

Ces mots alimentant mes angoisses, je me permets de calmer ses ardeurs sans plus tarder  :

- Pour commencer, sache que ce n'est pas dans l'ordre des choses d'officialiser une relation où l'une des deux personnes concernées est réticente. Ensuite... Je laisse ma phrase en suspend, incapable de trouver une continuité à mon discours.

- Je ne suis pas réticent Taehyung, ne t'en fais pas pour moi. Me rassure faussement Jungkook et je sens déjà que cette semaine s'annonce épuisante moralement. Pourquoi j'ai accepté ?

Je me résigne, manquant de volonté pour faire face à l'infini répartie de Jungkook. Je me contente alors de me déshabiller sans bien sûr ignorer les yeux bruns rivés sur ma personne. Je me sens moins étouffé dans une tenue en adéquation avec le climat. C'est donc couvert d'une fine chemise et d'un pantalon en toile que je trouve le regard de mon vis-à-vis, ce dernier semblant perdu dans ses songes.

- T'as bien conscience que je ne vais pas accepter d'être avec toi simplement parce que c'est ce que tu t'imagines ?

Mon intervention à pour effet d'interrompre sa réflexion et il m'observe longuement, trop longuement. Il ne signe pas sa défaite, tout au contraire, il prend les armes et tire à vue, me touchant en plein cœur.

- Taehyung. Il serait peut être temps que tu réalise qu'on est déjà ensemble. Et sur ces mots, il quitte la pièce interpellant son amie en haut des escaliers que je peux apercevoir de ma position.

Je reste pantois devant son affirmation, comme emporté par un torrent de vives émotions. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Et soudain cette fatalité me frappe. On a déjà tout l'air d'un couple. Je suis le seul, visiblement, à vouloir me persuader qu'en refusant d'accepter cette idée, notre relation restera superficielle. Je suis le derniers des abrutis. La gueule du loup s'est refermée sur moi depuis un moment et j'ai juste fais semblant de ne rien voir. Je hais les autruches pour leur technique que j'adopte avec brio.

Hésitant, je rejoins le rez-de-chaussée et évite le regard de Jungkook quand je pénètre dans le salon. Je me contenterai un temps de ne pas trop le confronter, c'est déjà bien assez déstabilisant de réaliser la gravité de la situation.

Effectivement Jisoo ne mentait par sur l'espace surprenant qu'offre les lieux. Le salon pourrait contenir une partie de mon appartement à lui seul.

- Tu te sens mieux Taehyung ? Me demande gentiment la jeune femme en brandissant un verre de thé glacé sous mes yeux. J'acquiesce, encore troublé et bois une gorgée de la boisson avec un soupir de satisfaction. Jungkook m'a dit que tu avais faim, ça tombe bien je voulais profiter de son séjour pour l'engrosser. Elle glousse à ses propres mots et je me contente de répondre positivement.

Jeon Jungkook me rend trop faible. Je me sens désorienté par de simples paroles qui visiblement ne semblent par le perturber le moins du monde. S'il en est, si vraiment nous somme ce qu'il prétend... Pourquoi je ne fuis pas loin de lui à cet instant  ? 

~
Mv̶ ❥

𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now