𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 26

2.3K 195 27
                                    


Je dénoue mes articulations avec une grimace de douleur alors que j'entreprends de me redresser. Le lit, vide, je fronce légèrement les sourcils, m'interrogeant sur l'origine de l'absence de Jungkook à mes côtés. Repoussant distraitement mes cheveux en batailles, mon ascension jusqu'au salon relève d'une véritable torture. Le regard brumeux, je constate la non présence du beau brun, perplexe. Où est-ce qu'il peut bien se cacher ? C'est finalement sur la table basse que j'aperçois un post-it où Jungkook a griffonné quelques mots :

"Je peux pas manquer les cours. Me prends pas pour un psychopathe, mais j'ai profité de ton inconscience pour te prendre en photo. Prend ce que tu veux dans le frigo.

Ps : Je veux être avec toi."

Je sursaute quand le battant de la porte d'entrée se referme dans un bruit sourd. Mon corps paraît subir les conséquences d'une nuit sans sommeille. Il est quel heure au juste ? Je crois que je ne tiendrais pas le rythme si je devais user de nouveau de mes pauvres muscles pour satisfaire nos pulsions.

- Tu viens de te réveiller ? Me questionne Jungkook et je sens mes paupières se faire trop lourde alors que je retrouve le confort du sofa.

Je n'aurais pas à l'attendre finalement. Je l'aurais attendu ? Pourquoi je n'ai pas songé un instant à fuir ?

"J'ai prévue de t' avoir à l'usure."

Le fourbe.

J'entrouvre les lèvres pour formuler une réponse, mais quand mes yeux daignent finalement obéir à ma conscience, Jungkook est confortablement installé sur son fauteuil, son ordinateur portable reposant sur ses cuisses.

- Oui. Je souffle finalement et Jungkook relève doucement la tête pour me détailler.

- Quoi ? Il pouffe et je me force à reprendre une certaine contenance.

- Oui, Je viens de me réveiller.

- Ça fait presque une heure que tu t'es rendormi Taehyung. Il ne cache pas son amusement et je ne peux m'empêcher d'exprimer la surprise qui me gagne.

Il semblerait que nos petites galipettes soient à l'origine de mon manque évident de force. Je devrais songer à calmer mes ardeurs, peut-être devrais-je aiguiller Jungkook sur les bienfaits d'une période de chasteté... Je ne suis moi même pas vraiment convaincu de rester sage, c'est certainement une cause perdue.

- Il est quel heure ? Je demande en réalisant que Jungkook a pris soin de me couvrir d'une fine couverture. Ce genre d'attention démontre l'évolution de notre relation et je suis loin de m'en féliciter. Quel triste individu je fais... j'ai si peu de volonté.

- Dix sept heure. Il m'annonce en refermant son ordinateur avant de le délaisser sur la table basse. Tu ne vas pas à la réunion de Jimin ?

J'ai donc dormi une grande partie de la journée.

Je l'observe silencieusement et je comprends que le sommeil tente de nouveau de m'emporter quand mes yeux peinent à rester ouverts. Je secoue vivement la tête et déclare à demi éveillé :

- Si. Je vais prendre une douche. Je le vois se redresser et je parviens à articuler distinctement : Seul.

- D'accord, tu veux peut-être que je laisse un écriteau sur ma porte histoire que le voisin ne soit pas tenté de te rejoindre, parce que pour ma part je m'apprête à envoyer un message à mon cousin afin qu'il ne s'affole pas de ton retard.

Je le fixe longuement, peu motivé de trouver le courage de marcher jusqu'à la salle de bain et finalement, après ce qui me semble une éternité je hausse les épaules, me voulant nonchalant et un brin provoquant avant de lâcher :

𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now