𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 | 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 3

627 66 6
                                    



Kim Kwan. J'ai enfin réussi à retenir son prénom. Enfin je viens de le lire sur l'uniforme de l'enseigne où travaille certainement le jeune homme, le vêtement trônant sur le dossier du sofa. Je n'ai pas osé me renseigner à la source de peur d'encore me ridiculiser.

- Je te sers quelque chose à boire ? Me propose le beau brun et j'acquiesce en le suivant jusque dans la petite cuisine, un brin curieux de le voir derrière les fourneaux.

Surpris de constater ma présence alors qu'il sort une bière de son frigo, il m'observe attentivement quand je me saisie de la bouteille qu'il me tend.

J'ai eu bien du mal à trouver son adresse, son appartement se situant au détour d'une rue peu fréquentée. Il m'a accueilli avec un large sourire et il semble plus détendu que lors de nos précédentes rencontres. Une petite voix ne cesse de me murmurer que je n'ai pas vraiment ma place ici ce soir. Pourquoi je ne pas simplement arrêter de penser ? J'aimerais faire le vide et ne plus me laisser happer par mon manque évident de confiance en moi.

- J'aime bien ce que t'as fais à tes cheveux. Il me confie en saupoudrant allègrement un épice que je ne connais pas au dessus du contenue de la casserole qui mijote sur le feu.

J'ai effectivement tenté un brun plus foncé pour une raison qui m'échappe. Une envie de changement certainement. Peut-être de plaire. De lui plaire... Qui sait ?

Je le remercie en lui offrant un faible sourire et me rapproche pour inspecter de quoi sera composé notre repas. L'odeur est loin d'être désagréable. Cependant, celle du jeune homme me fait quand à elle un effet dont je me serais bien passée. Son parfum perturbe mes sens et elle vient s'ajouter au charme que dégage le beau brun.

- Au faite. Je ne sais toujours pas ton âge. Il me souffle doucement, sa voix se faisant plus lascive.

- Vingt cinq. Je réponds en agrippant son poignet dans un mouvement de panique quand il s'apprête à ajouter du curry dans son plat. Je suis allergique. Je murmure, réalisant notre soudaine proximité.

Figé dans notre position, je fuie son regard et finis par le libérer de mon emprise, gêné de m'être montré aussi tactile. J'aurais du lui en parler au préalable quand il m'a invité à dîner. Quel idiot...

- Ce sera donc un plat au curry sans curry. Il rit sur une note plus légère et je lui adresse un sourire désolé.

- J'aurais dû te prévenir... Je me sens un peu coupable, mais il ne semble pas s'en formaliser et se sert à son tour une boisson, un soda pour sa part.

- Comment t'as eu l'idée de monter cette association ? Il me questionne en réglant le feu avant de venir s'adosser contre le plan de travail.

Je ne suis pas très fière d'avoir eu cette idée en m'incrustant dans un groupe d'alcoolique anonyme pour la simple contemplation de l'intervenant. Il est vrai que j'ai l'habitude d'observer de loin les hommes qui attirent mon attention, cette soirée est donc une grande première pour moi. Bien évidement, j'ai très peu envie qu'il obtienne cette information.

- Je préfère ne pas en parler ce soir. Je marmonne en portant le goulot de ma bière à mes lèvres.

Ce n'est pas la plus sage des réponses, considérant le fait qu'il va très certainement se faire des idées. Mais je suis tout de même rassuré qu'il n'insiste pas davantage.

- D'accord. Il pouffe avant de délaisser son sourire au profit d'une expression plus intense. Qu'est-ce qui te fais penser que t'es moins attirant que moi ?

𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now