𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 | 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 2

619 70 10
                                    


Mon pire ennemi ? Mon propre esprit. Je me tourmente depuis de longues minutes alors que je fais les cents pas dans ce local qui ne ressemble en rien à ce que j'espérais. Mais pour l'heure, le bordel omniprésent qui m'entoure est bien le cadet de mes soucies.

Kim Taehyung ne répond pas à mes messages et ne décroche pas à mes appels. Ce n'est pas dans les habitudes de mon meilleur ami. Passer chez lui à l'improviste pour m'assurer de sa bonne santé ? Déjà fait bien évidement. Ais-je d'autres recours ? Je ne vais tout de même pas appeler tous les hôpitaux environnant ?

Mais c'est une excellente idée moi même. Je m'applaudis intérieurement avant de réaliser que ce serait difficilement supportable de savoir Taehyung dans un lit d'hôpital, peut importe la raison. Et alors que je m'apprête à lister les établissements de santé des environs, la longe silhouette de Taehyung m'apparaît, ce dernier me détaillant sans aucune joie apparente. Sa respiration se faisant trop courte, mon pauvre cœur s'affole quand je constate qu'il semble gagné par un affolement certain.

- Tae... Je murmure en faisant signe au grand brun de s'approcher. Pourquoi tu ne répondais pas ? Je le questionne alors qu'il ne se fait pas prier quand je l'attire tendrement dans mes bras.

- Plus de batterie... J'ai piqué un cent mettre depuis l'arrêt de bus... J'ai paniqué... Il me confie et j'exerce une pression contre le bas de son dos alors qu'il s'écroule presque contre moi.

La tension dans ses articulations est palpable sous les caresses que je lui porte pour l'apaiser. Le voir ainsi me tourmente, j'aimerais tant pouvoir chasser ses angoisses, ses doutes, ses peurs...

C'est difficile de haïr un homme qui n'est plus là pour recevoir la rancœur qu'il mérite. Je ne parviendrai jamais à comprendre comment un être aussi sensible que Taehyung a pu supporter la violence de l'homme qui, fut un temps, partageait sa vie. Si j'en avais eu le courage, peu importe les conséquences sur ma propre existence, j'aurais de mes mains pu ôter la vie de ce monstre. Si Taehyung a du se défendre ce jour là et porter un geste fatal à son ex compagnon, tout au long de leur relation, ce type à assassiné moralement mon ami à petit feu.

Finalement, je préférerais peut-être qu'il soit en vie afin qu'il puisse payer le prix de ses actes en croupissant derrière les barreaux d'une prison. Quand je pense que les parents de cet ordure ont osés s'attaquer à mon meilleur ami. Ils doivent s'en mordre les doigts encore aujourd'hui avec ce qu'il ont eu l'obligation de débourser après ce procès.

Je fais le vide, chassant le passé qui tente de remonter à la surface chaque fois que je vois Taehyung basculer dans un état second.

- Tout vas bien... Je suis là... Je susurre à l'adresse de Taehyung alors que je sens son emprise se raffermir et son souffle se défiler.

Un raclement de gorge me force à tourner la tête et je détaille avec application le jeune homme qui m'a tant malmené la veille. Qu'est-ce qu'il fait là ? Je ne me souviens pas qu'on se soit donner rendez-vous.

- Oui ? Je le questionne alors que je sens Taehyung se redresser, sa main trouvant naturellement la mienne tandis que la seconde presse doucement le bas de son dos.

- Je pensais que t'étais disponible. Rétorque le beau brun et je fronce les sourcils avant de me souvenir de notre échange concernant mon emploie du temps.

Il ne s'est pas prononcé quand je lui ai laissé tout le loisir de me proposer un rendez-vous alors même que je doutais de sa sincérité. Et le voilà qui décide de venir à moi quand il m'est impossible de lui accorder mon attention. Une brève pensée me pousse à me questionner sur la véritable raison de sa présence. Me serais-je fourvoyé en songeant que le beau brun tentait de se jouer de moi ? Puis-je entrevoir l'hypothèse que ses déclarations étaient sincères ?

𝐏𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤Where stories live. Discover now